Posté(e) le 28 juin 200520 a comment_81445 une rover 214si rouge <{POST_SNAPBACK}> tu en es contente ? j'avais une 214Si moi aussi (grise). Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81494 vi vi j'en suis contente, on la vend car on ne peut pas l'assurer et on a acheté une voiture un peu plus grande tu en étais content toi?? Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81535 je l'a trouvait jolie, fonctionnelle et bon marche. Bref, j'en etais plutot satisfait jusqu'au jour ou le joint de culasse a pete. Ca m'a coute plus de 21000 F de l'epoque de reparation. Le concessionnaire Rover a pretendu qu'il etait absolument necessaire de changer tout le moteur (ce qui a laisse sceptique la plupart des connaisseurs que j'ai consultes ) et Rover a categoriquement refuse de prendre en charge une partie de la reparation alors qu'il s'agissait d'une voiture de 3 ans et 44000 kms. Bref, j'ai decide ce jour la que je n'acheterai plus jamais de Rover. Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81549 De toute façon maintenant ça ne va plus être possible :jmecache: Adam qui a eu une Rover 200 aussi OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81550 C'est une marque anglaise. C est donc fourbe. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_81596 je l'a trouvait jolie, fonctionnelle et bon marche. Bref, j'en etais plutot satisfait jusqu'au jour ou le joint de culasse a pete. Ca m'a coute plus de 21000 F de l'epoque de reparation. Le concessionnaire Rover a pretendu qu'il etait absolument necessaire de changer tout le moteur (ce qui a laisse sceptique la plupart des connaisseurs que j'ai consultes ) et Rover a categoriquement refuse de prendre en charge une partie de la reparation alors qu'il s'agissait d'une voiture de 3 ans et 44000 kms. Bref, j'ai decide ce jour la que je n'acheterai plus jamais de Rover. <{POST_SNAPBACK}> Bah dans un cas de joint de culasse (un gros gros joint hein), faut changer le kit de joint complet, faire rectifier la culasse, vaut mieux changer le radiateur, vérifier que les culbuteurs sont toujours bien réglés et ca devrait bien tourner. Ca m'est arrivé sur la 106 à cause d'un flexible qui a sauté en cours de route, qui a vidé l'huile du moteur. Malheureusement, le voyant de manque d'huile ne s'est pas manifesté pour une raison que j'ignore ! Alors effectivement, c'est bizarre Enfin, ca vaut quand même cher : mon joint de culasse m'a couté 100? et 48heures d'huile de coude -= L'homme mégaphone =- Signaler