Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80794 Je ne le vois pas non plus faire ce calcul. Juni a déjà dit qu'il avait besoin de confiance et de rester longtemps dans un club pour y prendre ses marques et bien s'y exprimer. Donc je le vois pas parier sur un départ avant la coupe du monde. Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80797 tu sous estime le pouvoir de persuation des agents ils jouent sur les cordes sensible de leur poulain pour les bresiliens religion ou selecao <{POST_SNAPBACK}> Mouais. Pas convaincu. Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80799 Même si tout se passe bien pour lui dans son soi-disant "grand club", je vois mal comment il pourrait de toute façon prendre une place dans le "quatuor magique" en un an. Robinho joue à Santos, ça l'empêche pas d'y être car il a une aura médiatique que Juninho n'aura jamais même à Milan ou au Barça. Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a Auteur comment_80834 Il est clair que juninho n'entre pas dans le schema tactique de Pareira (tout du moins en tant que titulaire), à partir de là qu'il joue à Lyon, Real, Milan ou Pétaouchnok je vois pas bien ce que ça changerait... Alors autant qu'il reste dans un grand club....donc à Lyon Signaler
Posté(e) le 27 juin 200520 a Auteur comment_81240 Cette coupe des confédérations va quand même nous offrir une finale de gala : Brésil-Argentine Signaler
Posté(e) le 27 juin 200520 a comment_81241 La finale à peine prévue-espérée d'avance :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 juin 200520 a comment_81243 On peut pas toujours avoir le Japon en finale... :-) :remember_the_time: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200520 a comment_81247 La finale à peine prévue-espérée d'avance :lol: <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que pense l'entraîneur du Mexique! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81593 4-1 pour le Brésil But de Adriano, kaka, Ronaldinho et Adriano de nouveau réduction du score par Aimar. Un beau match malgrès une équipe Argentine qui semblait fatiguée et une équipe du Brésil vraiment très forte. Chichino que je n'avais jamais vu jouer a l'air très très fort. Bref tout ca pour dire que j'ai vu une belle finale. Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81594 Ce fameux Cicinho, lateral droit de 25 ans qui joue à Sao Paulo, et qui est impliqué sur les 4 buts, étais supervisé par l'ol depuis 2 ans. Marcelo l'avait reperé au Bresil, dit à l'ol qu'il était assez bon, mais il n'y avait pas assez de place d'extra communautaire pour le faire signer (info RMC). Il va je crois signer en espagne (seville ?). Pour en revenir à la CDC, de beaux matchs, beaucoup de buts, tout c'est bien passé, une bonne repet pour le CDM 06. Dommage simplement qu'aucune chaine de tele non cablé n'ait eu l'idée de retransmettre quelques matchs simplement parce que la France n'était pas qualifiée. En tout cas, le Brésil dans un bon jour, ne semble pas loin d'être intouchable, et le quator offensif, malgré l'absence remarquée de Ronaldo, a fait des étincelles tout au long de la competition. L'allemagne a aussi montré de belles choses je crois, avec un sytème très (trop ?) tourné vers l'offensif, il faudra aussi compté sur eux ... chez eux. Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81595 Oui, l'Allemagne a quand meme pris beaucoup beaucoup de buts. 3 contre l'Australie, 2 contre l'Argentine, 3 contre le Bresil, 3 contre le Mexique, il n'y a guere que les Tunisiens qui n'ont pas trouve la faille. 11 buts enciasses en 5 matchs, c'est en general redhibitoire a ce niveau la, meme si l'Allemagne a revele un potentiel offensif certain (et assez inattendu) et a affiche comme toujours un esprit de competition toujours tres impressionnant. Il faudra compter sur eux en 2006 evidemment, mais ils ont quand meme du travail a faire sur le plan defensif avant de pretendre a la couronne mondiale. Bresil et Argentine ont montre qu'ils seront evidemment parmi les grands favoris l'annee prochaine. Il y a abondance de talent dans ces groupes, c'est une evidence. Un Bresil au sommet de son art est sans doute difficile a contrer. Pour autant, le Bresil s'est quand meme montre relativement irregulier dans ses performances (ce qui doit etre relativise compte tenu du caractere quasi amical de la Coupe des Confederations). On sait toutefois qu'une coupe du monde ne permet pas le moindre relachement avec le systeme a elimination directe des les 8es de finale et que les Bresiliens peuvent parfois tomber dans la facilite. L'Argentine est sans doute plus reguliere, meme si elle n'a pas vraiment reussi dans ce tournoi a montrer sous son meilleur jour. Il faudra quand meme compter sur eux. Enfin, un petit mot sur la bonne surprise de cette coupe, le Mexique, vainqueur (logique) du Bresil, qui a tenu en echec l'Argentine et tenu tete a l'Allemagne. Le Mexique confirme les bonnes dispositions affichees au Japon 2002. Ils engrangent confiance et experience avec ce type de tournoi et comme il y a manifestement de la qualite dans ce groupe, je crois qu'il ne faut plus prendre a la legere le Mexique. La grande deception de la competition est evidemment le champion d'Europe en titre, la Grece, qui a decidemment bien du mal a digerer la reussite de l'euro portugais. Ils ont manque leurs 2 matchs importants du mois de juin pour les eliminatoires de la coupe du monde (0-0 en Turquie, 0-1 contre l'Ukraine) et ils n'ont pas ete capables de nouveau d'inscrire le moindre but lors des 3 matchs de la coupe des confederations. Mauvaise periode qui arrive a un bien mauvais moment pour nos amis grecs. Un mot sur l'organisation quasi parfaite des Allemands. On n'en attendait pas moins, mais bon vraiment rien a dire. Stades exceptionnels, stades pleins (meme si on fait appel a quelques scolaires pour le Tunisie-Australie de la 3e journee!), tres bonne ambiance apparement, c'etait une belle coupe des confederations avec un tres bon spectacle ce qui est de tres bonne augure pour la coupe du monde 2006. Sinon, apparemment, il y aura bien une edition 2007 de la coupe des confederations mais pour cette edition les champions d'Europe et d'Amsud pourraient etre dispenses d'y participer (!). Ca reste a confirmer. En tout etat de cause, la prochaine "vraie" edition de la coupe des confederations aura donc lieu en 2009 en Afrique du Sud. Signaler