Posté(e) le 10 juillet 200520 a comment_83456 Un nul contre Dijon et une défaite (0-1) contre le sparta de Pragues, il n'y a pas de quoi s'enflammer ! elle est où notre équipe pour l'instant ? 1) La tête dans les transferts pour certains (Essien, Diarra, Govou) ou 2) Notre équipe n'est pas définie, Houllier la cherche Il faudrait activer un peu mine de rien.... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200520 a comment_83457 L'important est surtout de très très bien finir la fin de saison, en tête... Pour l'instant, le championnat n'est pas commencé. On a même pas encore de points de retard. Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200520 a comment_83459 mouais d apres ce que j ai lu les lateraux sont pas tres offensif a cause du 442 et quand on connait la valeur des centre de reveilliere et la rapidite et la technique d abidal on perd beaucoup a mon sens et surtt l inefficacite des avant wiltord a joue a droite mais il a fait de tres mauvais choix carew n etait pas dans le sens de la marche bon en pivot de la tete mais tres mal place en tant que buteur tjrs mal place pour avoir la moindre occasion (il est nouveau ca va venir) par contre plus emmerdant c est que le petit nilmar fut transparent a mon avis il est pas bien dans sa tete en ce moment c est dommage je le voyais bien avec carew donc conclusion les lateraux utilise a 50% de ce qu ils peuvent apporte et une attaque qui ce cherche on en sera plus apres la coree rien d alarmant pour l instant (enfin premier amicale perdu depuis 3 , 4 ans ) JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83470 Say la crise !!!!!!!!!!!!!!!! Lyon incapabl de marquez dé buts !!!!! Et la ver mine ( loool ) ki gagne en coup a toto (((( http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83473 en effet la crise est proche. Lyon a perdu un match amical de début de saison... quelle importance ce genre de match peut il avoir, si ce n'est celui d'une mise en place tactique ? Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83474 Visiblement je ne fais pas bien le olweber :angry: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83483 Say la crise !!!!!!!!!!!!!!!! Lyon incapabl de marquez dé buts !!!!! Et la ver mine ( loool ) ki gagne en coup a toto (((( <{POST_SNAPBACK}> :lol: :lol: :lol: :lol: Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83487 mouais d apres ce que j ai lu les lateraux sont pas tres offensif a cause du 442 et quand on connait la valeur des centre de reveilliere et la rapidite et la technique d abidal on perd beaucoup a mon sens et surtt l inefficacite des avant wiltord a joue a droite mais il a fait de tres mauvais choix carew n etait pas dans le sens de la marche bon en pivot de la tete mais tres mal place en tant que buteur tjrs mal place pour avoir la moindre occasion (il est nouveau ca va venir) par contre plus emmerdant c est que le petit nilmar fut transparent a mon avis il est pas bien dans sa tete en ce moment c est dommage je le voyais bien avec carew donc conclusion les lateraux utilise a 50% de ce qu ils peuvent apporte et une attaque qui ce cherche on en sera plus apres la coree rien d alarmant pour l instant (enfin premier amicale perdu depuis 3 , 4 ans ) <{POST_SNAPBACK}> je rajoute ce qui manque a cette analyse : .,;:!?'()- http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83514 Say la crise !!!!!!!!!!!!!!!! Lyon incapabl de marquez dé buts !!!!! Et la ver mine ( loool ) ki gagne en coup a toto (((( <{POST_SNAPBACK}> C'est les vacances, les boulets sont de sortie. Ce forum est vraiment en train de devenir un repère d'enfants gâtés. On voit bien que vous suivez l'OL depuis que ça gagne et vous partirez tout aussi vite quand on aura une période de creux ! Moi j'étais là en D2 et je le resterai quoiqu'il arrive. C'est toute la différence entre un vrai et un opportuniste ! Allez les merdeux, retournez supporter l'OM, on a pas besoin de "supporters" comme vous. Si vous êtes d'accords avec moi, adhérez au MAEG, le Mouvement Anti-Enfants Gâtés (ça servira à rien mais vous pourrez le mettre en signature et dans 2 jours, personne saura plus ce que ça veut dire et comme moi vous passerez pour une buse) :olcafévieuxcon: Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83515 :troplol: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83516 C'est les vacances, les boulets sont de sortie. Ce forum est vraiment en train de devenir un repère d'enfants gâtés. On voit bien que vous suivez l'OL depuis que ça gagne et vous partirez tout aussi vite quand on aura une période de creux ! Moi j'étais là en D2 et je le resterai quoiqu'il arrive. C'est toute la différence entre un vrai et un opportuniste ! Allez les merdeux, retournez supporter l'OM, on a pas besoin de "supporters" comme vous. Si vous êtes d'accords avec moi, adhérez au MAEG, le Mouvement Anti-Enfants Gâtés (ça servira à rien mais vous pourrez le mettre en signature et dans 2 jours, personne saura plus ce que ça veut dire et comme moi vous passerez pour une buse) :olcafévieuxcon: <{POST_SNAPBACK}> C'est clair pas de vieux enfants gatés ici, ce forum est salie par ces gens la Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83517 Et d'abord, il est où le grand n°9 ??? Depuis mon chouchou Sonny, plus de grand attaquant à l'OL !!! Essien est un géant, ou en passe de l'être, mais va-t-il rester, là est la question !!! Et jamais, un joueur défensif ne sera aussi emblématique qu'un grand attaquant !! On nous promet monts et merveilles, et toujours rien... JMA nous prend pour des CONS !!!!!! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83519 je rajoute ce qui manque a cette analyse : .,;:!?'()- <{POST_SNAPBACK}> :troplol: :troplol: :lol: Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83537 Et d'abord, il est où le grand n°9 ??? Depuis mon chouchou Sonny, plus de grand attaquant à l'OL !!! Essien est un géant, ou en passe de l'être, mais va-t-il rester, là est la question !!! Et jamais, un joueur défensif ne sera aussi emblématique qu'un grand attaquant !! On nous promet monts et merveilles, et toujours rien... JMA nous prend pour des CONS !!!!!! <{POST_SNAPBACK}> :bravo: Glurp Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83541 c'est vrai que j'ai consulte hier et pour la premiere fois depuis tres longtemps OL Cafe ... et ce n'est pas tres brillant. :rolleyes: On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Les succes de ces dernieres annees ont considerablement accru la popularite du club et cela se voit tout de suite sur le forum du site officiel. Parlant du site officiel, qui recemment a ete elu meilleur site officiel sur je ne sais quel site web (source: post d'Hugo sur le BDS), aucune info sur le match amical contre le Slavia Prague, cela ne fait pas super pro. Le resume n'a ete mis en ligne qu'aujourd'hui. Sur OL Cafe (et c'est la raison pour laquelle je me suis connecte), ils ont ete obliges de suivre l'evolution de la rencontre sur le site du Slavia Prague avec des commentaires en tcheque (et traduction automatique). :blink: Bref autant dire que pour savoir un minimum ce qui s'est passe, j'ai du attendre le soir (la nuit en France) pour avoir un mini-resume sur .. le BDS de la part d'un supporter lensois qui habite en Alsace et qui avait ete voir le match. J'en reviens a l'instant. Special loose. Parti de mulhouse : bouchon du au tour de France. Arrivé a colmar plus dplaces pour se garer. 13 euros la place en tribune couverte, la bonne blague Finalement 10 euros en tribune decouverte. Gros orage en deuxième mi temps: Trempé jusqu'au slip!! But de raccroc de Prague à la 33eme. Prendant ce temps Lyon frappe les montants. Carrew a tiré des mines sur chaque coup francs (jamais cadré) Quel monstre ce joueur, à coté des petits gabarit de Prague... Pedretti et wiltord un peu effacés. Ben arfa était pas mal sur tout le match... merci a Mateba. C'est bien evidemment encore trop tot pour tirer des enseignements importants de ces matchs amicaux (premiere demi-heure de jeu pour Essien et Diarra par exemple, sans compter Juni qui est encore en train de faire bronzette), mais bon, je pense quand meme qu'il vaut mieux gagner ces matchs, histoire de ne pas induire le doute et ne pas enrayer la belle mecanique. Un echec a la Peace Cup commencerait a devenir ennuyeux. Je ne connais pas le programme exact, mais il me semble que l'on affronte Once Caladas lors de la premiere rencontre (vainqueur de la Libertadores en 2004), puis le club sud-coreen et le PSV Eindhoven (ou l'inverse). Bref, ce n'est pas gagne d'avance. Pour info, dans le groupe B, il y a Boca, Tottenham, la Real Sociedad et un club sud-africain. Bref, un joli tableau. Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83544 que personne ne s'y blesse serait déjà pas mal Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83546 Toineau :lol: Tu as raison bien sur, mais je me faisais justement la reflexion que tu n'avais pas proteste contre les derives inacceptables de ce foot-business qui va conduire l'OL a 10000 kms de la France, a respectivement 3 et 7 jours de nos premiers matchs officiels. Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83548 Ouais, mais cette dérive intolérable du foot business va permettre aux Hex@ de s'adjuger le plus long déplacement jamais réalisé de tout le foot français. Enfin, en fait je sais pas, mais concrètement, des groupes qui ont bâché sur une île du lac Baïkal, je parierais bien une flasque de mirabelle bio qu'il n'y en a pas cinquante Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83551 Bravo a eux, parce que d'apres ce que j'entends, question tourisme la Coree, vaut mieux bien aimer le foot. Par contre, les filles je crois sont tres belles. L'un dans l'autre Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83573 Par contre, les filles je crois sont tres belles. L'un dans l'autre. <{POST_SNAPBACK}> j'aime beaucoup cette phrase ... Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83671 Bravo a eux, parce que d'apres ce que j'entends, question tourisme la Coree, vaut mieux bien aimer le foot. Par contre, les filles je crois sont tres belles. L'un dans l'autre <{POST_SNAPBACK}> à priori, d'après les SMS qui arrivent, les Russes ne sont pas mal non plus merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200520 a comment_84024 que personne ne s'y blesse serait déjà pas mal <{POST_SNAPBACK}> parfois j'ai des visions. Ca leur pendait au nez Signaler