Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon / Real Madrid

Featured Replies

Posté(e)

Mauvaise nouvelle, Cris qui devait être remis pour le Real semble plutôt incertain :D

Sorti sur blessure samedi contre Monaco, Cris souffre d?un coup reçu au niveau du genou droit suite à un contact avec Kapo. Le défenseur brésilien effectuera un dernier essai à l?entraînement mardi matin pour savoir s?il est apte ou non à affronter le Real Madrid.

« C'est du 50-50 et Cris effectuera un essai léger mardi matin. Si je l'écoutais, il jouerait avec une béquille parce que c'est Cris. Il est comme cela. Il était déçu de ne pas jouer le Trophée des champions fin juillet après avoir disputé l'intégralité des matches de la Coupe de la Paix en Corée du Sud »  a déclaré Gérard Houllier.

Cris fait partie du groupe de 21 joueurs convoqués par l?entraîneur lyonnais pour affronter le Real Madrid mardi soir à Gerland.

OL, ça l'fait.

• Réponses 156
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je dis qu'il bluffe :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

cris est venu...

cris est né...

cris a souffert..

cris est mort..

cris est réssusité

cris est vivant

cris reviendraaaaaaaaâââ..

cris est là...

cris reviendraaaaaaaaâââ..

cris est là...

:dehors:

Modifié par Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur
je dis qu'il bluffe :D

<{POST_SNAPBACK}>

J'espère parce que sans lui ce n'est plus du tout la même défense !

OL, ça l'fait.

Posté(e)

3-0 ni plus ni moins.

Posté(e)
  • Auteur

:surpris:

Pour qui ?

OL, ça l'fait.

Posté(e)

3-2 pour l'OL j'espere, avec le meme scénario que OL - Celtic

Posté(e)

quelle question :rolleyes:

j'ai pas dit 0-3 ...

Franchement, vous aviez plus que les moyens "d'ennuyer" un real au complet mais alors maintenant, sans zidane, ronaldo et peut etre beckam, cette equipe redevient presque banale.

Et j'en arrive a me demander qui est le favori dans cette rencontre...

De plus, leur faiblesse, la defense, va affronter votre force principale, a savoir l'attaque.

Si vous contenez Robinho, qui decouvre neanmoins l'Europe, ca passera sans probleme.

Et ce n'est sans doute pas Guti en meneur de jeu qui devrait vous poser des problemes...

Posté(e)
  • Auteur
quelle question  :rolleyes:

j'ai pas dit 0-3 ...

<{POST_SNAPBACK}>

OK 3-0 contre le Real, 7-0 contre Rosenborg et 4-1 contre Olympiacos. A l'extérieur on assure des 0-0 et on finit 1er à 12 pts.

Ca me parait raisonnable. J'sais pas pourquoi on stresse après tout :D

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Robinho on va le passer a la moulinette Diarra Version Van Bommel

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Plus sérieusement je suis convaincu que ça peut passer et qu'on peut choper les 3 pts.

Mais bon on va rester serein. Enfin surtout les joueurs parce que nous on va s'enflammer ! :D

OL, ça l'fait.

Posté(e)
quelle question  :rolleyes:

j'ai pas dit 0-3 ...

Franchement, vous aviez plus que les moyens "d'ennuyer" un real au complet mais alors maintenant, sans zidane, ronaldo et peut etre beckam, cette equipe redevient presque banale.

Et j'en arrive a me demander qui est le favori dans cette rencontre...

De plus, leur faiblesse, la defense, va affronter votre force principale, a savoir l'attaque.

Si vous contenez Robinho, qui decouvre neanmoins l'Europe, ca passera sans probleme.

Et ce n'est sans doute pas Guti en meneur de jeu qui devrait vous poser des problemes...

Faudrait pas exagérer non plus !

On n'en a mis qu'un à Marseille dois-je te le rappeler ? :D

Sérieusement, pour moi le favori est "plutôt" l'OL, à la fois à cause des absences, mais surtout à cause de l'avancement dans notre saison mieux entamée que celle du Real.

Je serais déçu de perdre, même si je reste conscient que le Real peut faire la différence sur une ou deux actions par ses individualités. :gourmand:

Posté(e)
1_On n'en a mis qu'un à Marseille dois-je te le rappeler ? :D

2_Sérieusement, pour moi le favori est "plutôt" l'OL, à la fois à cause des absences, mais surtout à cause de l'avancement dans notre saison mieux entamée que celle du Real.

3_Je serais déçu de perdre, même si je reste conscient que le Real peut faire la différence sur une ou deux actions par ses individualités. :gourmand:

<{POST_SNAPBACK}>

1_ je vous en suis eternellement reconnaissant d'ailleurs... <_<

2_ tu peux aussi rajouter : grace a notre force collective et nos individualités.

3_ A part Robinho, qui pourra mettre diarra, cris, capaca, coupet dans le vent ?

Ayant vu deux matchs du Réal cette année, je les ai trouvé bien faibles defensivement et tres prévisibles offensivement.

Il a fallu une individualité pour les sauver systematiquement , que ce soit ronaldo ou robinho.

Posté(e)

Bof, il reste quand même Raul, Baptista dont je ne sais pas grand chose mais dont j'ai toujours entendu du bien, Guti dans un bon jour peut être sympa aussi, même s'il n'est pas du niveau des autres.

Bref, il en reste quelques uns quand même je trouve, même si je le répète je ne vois pas le Real favori surtout parce que la mayonnaise n'est pas encore prête. :D

Posté(e)
Il a fallu une individualité pour les sauver systematiquement , que ce soit ronaldo ou robinho.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien ça le problème, les individualités du Réal ! faisons confiance au collectif de l'OL et.....mais nous aussi on a de fortes individualités ! :D

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Le Real reste LE Real et l'OL, un simple quart de finaliste de LDC. Qu'on aborde le match à la Gob et dans l'extrême meilleur des cas, ça fait un scénario à la OL-MU. L'OL fiche peut-être des calottes aux clubs de second plan, mais force est de reconnaître que contre les gros bras, à part le Bayern, c'est plus que moyen.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

mouais.

Le Real ne peut pas perdre 2 rencontres de suite et ils vont etre bien motives. Surtout qu'ils nous respectent maintenant.

Certes, la victoire n'en serait que plus belle, mais ce sera tres tres dur, n'en doutons pas.

J'aurais nettement prefere qu'ils gagnent samedi soir.

Posté(e)

sur un forum europeen que je consulte regulierement, il y a un concours de pronostics organise et le match OL-Real est de loin le plus indecis.

sur 36 pronostics,

10 victoires de l'OL

16 nuls

10 victoires du Real

Sinon, si ca vous interesse, voila la synthese des pronostics, triee en fonction de l'indecision.

Lyon - Real 10-16-10

Sparta - Ajax 11-17-8

Eindhoven -Schalke 14-12-10

Villareal - Manchester 13-15-8

Rangers - Porto 8-15-13

Betis - Liverpool 18-14-4

Breme - Barcelone 3-14-19

Benfica - Lille 23-7-6

Udinese - Panathinaikos 22-10-4

Rapid - Bayern 2-7-27

Bruges - Juventus 1-8-27

Artmedia - Inter 2-2-32

Milan - Fenerbahce 33-3-0

Olympiakos - Rosenborg 34-2-0

Chelsea - Anderlecht 35-1-0

Arsenal - Thun 35-1-0

Posté(e)

et ESPN qui choisit Betis - Liverpool !!! :angry:

bon, pour une fois, le choix n'est pas completement debile (champion d'Europe en titre, belle affiche de surcroit), mais je suis tres decu.

Posté(e)
et ESPN qui choisit Betis - Liverpool !!!  :angry:

bon, pour une fois, le choix n'est pas completement debile (champion d'Europe en titre, belle affiche de surcroit), mais je suis tres decu.

<{POST_SNAPBACK}>

ne te plaint pas, tu aurais pu avoir Monaco-Liverpool :D :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Comme d'hab, je pense que Lyon ne réussira pas à s'imposer à domicile face à un très grand d'Europe. Un Bayern quasi qualifié est la seule exception.

Match nul au mieux (et je signe pour une mi-temps aussi belle que contre ManU l'an dernier).

Posté(e)

Matt nous avait dit que Monaco viendrait chercher son match nul a Gerland comme chaque annee.

C'est donc tres bon signe :D

Posté(e)

On va les manger :D

Posté(e)

En fait, ce qui m'effraie le plus, c'est le contexte : un Real qui se cherche, amputé de ses meilleurs membres et qui vient de se faire gruger en championnat et un OL qui va devoir endosser le costume de favori, ou presque. Sur le papier, on a largement de quoi les taper. On va voir maintenant la force mentale de ce groupe.

Glurp

Hexa.jpg