Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Et tu ne crois pas qu'avec ce que coûterait Cissé il y a moyen d'en remplacer au moins deux par des joueurs de la classe au-dessus ? A moins que tu ne considères qu'il n'y aura pas moyen d'attirer de tels joueurs, pour des raisons autres que financières...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
j'ai mis en gras les 3 joueurs qui pour moi n'ont pas leur place en L1 pour jouer les 15 premieres places.

Auxquel je rajouterais dehu, en fin de course.

<{POST_SNAPBACK}>

comme ça je suis d'accord :D :ninja:

Posté(e)
Et tu ne crois pas qu'avec ce que coûterait Cissé il y a moyen d'en remplacer au moins deux par des joueurs de la classe au-dessus ? A moins que tu ne considères qu'il n'y aura pas moyen d'attirer de tels joueurs, pour des raisons autres que financières...

<{POST_SNAPBACK}>

je pars du principe qu'on aura plus le salaire de barthez l'an prochain ( 250 000 euros) ce qui fait deux bons joueurs niveau salaire.

Dehu devrait partir s'il ne joue plus ( qatar ?) ce qui fera 150 000 euros de plus donc un bon joueur.

On est aux trois bons joueurs supplementaires.

Si en plus on est en UEFA ou en LDC alors ...

mais quand tu vois qu'un baros prefere aller a Aston villa plutot qu'a Lyon, je n'ai plus vraiment d'espoir d'attirer de bons joeurs ici...

Posté(e)

Et Govou a préféré rester à Lyon plutôt qu'aller à Tottenham ou Boro.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

éxilé, dis plutot qu'a 15 millions d'euros, personne n'en a voulu ... :D

Posté(e)
éxilé, dis plutot qu'a 15 millions d'euros, personne n'en a voulu ...  :D

A 15 M?, les clubs de premier plan n'en voulaient pas (Liverpool aurait pu être intéressé si moins cher).

Par contre Tottenham au moins avait l'air vraiment intéressé. Ce qui n'empêche que je crois comme toi que Marseille n'a que très peu de chances d'attirer des joueurs de la qualité de Cissé, même sans être un grand fan du joueur.

Posté(e)
A 15 M?, les clubs de premier plan n'en voulaient pas (Liverpool aurait pu être intéressé si moins cher).

Par contre Tottenham au moins avait l'air vraiment intéressé. Ce qui n'empêche que je crois comme toi que Marseille n'a que très peu de chances d'attirer des joueurs de la qualité de Cissé, même sans être un grand fan du joueur.

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que l'OM est susceptible d'attirer des joueurs étrangers vers "le club de leur coeur",

mais que ça a tendance à baisser,

cette saison risque d'être assez importante sur ce point.

Par contre c'est moins évident pour l'affection des joueurs étrangers,

d'autant plus si le club ne joue pas la C1

(d'un autre côté, il est vrai qu'on raisonne peut-être un peu trop souvent en terme de Star+club_en_C1)

Pour ce qui est de govou, je pense qu'effectivement il était quand même proposé cher,

par contre l'an prochain si les désirs staff+joueur sont les mêmes, je ne pense pas qu'il ait de problème à partir.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

un qui n'a pas retrouvé de club... :

Christian Karembeu annonce sa retraite

ven 14 oct, 00h23

PARIS (AFP) - De Christian Karembeu, qui a annoncé sa retraite sportive jeudi, quatre mois après son départ de Bastia (L2), le grand public connaît surtout sa femme, le mannequin Adriana, mais le fan de football retiendra le palmarès rayonnant d'un joueur de l'ombre, champion du monde 1998.

En 1995, au sein d'une génération nantaise de haut vol sacrée championne de France, Karembeu impressionne. A pas encore 25 ans, déjà international depuis trois ans, il promène sa chevelure fournie aux quatre coins du terrain, chien fou collé aux basques des milieux ou des attaquants adverses, laissant aux Pedros, Ouédec et Loko le soin de mettre au point les arabesques maison.

(publicité)

A cette époque, il n'est pas encore le mari d'Adriana, mannequin slovaque qu'il épousera en décembre 1998 en Corse dans l'effervescence médiatique. Il est plutôt un des "trois monstres" d'Aimé Jacquet, cette triplette (Guérin-Karembeu-Deschamps) qui joue un grand rôle dans la qualification des Bleus pour l'Euro 1996.

Karembeu est un fidèle parmi les fidèles, à sa culture kanak tout d'abord, lui qui ne chantait pas La Marseillaise, mais aussi à sa parole: empêché de jouer par le président de la Sampdoria Gênes parce qu'il avait refusé d'aller au FC Barcelone et avait donné son accord au Real Madrid, le Néo-Calédonien passa plusieurs mois sans jouer -et sans broncher- mais fila à Madrid, début 1998.

Avec le Real, il gagne la Ligue des champions cette année-là, quelques semaines avant de devenir champion du monde, disputant même la finale contre le Brésil (3-0) comme titulaire. Un doublé que très peu de joueurs ont réussi dans l'histoire et qu'il renouvellera deux ans plus tard avec un autre incroyable doublé: la C1, encore, et l'Euro.

Au crépuscule de sa carrière, ce palmarès s'affiche comme l'un des plus fournis du football français. Champion du monde (1998), d'Europe (2000), double vainqueur de la Ligue des champions (1998 et 2000), vainqueur de la Coupe intercontinentale (1998), champion de France (1995) et de Grèce (2002, 2003).

Sans compter la modeste Coupe des confédérations glanée en 2001, son dernier trophée en Bleu, qui ferme presque son aventure avec l'équipe nationale. Non retenu pour la Coupe du monde 2002 par Roger Lemerre, qui lui préfère un "taulier" en la personne d'Alain Boghossian, son compteur de sélections s'arrête à 53, le 27 mars 2002 pour un France-Ecosse (5-0).

Pris en grippe par le public du Stade de France, il était devenu la cible de sifflets et de lazzis de supporteurs lui reprochant ses lacunes techniques, sans savoir apprécier son tempérament de combattant et sa polyvalence à toute épreuve, qui ont fait qu'il a souvent dépanné sans mot dire en sélection.

Calme et posé dans la vie, Karembeu n'a jamais gardé sa langue dans sa poche en public, affichant ses préférences politiques pour la gauche ou son opposition à la reprise des essais nucléaires français en août 1995. Cela ne l'a jamais servi, mais ce n'était pas le genre de calcul qu'il faisait.

Dans un milieu qui a toujours répugné à sortir des pelouses et à élever le débat, Karembeu n'a lui jamais hésité, défendant des causes -parfois perdues- devant les caméras avec le même acharnement qu'il mettait à défendre sur le terrain.

• 3 semaines après...
Posté(e)

- Lyon serait interessé par Touré, le milieu du Pirée.

- frau interesse Lens, strasbourg et marseille ( en joker).

- marseille songerait a Balaban ( :rolleyes: ) si cissé ne venait pas.

- pedretti serait prété au psg. <_<

Posté(e)

Touré, il me plait... mais pas maintenant, je le préfère à l'intersaison... je n'aima pas trop les arrivées/départs au mercato d'hiver...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
- marseille songerait a Balaban ( :rolleyes: ) si cissé ne venait pas.

il est pas mal Balaban je trouve (pour le peu que j'en connaisse).

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

frau serait une bonne chose pour lui car il est pas en confiance et il a besoin de jouer.

tourre est une solution mais l'année prochaine car je n'aime pas beaucoup les jouers qui arrive au mercato d'hiver et de plus il ne peux pas jouer en c1

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
il est pas mal Balaban je trouve (pour le peu que j'en connaisse).

<{POST_SNAPBACK}>

il est même pas mauvais du tout, plus dans le style de frau on va dire que d'un vrai buteur par contre.

Posté(e)

ouais qu'il parte comme ca Portillo jouera et marquera plus :lol:

Modifié par charly escp

Posté(e)

C'est quoi ta source Gob?

Parisien à jamais!

Posté(e)

Faut que Pedretti aille dans un club où il aura du temps de jeu pour remonter son niveau.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
C'est quoi ta source Gob?

<{POST_SNAPBACK}>

Un pote qui etait au sdf hier soir et qui connait du monde dans les milieux du foot.

Mais ce n'est qu'une vague rumeur, rien de plus...

Neanmoins, ca ne parait pas illogique vu la situation du joueur et celle du psg pendant la CAN.

Posté(e)

Il va l'avoir son ballon de plomb le Pedretti :P

Parisien à jamais!

Posté(e)

Joli challenge pour Pedretti : il ferait le tour des "club de coeur"/"plus grand club français du moment" en un rien de temps. Allez encore un an et il peut se finir tranquillement dans un "club ambitieux du plus grand championnat du monde" (Boro, Bolton, Charlton...)

Posté(e)

benh, avant cela il fera six mois a sainté, le club de coeur de ses parents ... :P

Posté(e)
Foot - Transferts : Frau va quitter l'OL

Trop peu utilisé à Lyon (156 minutes de jeu en quatre apparitions en L1, rien en Ligue des champions), l'ex-Sochalien Pierre-Alain Frau devrait faire ses valises sans tarder et signer en tant que joker dans un club de L1. Selon "France Football" de vendredi, la décision de "PAF" est prise. Il ne lui reste plus qu'à trouver un club. Les candidats ne manquent pas. Nancy, Strasbourg, Lens et Marseille se sont déjà renseignés.

La dernière tendance envoie l'ex-international espoirs du côté de Bollaert. Il retrouverait Francis Gillot, qu'il a côtoyé au centre de formation de Sochaux. La piste marseillaise, longtemps chaude, ne mènerait plus à grand chose selon "L'Equipe" de vendredi. Les dirigeants marseillais trouveraient le dossier trop difficile à boucler par rapport au gain espéré. Surtout, l'idée de débaucher Djibril Cissé de Liverpool les séduit davantage. L'ex-Auxerrois a encore marqué en Ligue des champions contre Anderlecht (3-0) cette semaine mais, encore une fois là aussi, il n'était pas titulaire.

Pierre-Alain Frau fait par ailleurs l'objet d'une cour assidue de Strasbourg, qui attend à la fois sa première victoire de la saison en L1, le réveil de sa recrue Gmamdia, et l'opportunité de rassembler l'ancienne doublette sochalienne qu'il formait avec Pagis. Avec 7 buts en 32 matches de L1 l'an passé, "PAF" pensait en avoir fait assez pour rester à Lyon en toute confiance. La concurrence de Fred, Carew, Wiltord et Govou lui a pratiquement bouché toute perspective. Toujours au rayon transferts, les dirigeants lyonnais ont confirmé, en Grèce, l'intérêt qu'ils portent au milieu de l'Olympiakos Yaya Touré, possible recrue du mercato hivernal.

Posté(e)

Un prêt à Lens serait la meilleure chose possible pour Frau.

L'idéal étant un prêt avec la possibilité pour lui de revenir en juin, après le probable départ de Sidney Govou ou Wiltord...

Il faut avouer que c'est quand même bouché à l'OL à droite et en pointe...

Posté(e)
Un prêt à Lens serait la meilleure chose possible pour Frau.

oui, mais comme je suis supporter de l'OL avant d'etre supporter de Frau, je prefererais tant qu'a faire qu'on prete Frau a un relegable plutot qu'a Lens.

Certes, ca nous avait plutot reussi de renforcer un concurrent en 2002, mais ce n'est pas la peine de renforcer gentiment Lens. A moins bien sur qu'ils soient prets a aligner les biftons pour un transfert sec.

Posté(e)

pedretti il faut qu'il reste il apprendra au contact des autres en un an. Il restera il va pas se griller en 6 mois ! parce que pour de bon que s'il part des decembre il nous fait une carriere a la anelka lui ! (sans le retour en EDF apres 3 ans...)

Posté(e)
benh, avant cela il fera six mois a sainté, le club de coeur de ses parents ...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Un petit prêt à Lens sous les hourras du "meilleur public de France" serait bien dans l'esprit également...