Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84753 Comme quoi son histoire de train lui a porté préjudice, car il me semble que CFR, c'est comme la SNCF en France d'après ce qu'à dit Charly, non ? :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> exact CFR c'est le nom de la SNCF roumaine que je remercie pour ces 3 dernieres semaines en sa compagnie, ses trains très rapides mais je ne c'est pas si ca ne veut pas aussi dire un truc genre FC ou AS en roumain Modifié le 25 juillet 200520 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84755 Non, non, c'est bien le club des chemins de fer, du moins ça l'était avant, d'où le nom de CFR Cluj. Glurp Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84756 c'est vrai que c'est un beau noeud ferroviaire et lieu de connexion (seule raison de mon passage là bas) Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84758 Vous êtes en train de nous dire que les Verts se sont fait sortir par Culmont-Chalindrey ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84759 ah non club c'est la 4e ou 5e ville c'est une grosse université une forte minorité hongroise etc rien à voir Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84760 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84900 Une competition parfois decriee, mais les Francais auraient tort de faire la fine bouche, parce que c'est la seule competition europeenne ou ils brillent (ils detiennent le record de victoires dans la competition). Ci-joint le palmares des 10 dernieres annees. Que Marseille, St Etienne et Lens ne s'inquietent pas, Villareal et Schalke 04, vainqueurs des 2 dernieres editions, sont qualifies cette annee pour la Ligue des Champions. 8) Palmares de ces 10 dernieres annees: 2004: Lille OSC, Villareal CF, Schalke 04 2003: Perugia, Villareal CF, Schalke 04 2002: Malaga, Fulham, VFB Stuttgart 2001: Paris SG, ES Troyes, Aston Villa 2000: Celta Vigo, Udinese, VFB Stuttgart 1999: Montpellier, Juventus Turin, West Ham 1998: FC Bologne, Werder Breme, FC Valence 1997: Olympique Lyonnais, AJ Auxerre, SC Bastia 1996: EA Guingamp, Karlsruhe SC, Silkeborg Pour autant la competition semble particulierement relevee cette annee avec par exemple Valence, Deportivo et Bilbao pour les Espagnols, Lazio, Dortmund, Newcastle, etc. <{POST_SNAPBACK}> Je ne ferai pas la fine bouche, je me souviens que nous avions fini en 4 de finale, battus par Bologne apres avoir gagne cette competition. Elle vaut tous les matchs amicaux. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 9 août 200520 a Auteur comment_86527 Resultat des finales aller: CFR Cluj - RC Lens 1-1 Turcu 57' / Lachor 24' Hambourg SV - FC Valence 1-0 Barbarez Deportivo La Corogne - Olympique Marseille 2-0 Martin 67', Carril 87' Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86546 Ils vont vraiment avoir le couteau sous la gorge contre nous dimanche... Du coup, je les sens bien se redonner de la confiance contre l'OL. Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86547 Mouais bof, tu as peur que l on s en prennent 2 et que l on en marque aucun ? Au pire on arrache le nul. l'OM joue le maintien cette annee. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86549 Ils vont vraiment avoir le couteau sous la gorge contre nous dimanche... Du coup, je les sens bien se redonner de la confiance contre l'OL. <{POST_SNAPBACK}> les trois dernières années, ils étaient dans le même état avant de nous recevoir...avec les résultats que l'on connait... :yaisse: être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86553 On a souvent eu pour coutume de redonner confiance aux équipes en plein doute... Là, l'OM n'a plus le choix : ils sont à domicile, ont perdu leur 2 premiers matches de L1, sont en balotage très défavorable en Intertoto et seront donc très motivés à l'idée de lancer leur saison contre nous. Ce serait dangereux de les sous-estimer car ce ne sera pas un match facile et je serai bien content qu'on ramène un nul. Ce qui me rassure un peu, c'est qu'à chaque fois que je crains un match, ça se passe bien en général Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86664 je tiens à remercier marseille qui a fais croire aux français que cette coupe vaut la médiatisation quelle a eu grâce à m6 sinon marseille a perdu ses illusions pour la coupe intertoto et avec le podium de l1 champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86667 Juste en passant, un poil hors sujet, mais la chasse au trésor a fait plus d'audience que le match de l'OM mardi soir... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88147 Merci Christophe Josse de m'apprendre que Marseille est "qualifiée pour la finale de l'UEFA" :sic: :lol: finalement c'est pas si mal l'intertoto :rolleyes: quant à l'arbitrage Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88150 Merci Christophe Josse de m'apprendre que Marseille est "qualifiée pour la finale de l'UEFA" :sic: :lol: finalement c'est pas si mal l'intertoto :rolleyes: quant à l'arbitrage <{POST_SNAPBACK}> Oui, l'arbitrage n'a pas aidé à la clarté du jeu... Pas aidé non plus par ses arbitres sur els côtés et par des joueurs vociférants à tout va. Difficile d'arbitrer dans ces conditions... Mais après, c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf pour savoir qu'est-ce qui a pourri l'autre : l'arbitrage ou le match ? :rolleyes: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88154 en tout cas au niveau commentaires, le jean marc ferreri c'est un ane !!!!! plus mauvaise foi que lui je crois que j'ai jamais vu... meme le bon vieux thierry il etait moins partial !!! Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a Auteur comment_88169 Resultat des finales retour (pour ceux qui l'ignorent encore ): Sinceres felicitations a nos 2 representants qui perpetuent la tradition selon laquelle les Francais reussissent fort bien dans cette competition. Et au-dela du simple palmares, j'ai aime l'assurance de Lens qui n'a jamais semble reellement inquiete dans la competition, tandis que Marseille reste fidele a elle-meme, imprevisible, capable du pire en championnat mais parfois epoustouflante en coupe d'Europe. Et rien ne vaut quelques voyages en Europe de l'Est ou du Nord le jeudi soir pour engranger un peu de fatigue pour le championnat. C'est tres bien. Et comme les 2 geants espagnols ont fini au tapis, j'ai tendance a penser, bien que ce soit beaucoup trop tot encore, qu'avec Monaco, Lens, Marseille, Rennes et Auxerre, il y en a bien un qui va etre enfin capable de ramener la coupe en France. Je l'espere de tout coeur. Finale a Eindhoven en mai prochain. CFR Cluj - RC Lens (1-1) 1-3 Minteoan 89'; Hilton 38' Coulibaly 76' Cousin pen 78' Hambourg SV - FC Valence (1-0) 0-0 Deportivo La Corogne - Olympique Marseille (2-0) 1-5 Andrade 8'; Ribery 5' Meite 65' Niang 73' 88' Oruma 90' <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a Auteur comment_88559 Un point qui peut avoir son importance: la France compte 8 equipes engagees en coupe d'Europe cette annee (OL et LOSC en LDC, Monaco, Rennes, Marseille, Auxerre, Lens et Strasbourg), ce qui veut dire que les points gagnes par les equipes francaises vont etre divises par 8 pour le coefficient de la France. Donc notre coefficient UEFA risque d'en prendre un coup. A moins bien sur d'une performance collective miraculeuse. CQFD. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88574 le record absolu de présence française en coupes d'Europe date de la saison 1997-98 avec 10 clubs : C1 : Monaco PSG C2 : Nice C3 : Nantes Bordeaux Metz Strasbourg Vainqueurs Intertoto : Auxerre Bastia Lyon Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88577 A propos de coupe à toto : Le Deportivo La Corogne a fait part de sa décision d'entamer une procédure officielle auprès de l'UEFA pour contester les conditions de sa défaite contre Marseille, mardi (1-5), en finale retour de la Coupe Intertoto. Le club espagnol a promis de produire des vidéos et des coupures de presse pour défendre son cas, sans préciser quels faits étaient précisément dans leur viseur. A l'issue de la rencontre, l'entraîneur Joaquin Caparros a qualifié de «honteux» l'arbitrage du Russe Nikolai Ivanov. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88752 J'en connais un qui va s'inscrire sur le forum officiel du Depor... ah bah non, j'y suis pas, aucun intérêt. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler