Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe Intertoto

Featured Replies

Posté(e)
Y'a une longue tradition de prêt de brèles à l'OL. Contrairement à Saint-E, on est pas obligés de les mettre dans l'équipe type. Y'a pas si longtemps, on avait réussi à fourguer un certain Hellebuyck d'ailleurs :D

Ah des bonnes vieilles vannes anti-stéphanoises, comme les vrais. 8)

<{POST_SNAPBACK}>

Philippe, celui de Saint-Etienne c'était ;)

Concernant les brêles, Berthod est le bon joueur typique qui devrait etre preté, donc ça doit être une brele :inlove:

Et Hellebuyck été dans un club suisses, et il n'a jamais eu de lien Lyon-Saint Etienne pour ce joueur, de plus l'avenir nous a donné raison...

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

• Réponses 72
  • Vues 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sinon, on ne pourra avoir que deux qualifiés maximum avec le (peut-être) St Etienne-Lens en finale.

Posté(e)
  • Auteur

c'est pas forcement le sujet no1 de ce topic, mais puisqu'on parle d'Hellebuyck, je dois reconnaitre que je l'ai trouve souvent tres bon a chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir jouer avec l'ASSE.

Posté(e)
  • Auteur

Les resultats du 3e tour aller: les clubs francais tous en position favorable. En cas de qualification, ils devraient affronter la Lazio, Zalgiris Vilnius et Wolfsburg qui ont pris une grosse option sur la qualification.

1 S.S. Lazio (ITA) v Tampere United (FIN) 3-0

2 BSC Young Boys (SUI) v Olympique de Marseille (FRA) 2-3

Raimondi 61' Yakin 74' / Oruma 14' Niang 35' Taiwo 82'

3 FK ZTS Dubnica (SVK) v Newcastle United FC (ENG) 1-3

4 UD Leiria (POR) v Hamburger SV (GER) 0-1

5 KAA Gent (BEL) v Valencia CF (ESP) 0-0

6 Egaleo FC (GRE) v FK ?algiris Vilnius (LTU) 1-3

7 BV Borussia Dortmund (GER) v SK Sigma Olomouc (CZE) 1-1

8 Roda JC (NED) v FC Slovan Liberec (CZE) 0-0

9 CFR Cluj (ROM) v AS Saint-Etienne (FRA) 1-1

Tilinca 6' / Mendy 35'

10 RC Deportivo La Coruña (ESP) v NK Slaven Koprivnica (CRO) 1-0

11 IFK Göteborg (SWE) v VfL Wolfsburg (GER) 0-2

12 NK Varteks (CRO) v RC Lens (FRA) 1-1

Plantic 90' / Cousin 61'

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

Section Mai 2002 le but pour Saint-Etienne est de Piquionne et non de Mendy, je ne t'en veux pas car tu as du prendre ta source sur l'equipe. Qui a réparé son erreur d'ailleurs je crois ;)

Posté(e)
  • Auteur

Merci Elie pour la precision ;) et pour le pardon :inlove:

Le match n'etait pas televise aux Etats-Unis et j'ai en effet du me contenter des depeches.

Posté(e)

Lol il l'était pas en france non plus, une télé roumaine diffusait mais j'ai vu quelques images du but sur internet et les angles de vus sont...

...originaux <_<

Posté(e)
apparemment les Roumains ont rate un penalty lorsqu'ils menaient 1-0, non ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, arrêté par Janot.

Posté(e)

Bon, lens est passé facilement et l'OM plus difficilement .

reste sainté.

Posté(e)

C'est drôle, hier sur M6, ils étaient plus enflammés que toi : "Saaamir Nasri enflamme le grrrand Vélodrome, et l'OM est géaaaaaaaaaant !!"

:lol:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Exilé, en fait je trouve cette equipe bien meilleure dans le jeu que sa devancière.

que de changements dans le jeu et l'animation offensive.

Mais certains details m'ont franchement enervé : le mauvais placement de la defense en debut de match, ferreira a la peche dans cette même mi-temps, les incroyables ratés de Niang ( 4 face à face perdus) et le but refusé alors que PL est couvert d'un metre par un defenseur de Berne.

cela dit, l'effectif sera sans doute trop juste pour qu'on joue le podium cette année.

A noter que Sainté est eliminé:

Grosse désillusion à Geoffroy-Guichard. Pour leur retour en Coupe d?Europe, les Verts de Saint-Etienne ont été sortis par les modestes roumains de Cluj. Les hommes d?Elie Baup n?ont pu faire mieux que le nul (2-2) et sortent ainsi de la Coupe Intertoto sans les honneurs.

Stupeur et déception. L?AS Saint-Etienne ne jouera pas la Coupe de l?UEFA la saison prochaine. Les Verts ont, en effet, concédés le match nul face aux Roumains de Cluj (2-2). Le match n?a pas démarré sous les meilleurs auspices. Punis par un penalty suite à une main volontaire dans la surface de réparation de Llunga (immédiatement expulsé), les Stéphanois encaissaient leur premier but dès la 24e minute (0-1). Réduite à dix, l?ASSE parvenait à enflammer un match fermé pour égaliser grâce à une somptueuse reprise du capitaine Julien Sablé (1-1). Tout allait mieux pour les Verts, d?autant plus que Balint, suite à un deuxième avertissement, a été prié de rejoindre les vestiaires. Mais suite à une action chanceuse, Tilinca trompait d?une frappe croisé Janot (1-2). Dans les arrêts de jeu, Dabo égalisait suite à une bévue du gardien de l?équipe roumaine (2-2), mais c?était déjà trop tard. Il faudra encore attendre avant de célébrer le grand retour de Saint-Etienne en Coupe d?Europe.

Posté(e)

Je n'ai vu que la seconde mi temps du match de l'om, mais ca m'avait l'air pas mal, de quoi peut être laisser présager de bonnes choses pour cette année.

Mais on sait aussi qu'une bonne équipe ne suffit pas, surtout dans ce genre d'environement. Il vous faudra certainement une part de réussite, car tant que le club ne sera pas plus sain, on sent qu'au moindre problème, ca peut être la chutte.

Sinon, c'est méchant, mais bien content pour Sainté, enfin content est peut être pas le mot, mais ca me fait rire. :D

Posté(e)
Je n'ai vu que la seconde mi temps du match de l'om, mais ca m'avait l'air pas mal, de quoi peut être laisser présager de bonnes choses pour cette année.

Mais on sait aussi qu'une bonne équipe ne suffit pas, surtout dans ce genre d'environement. Il vous faudra certainement une part de réussite, car tant que le club ne sera pas plus sain, on sent qu'au moindre problème, ca peut être la chutte.

Sinon, c'est méchant, mais bien content pour Sainté, enfin content est peut être pas le mot, mais ca me fait rire. :)

<{POST_SNAPBACK}>

tu rigoles, je suis heureux :D

j'enttendais déjà mes collègues stéphanois me vanter leur super qualif et me chambrer sur notre humiliante finale ;)

j'aurai juste les marseillais sur le dos :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Eh ouais, dire que toute la France frémissait déjà à l'idée de retrouver la légeaônde verte.

Gob, ça fait quand même pas mal de bémols : des bémols tels que Berne aurait bien pu vous éliminer, s'ils n'avaient pas été privés de deux joueurs-clés ! Concrètement, votre effectif se présente comme un bon effectif de D1, sans plus. Comme c'est l'OM, ça sera suffisant pour se faire bombarder prétendant au titre, mais objectivement, si c'était Toulouse ou Rennes qui réunissait exactement les mêmes joueurs, on évoquerait gentiment leurs chances d'arracher une place européenne.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

exilé, c'est ce que pense tout le monde ici. :D

d'ailleurs la suite de l'intertoto et le mois d'aout ( bordeuax, lens, lyon, rennes) vont le confirmer.

Modifié par gob

Posté(e)

Cluj :yaisse: :lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Une pensee pour l'ami Elie :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Cluj :yaisse: :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: On reconnaît là les vrais supps de la première heure :ninja: :D

Corse à Paris

Posté(e)
Cluj c'est pas des pédés 8)

<{POST_SNAPBACK}>

Pour des pédés ils se démerdent pas non !!! :bleh:

Posté(e)
Une pensee pour l'ami Elie  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Comme quoi son histoire de train lui a porté préjudice, car il me semble que CFR, c'est comme la SNCF en France d'après ce qu'à dit Charly, non ?

:jmecache:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
tu rigoles, je suis heureux :D

j'enttendais déjà mes collègues stéphanois me vanter leur super qualif et me chambrer sur notre humiliante finale ;)

j'aurai juste les marseillais sur le dos :D

<{POST_SNAPBACK}>

Moi de même, mais comme il y a 96% de Steph et qu'un seul Marseillais, qui depuis quelques années se montre trés discret, cette deuxième mi-temps (je n'ai pas pu voir la 1ère) fut un vrai délice, surtout les sifflets des meilleurs sups du monde envers leur équipes. :lol:

Quand au match de l'OM, j'ai cru que c'était les championnats du monde de plongeon qui étaient retransmi. :jmecache:

Normand à jamais, depuis toujours