Posté(e) le 21 décembre 200520 a comment_113357 :lol: Trop fort, Gob, vivement que vous leur bottiez le c** ! <{POST_SNAPBACK}> Pareil :lol: Allez l'O... Faut quand meme pas trop m'en demander Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a comment_124978 Bon voilà...on a battu Séville. en vrac : c'est pas mal quand on a dumont qui revient à peine de blessure, Tafforeau qui est inapte, Tavlaridis qui est suspendu, acdimovic qui est bléssé jusqu'en fin de saison, Odemwingie qui est bléssé et Debuchy qui est au repos forcé. A titre de comparaison, c'est comme si Cris était suspendu, Diarra revenant à peine de cinq mois de galère, Abidal sur le carreau, Juninho blessé jusqu'en fin de saison, Fred bléssé et Malouda au repos forcé. Donc c'est assez satisfaisant. j'aime beaucoup ce que dit Dernis dans l'équipe de ce jour : 1) j'avoue, j'ai pas fait exprès sur le but...ca change des flambeurs qui annonce le contraire quand tout le monde a vu qu'ilms n'avaient pas fait exprès. 2) a propos de Villareal et Benfica : "Vos anciens adversaires en ligue des champions se sont qualifiés pour les 1/4" > Ca prouve que le groupe était relevé. Mais ce n'est pas l'avis de tout le monde. Mercredi, j'ai regardé la soirée ligue des champions à la télé, un commentateur s'est étonné que ces deux clubs là soient en 1/4 alors qu'ils sortaient du même groupe que Lille. J'estime que c'est un manque de respect pour le LOSC. Bravo Jo ! Trunk Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a comment_124993 Tiens j'avais pas vu, mais si les résultats du retour confirment ceux d'hier, on peut dire que la route serait largement dégagée...en gras les tendances favorables : Rapid Bucarest - Hambourg 2-0 Palerme - Schalke 04 1-0 Steaua Bucarest - Betis Séville 0-0 Lille - FC Séville 1-0 Bâle - Strasbourg 2-0 Marseille - Zenit St. Pétersbourg 0-1 Udinese - Levski Sofia 0-0 Middlesbrough - AS Roma 1-0 si on a unexite pour Hambourg, la Roma, l'Udinese et Schalke , ca peut être tout bon si on passe ce maudit 8ème de finale. Trunk Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125868 La pression monte... Les équipes probables: FC Séville : Palop - Daniel Alves, Javi Navarro, Escudé, David Castedo - Jesus Navas, Marti, Renato, Adriano - Kanouté, Saviola Lille : Sylva - Chalmé, Tavlaridis, Rafael, Tafforeau - K. Keita, Makoun, Dumont, Dernis - Bodmer - Odemwingie On va les plier é______u Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125880 Allez le LOSC ! S'ils évitent les "trous" qu'ils connaissent parfois (contre Donetsk par exemple), ils ont les moyens d'aller au bout. Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125882 Allez le LOSC ! S'ils évitent les "trous" qu'ils connaissent parfois (contre Donetsk par exemple), ils ont les moyens d'aller au bout. J'avoue que je suis un peu tendu... Ils jouent bien ces petits sevillans tout de même. Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_125996 bon, et bien voila. un probable zéro pointé des ce soir ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126023 pas de club français en 1/4 de l'uefa :blink: :angry: Allez l'OM, encore un petit miracle de derrière les fagots, hop jusqu'en finale, et la face des clubs français est une nouvelle fois sauvée ! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126024 C'est bizarre, mais je mettrais plutot un euro sur Strasbourg. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126199 pas de club français en 1/4 de l'uefa :blink: :angry: Allez l'OM, encore un petit miracle de derrière les fagots, hop jusqu'en finale, et la face des clubs français est une nouvelle fois sauvée ! ian Ils vont tenter le tout pour le tout, il faut marquer. Je préfère etre éliminer largement(si ca se passe mal) que de finir à 0-0 et avoir des regrets et qui sait la chance sera peut etre avec nous ce soir. DE plus il reste les strasbourgeois, il vont nous les manger les petits suisses!!!! :ninja: Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126231 Bah voilà, et de deux. -_- Je n'ai vu que les 10 dernières minutes, et n'aurai pas retenu grand-chose, si ce n'est un terrain hallucinant... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126233 Niang se fout de la gueule du monde quand même... J'ai regardé que le dernier quart d'heure, c'est fou qu'il ne donne pas le ballon à Giminez et qu'il mette une frappe totalement hors cadre. :rolleyes: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126237 Et de trois, à moins que Strasbourg n'en plante (aussi) trois dans les 5 dernières minutes... Bon, ben on est les derniers... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126238 Au revoir la coupe UEFA pour les derniers clubs francais en liste : Marseille a loupe le coche au match aller , Strasbourg avait la tete a un eventuel maintient en ligue 1 mais la plus grosse deception c est Lille qui a craque en Espagne ......dommage :jmecache: Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126241 Va falloir être très persuasif pour me faire croire que la L1 est un des meilleurs championnats d'Europe. Lyon en quart de LDC, ok, mais seul et plus personne en UEFA. Ca fait léger quand même... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126244 Va falloir être très persuasif pour me faire croire que la L1 est un des meilleurs championnats d'Europe. Lyon en quart de LDC, ok, mais seul et plus personne en UEFA. Ca fait léger quand même... Pour l'instant, parmi les qualifiés, je vois un club anglais, un espagnol... ... un suisse, un russe, un bulgare (qui sort des Italiens), et un roumain, qui vient de se faire coup sur coup deux clubs allemands (Hambourg et Hertha) après être sorti leader d'une poule comprenant un autre club allemand, un espagnol, un français... Reste une opposition germano-italienne et une hispano-roumaine où l'Espagne n'a que l'avantage du terrain (Betis de Cambrai - Steaua, aller : 0-0). Va donc falloir être encore plus persuasif pour mettre cette énième débâcle en C3 sur le compte du manque de moyens et du retard de la fiscalité à la française. D'autant plus que je me rappelle avoir déjà posté la saison dernière sur les perfs des clubs de l'Est. Bien sûr, va sortir la rengaine selon laquelle les clubs des autres "grands championnats" s'en foutent de la C3. Mais je ne suis pas sûr que des clubs comme Boro, le Hertha, Chalquenoulphyre n'en aient vraiment rien à secouer d'une Coupe de l'UEFA (suffit de voir le battage qu'a fait Liverpool autour de la sienne...) et ça n'expliquerait en rien pourquoi les clubs français qui, eux, ne s'en foutent pas (sauf Strasbourg à la limite) ne font pas mieux. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126247 euuuh, les clubs s'en foutent pas, mais les joueurs euh... m'enfin les lensois ont clairement auto-sabordé l'UEFA Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126259 Pour l'instant, parmi les qualifiés, je vois un club anglais, un espagnol... A ajouter au constat que je faisais sur les présents en 8e de final de LDC. Même si on se positionne maintenant sur le niveau quart (LDC+UEFA), ça fait, si je ne me gourre pas : - France : 1 - Angleterre : 2 (coup de malchance pour Chelsea de tomber sur le Barça) - Espagne : 3 - Italie : 3 (tous en LDC !) ou 4 - Allemagne : 0 ou 1 (OK on fait mieux que l'Allemagne) et après des clubs de l'est qui, eux, sont encore là en UEFA, contrairement à nos équipes de milieux de tableaux sensées être tellement proche du haut niveau. Va donc falloir être encore plus persuasif pour mettre cette énième débâcle en C3 sur le compte du manque de moyens et du retard de la fiscalité à la française. D'autant plus que je me rappelle avoir déjà posté la saison dernière sur les perfs des clubs de l'Est.Eh oh, j'ai pas parlé de fiscalité dans mon message. Quant aux fait que les clubs de l'Est fassent aussi bien et même mieux que nos équipes de milieux de tableau je ne trouve pas que ça milite en faveur de notre L1. Bien sûr, va sortir la rengaine selon laquelle les clubs des autres "grands championnats" s'en foutent de la C3. Mais je ne suis pas sûr que des clubs comme Boro, le Hertha, Chalquenoulphyre n'en aient vraiment rien à secouer d'une Coupe de l'UEFA (suffit de voir le battage qu'a fait Liverpool autour de la sienne...) et ça n'expliquerait en rien pourquoi les clubs français qui, eux, ne s'en foutent pas (sauf Strasbourg à la limite) ne font pas mieux. La seule chose que je dis c'est qu'en L1, entre la 3e et disons, la 10e place, c'est faible. C'est mon point de vue et il me parait largement confirmé par les résultats tant en LDC qu'en UEFA cette année. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 17 mars 200620 a comment_126304 La seule chose que je dis c'est qu'en L1, entre la 3e et disons, la 10e place, c'est faible. C'est mon point de vue et il me parait largement confirmé par les résultats tant en LDC qu'en UEFA cette année. entre la 2e et la 20e c'est faible me parait plus juste. Signaler
Posté(e) le 17 mars 200620 a comment_126326 Eh oh, j'ai pas parlé de fiscalité dans mon message. Quant aux fait que les clubs de l'Est fassent aussi bien et même mieux que nos équipes de milieux de tableau je ne trouve pas que ça milite en faveur de notre L1. Je sais, mais je faisais remarquer que c'est l'argument trop souvent brandi pour expliquer la faiblesse (réelle) de notre L1. Si on ne fait pas mieux que les Bulgares et les Roumains, ce n'est pas le problème. Et on pourrait peut-être se demander quels sont leurs points forts à eux, car un club roumain qui torche les clubs allemands à la chaîne a peut-être des qualités dignes d'être examinées. Sinon, hélas pour tous ceux qui continuent à clamer que le foot en France c'est Marseille ou qu'il n'y a que deux grands clubs en France qui sont l'OM et le PSG, pour l'instant il y a l'OL (on verra jusqu'à quel niveau) et derrière... -_- Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 mars 200620 a comment_126355 Foot - C3 : Le Tirage des quarts Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de l'UEFA a été effectué vendredi midi à Eindhoven avec l'espoir pour les huit derniers participants de retrouver la ville néerlandaise le 10 mai pour y disputer la finale au Philips Stadion. Ce tirage intégral a été réalisé sans tête de série ni protection nationale. Les quarts de finale auront lieu les 30 mars et 6 avril prochains. Les demi-finales sont programmées pour les 20 et 27 avril. Le tirage au sort des quarts de finale : FC Séville (ESP) - Zénith St-Petersbourg (RUS) FC Bâle (SUI) - Middlesbrough (ANG) Rapid Bucarest (ROU) - Steaua Bucarest (ROU) Levski Sofia (BUL) - Schalke 04 (ALL) Programme des demi-finales : - Vainqueur de Levski Sofia - Schalke 04 contre vainqueur de FC Séville - Zénith St-Petersbourg - Vainqueur de Rapid Bucarest - Steaua Bucarest contre vainqueur de FC Bâle - Middlesbrough Joli derby roumain en perspective Modifié le 17 mars 200620 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 17 mars 200620 a comment_126364 entre la 2e et la 20e c'est faible me parait plus juste. tout à fait vrai. Que pourra faire Bordeaux l'année prochaine en LDC, franchement ? Fatigue du groupe, "apprentissage du haut niveau européen", dissensions causées par les rumeurs de transferts, ça m'étonnerait qu'ils parviennent une deuxième fois de suite en LDC. Mais quand même, Allez le LOSC ! jouer plusieurs fois de suite la LDC devrait être le tremplin vers les sommets ! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 17 mars 200620 a comment_126397 Sinon, hélas pour tous ceux qui continuent à clamer que le foot en France c'est Marseille ou qu'il n'y a que deux grands clubs en France qui sont l'OM et le PSG, t'as pas pu t'empecher alors que tout le monde ( médias compris) dit exactement le contraire ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 17 mars 200620 a comment_126398 J'aurai une question pour Trunk: j'ai vu que Lille voulait un stade de 55 000 places. c'est vrai ? ca te parait viable ? Signaler
Posté(e) le 17 mars 200620 a Auteur comment_126429 La seule chose que je dis c'est qu'en L1, entre la 3e et disons, la 10e place, c'est faible. C'est mon point de vue et il me parait largement confirmé par les résultats tant en LDC qu'en UEFA cette année. c'est vrai aussi pour les autres 'grands championnats'. Les trois clubs italiens engages en 1/8es de finale se sont egalement faits sortir, comme nous. Pareil pour Hambourg. A mon avis, il y a 2 phenomenes: - le renouveau du football de l'Est, c'est indeniable - dans les grands championnats, un fosse grandissant entre les bonnes equipes qui jouent la LDC chaque annee et les autres. Dans ces conditions, il ne faut pas s'etonner que de bonnes equipes de l'Est battent des equipes moyennes des grands championnats. De toutes facons, honnetement, mis a part Lille sur qui je fondais quelques espoirs (decus), aucune equipe francaise engagee n'avait le coffre pour gagner cette coupe. Les Marseille, Lens, Strasbourg et autres Rennes sont tous a plus de 20 points de l'OL en championnat (en 30 matchs), il faut vraiment croire aux miracles pour que ces equipes moyennes le week-end (et parfois mediocres) deviennent des betes de course en milieu de semaine alors que les adversaires sont d'autant plus redoutables. Signaler