Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Payer Ses Courriels Pour Aider Les Vieux

Featured Replies

Posté(e)

A 2 jours du référendum, je me suis dit qu'il fallait mettre un peu de piquant dans cette campagne, et comme on a jusqu'à minuit, j'en profite. Par contre, je ne sais pas si la source est fiable car pas d'échos ailleurs.

Source : Les Echos du Net (echosdunet.net)

Faire payer les e-mails pour venir en aide aux personnes agées.

Ajouté le 26/05/2005 - Auteur : sebastienserre

La commission européenne est en train de penser à un nouveau moyen pour récolter de l'argent au profis des personnes agées : faire payer les courriers électroniques.

Dès 2007, certains pays de l'Europe pourrait facturer l'envoi de courriel entre 2 et 5 centimes selon l'idée franco-belge proposée.

L'attaché de Presse auprès du Commissaire européen aux affaires sociales a déclaré que cette idée n'était encore qu'a l'étude de faisabilité avec les Fournisseurs d'Accès à Internet (F.A.I). Au premier abords, les F.A.I. étaient contre cette idée, puis ont changé d'avis au vu de l'explication avancée.

La Grande-Bretagne et Free reste les deux adversaires incontournable de cette proposition qui estiment que le projet est completement ahurissant car Internet est, depuis des années un espace de liberté.

"Le silence des autorités françaises sur ce projet, qui existe pourtant depuis plusieurs mois, est assourdissant, et celui des médias l'est encore davantage. La proximité du référendum sur la constitution européenne n'y est sans doute pas pour rien."

"Le viellissement de la population rend l'adoption de mesures fortes absolument inévitable", explique Ralf Van Hagen. "Le recul du gouvernement français devant la levée de bouclier syndicale rend nécessaire, à terme, l'intervention de la Commission."

Posté(e)

PS : quand tous ces vieux-là seront morts et qu'il y aura moins de retraités à payer (post baby-boom), donc moins de soins, etc... Ils pensent à faire baisser les taxes, les notes, à rendre le jour de solidarité ? Non.

Très cyniquement je dirai qu'il faut bien mourir un jour.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Et préparer sa retraite d'ici là. Celui qui n'aura pas pu, et que ses enfants ne voudront pas aider, gare à lui.

Posté(e)

on est vraiment une generation de mer..

on doit payer plus que les autres, accepter de ne rien avoir plus tard et devoir donc se restreindre pour cotiser a coté.

Magnifique. :rolleyes:

Posté(e)

Je préfère malgré tout être un riche de ma génération qu'un pauvre des générations de l'Etat-providence.

Posté(e)

oui, mieux vaut etre riche, bien portant et supporter de lyon que pauvre, en mauvaise santé et supporter de marseille ... :ola:

Ca n'empeche qu'on aura tous les inconvenients sans en avoir les avantages ...

Posté(e)

Comment les FAI pourraient-ils faire pour évaluer quand on envoie un e-mail avec yahoo par exemple, ou autre sites américain ?

Posté(e)

Je propose une sur-taxe de 10 cts sur les crèmes glacées, de 3 ? sur les meubles de salons et de 1.2 ? sur les roues de bagnoles.

Ceci nous permettra de trouver les ressources necessaires pour résoudre les différents problèmes de la France qui sont : le malheur, la vieillesse, la puberté.

Vive la République, Vive la France !

PS : la prochaine nous vous proposerons de taxer les nuages et les trottoires

Modifié par Adam

OL, ça l'fait.