Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C'est Quoi Lyon?

Featured Replies

Posté(e)

tu veux pas que je te dessine un mouton plutot ? ;) (ou des chèvres si tu préfères...)

Posté(e)

Elie !!!!!

On etait inquiete, pas de nouvelles depuis si longtemps !!

Tu as eu un accident de scooter ?

T as fait une fugue ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

il osait pas sortir aprés une poussée d'acnée ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Il avait oublié son mot de passe: Intertoto

Posté(e)

Depuis que les Stéphanois ont trouvé ce machin, ils vont sur tous les forums de foot du pays le poster. Tant qu'ils font ça, ils sont pas à la chasse.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

C'est quoi St Etienne? A part d'être la roumanie à 3h de Paris?

Prie pour qu'ils ne s'en prennent pas à vous. Enfin, ils s'interesseront jamais à Gueugnon ou louhans cuisaux, alors Sainté...

Ca montre quand même que Lyon est la ville qui monte, qui monte...

Ps: Si on remplaçait Lyon par Marseille, Paris ou STé, est-ce que ca vous ferait vraiment rire ou ca vient de moi?

Posté(e)

J'ai pas le son, mais ca vient de l emission nulle de Bern donc bon ...

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

je comprends pas ce qu'il y a de drole surtout. "lyon c'est une ville de cons" Il faut rire ?

Posté(e)

bah ca change, d'habitude, c'est lyon, c'estfroid et les lyonnais sont orgeuilleux.

là vous passez au statut de cons, c'est plus classe ;)

nous on est toujours des poivrots qui vivent au pole nord :lol:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
je comprends pas ce qu'il y a de drole surtout. "lyon c'est une ville de cons" Il faut rire ?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es ardemment prié de trouver ça très marrant, très fin et de ricaner aussi pour montrer ton sens de l'autodérision. "Lyon ça rime avec con, haha, haha, haha."

ça doit faire rire à Paris.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Paris ravioli

Paris petit kiki

Paris île thon

mais paris libéré...

ok je suis prêt à bosser chez canal nan ?

Posté(e)
Paris ravioli

Paris petit kiki

Paris île thon

mais paris libéré...

ok je suis prêt à bosser chez canal nan ?

<{POST_SNAPBACK}>

Chez Bern pas a Canal ;)

Groland c est marrant, enfin je trouve :ninja:

Hexa.jpg

Posté(e)
Chez Bern pas a Canal  ;)

Groland c est marrant, enfin je trouve  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ah voui, j'aime bien groland aussi..surtout les succéssions de ^photos avec commentaires décalés :lol:

Posté(e)

Ah. Hilarant.

Et une arrivée en force dans les studios pour cracher sur la vieille, c'est possible ?

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Ah. Hilarant.

Et une arrivée en force dans les studios pour cracher sur la vieille, c'est possible ?

<{POST_SNAPBACK}>

En plus ludo, il se murmure que la vioc aurait piqué tes chocos qaund tu étais gamin :ninja: ..

sens tu la colère monté en toi shiriu ?

Posté(e)

Quel était l"invité pour que le sujet siut Lyon, et comment a t il réagit ?

Posté(e)
Quel était l"invité pour que le sujet siut Lyon, et comment a t il réagit ?

<{POST_SNAPBACK}>

Bern est lyonnais ;)

Posté(e)

Ha bon? :huh: Savais pas. Enfin quelque soit l'invité, du haut de ma bourgeoisie, de ma connerie et de ma froideur je trouve ca naze !

Posté(e)
Bern est lyonnais  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens de vérifier sur Google et effectivement : "Né le 14 novembre 1963 à Lyon 6ème", je savais pas non plus ! :huh:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

je crois qu'ils font toutes les villes comme ça...j'en avais deja vu une sur une autre ville...ct du meme genre...

Posté(e)

Savoir rire de soi-même est une très belle qualité, les Alsaciens sont maîtres en la matière et n'hésitent pas à raconter des blagues sur leur accent ou leurs coutumes. Je trouve cela admirable. Moi j'aime bien l'auto-dérision de temps en temps ! Après qu'un malheureux Stéphanois en profite pour nous piquer, en voilà une affaire !

Je préfère me concentrer sur un autre genre de Stéphanois beaucoup plus intelligent qui, dans FF de mardi dernier au courrier des lecteurs, félicitait l'OL pour ses quatre titres et qui demandait que l'on arrête de comparer les deux clubs. Car Lyon, disait-il possède une grand équipe et St-Etienne un grand club ! En effet pour l'instant on ne peut pas comparer....mais ça viendra ! ;)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Heu pour moi il n'est pas question de savoir si l'on est capable de rire de soi même, c'est juste que je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans cette parodie de sketch, d'ailleurs, pour en avoir vu un ou deux autres, je comprends toujours pas pouquoi ce décrochage est encore présent à l'antenne.

Ca t'a fait rire stras ?

Posté(e)

Idem que Rask, ce n'est pas que ce soit sur Lyon qui ne me fait pas rire, c'est que c'est de l'humour de maternelle, genre pipi-caca !

"C'est pas la capitale des gaules ? Non, c'est la capital des gogols !!!"

Ah ouais c'est sûr que c'est super fin et super recherché... ;)

Si encore il avait fait un scetch drôle avec de bons jeux de mots, que ce soit sur Lyon ou sur autre chose, peu importe ça m'aurait fait rire, mais là c'est archi-nul !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

"Abonnez-vous à Canal pour le foot, pas pour l'humour" : c'est ca le nouveau message ?

Alors je propose à la chaine de changer de nom pour C-, ca collerait mieux ;)

-= L'homme mégaphone =-