Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Lyon : Frau vers Marseille ?

18 août 2005 - 11 h 31 -

A la recherche d?un attaquant, Marseille aurait fait de Pierre-Alain Frau sa priorité selon nos confrères de BUT!. Nilmar (Corinthians) et Wiltord sont eux aussi annoncés sur le départ.

Après le départ de Michaël Essien à Chelsea, Lyon devrait rapidement se renforcer, notamment en attaque. Un secteur qui devrait se délester d?au moins un élément. La priorité de l?OL est de libérer une place d?extracommunautaire ce qui fait du départ de Nilmar (annoncé aux Corinthians) une quasi-certitude.

Marseille aurait fait de Pierre-Alain Frau sa priorité de recrutement. Gérard Houllier ne serait pas opposé à ce transfert.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

J'espere pour lui qu il ira a Lens.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Faru ira à Lille : foi de trunk :P:D

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Mouais, moi je ne sais pas quoi penser de cette histoire Wiltord...

Jusqu'à quel point cela n'est pas du blabla de journaliste suite aux déclarations du mois de juin...

Bon, faut pas tomber dans la parano, mais on se demande si ça ferait pas plaisir à certain qu'une bonne vieille crise Ohèmo-péessegéienne surgisse à l'OL...

Dans Téléfoot (OK ce n'est que téléfoot), Wiltord n'avait vraiment pas l'air de quelqu'un qui voulait quitter Lyon...

A moins que Houiller et lui ne s'entendent vraiment pas au point de ne pas pouvoir envisager la poursuite des relations...

Wiltord a en plus toujours dit (bon ok ce ne sont que des paroles...) qu'il honorait ses contrats..Qu'il ne fasse pas sa 3ème année optionnelle, c'est autre chose...

Non vraiment, je ne sais pas quoi penser, si ce n'est que ça serait vraiment vraiment dommage....

Posté(e)
Mouais, moi je ne sais pas quoi penser de cette histoire Wiltord...

Jusqu'à quel point cela n'est pas du blabla de journaliste suite aux déclarations du mois de juin...

Bon, faut pas tomber dans la parano, mais on se demande si ça ferait pas plaisir à certain qu'une bonne vieille crise Ohèmo-péessegéienne surgisse à l'OL...

Dans Téléfoot (OK ce n'est que téléfoot), Wiltord n'avait vraiment pas l'air de quelqu'un qui voulait quitter Lyon...

A moins que Houiller et lui ne s'entendent vraiment pas au point de ne pas pouvoir envisager la poursuite des relations...

Wiltord a en plus toujours dit (bon ok ce ne sont que des paroles...) qu'il honorait ses contrats..Qu'il ne fasse pas sa 3ème année optionnelle, c'est autre chose...

Non vraiment, je ne sais pas quoi penser, si ce n'est que ça serait vraiment vraiment dommage....

<{POST_SNAPBACK}>

En plus il vient d'acheter une maison cet été.... Ca c'est un signe de stabilité chez le joueur de foot !! :P

My Life, My Card

Posté(e)

Fini la résidence hôtelière et les frais de service d'étage ? :P

Posté(e)

sur le site de l'equipe il dise que lyon serait interesse eventuellement par djibril cisse... et ben si il y en a bien un que je voudrais pas voir sous le maillot de l'OL c'est bien lui !!!

il faudrait le prendre en equipe de france d'athletisme lui !!!

Posté(e)

Je pense que comme chaque année à l'OL, nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

Histoire de patienter - et de relativiser ! - voici un rappel de la chronologie transferts des fins de mois d'août à l'OL les années précédentes... (réalisée à partir des archives de messages publiés sur la liste de diffusion OLplus)

-------

2000 :

- 14 août : L'OL n'arrive pas à convaincre Déhu. Bernard Lacombe s'envole pour voir Marcelo au Brésil. Une piste : Juan Carlos.

- 21 août : Déhu signe au PSG. Encore une piste qui s'arrête après celles de Leboeuf, Desailly, Deschamps. L'OL toujours à la recherche d'une super star en défense.

- 23 août : Lyon passe victorieusement le tour préliminaire de la LdC

- 26 août : Carteron quitte Lyon pour St-Etienne

- 27 août : Aulas souhaite engager 2 Brésiliens, dont Edmilson (et Edu ?)

- 30 août : Edmilson signe à Lyon

- 30 août : Et si Alex remplaçait Vairelles (en partance pour Bordeaux) ? (football365.fr)

Mais on en restera là pour l'été 2000. Vairelles sera prêté à Bordeaux au Mercato d'hiver, pendant que l'OL recrutera Loko et Caçapa - ce dernier pour suppléer la grave blessure de Florent Laville.

2001 :

- 14 août : Vairelles (revenu de Bordeaux) prêté à Bastia

- 17 août : Lyon sur la piste Diomède (yahoo.fr)

- 18 août : après Govou en Corée, c'est au tour de Sonny de se blesser

- 20 août : Canal+ annonce que Fulham (Tigana) veut Marlet après avoir déjà recruté Malbranque fin juillet

- 23 août : Dhorasoo à Bordeaux ? (Reuters)

- 24 août : Lyon : Carrière ne viendra pas (football365) d'après itw président de Nantes

- 26 août : la Juve propose un échange Dhorasoo-Athirson

- 26 août : Wiltord proche de l'OL ? (selon les médias britanniques, d'après 1001foot.com)

- 27 août : Aulas souhaite conserver Marlet et veut aussi Carrière + Luyindula (football365)

- 28 août : Marlet (buteur 2 jours plus tôt contre Troyes) signe à Fulham

- 28 août : Dhorasoo prêté à Bordeaux

- 29 août : Carrière signe à l'OL

- 30 août : Senoussi prêté à Brest

- 30 août : Luyindula signe à l'OL

2002 :

assez calme cet été là, sinon quelques rumeurs :

- 18 août : Réveillère tout proche de Lyon (L'Equipe) [en fait il ne signera qu'un an + tard]

- 30 août : Edmilson refuse Leeds

2003 :

- 8 août : l'OL en quête d'un successeur à Sonny (L'Equipe) : Pizzaro, Viduka, Liedson ? (après avoir laissé filer Morientes, Eto'o, Pauleta, Nonda...)

- 15 août : Dhorasoo au Real ? (football365)

- 22 août : Le Guen : on s'oriente vers un jeune (site OL). "Chapuis a le profil adapté"

- 24 août : Après l'arrivée de Makaay à Munich, l'OL et Monaco veulent Elber (Bild)

- 27 août : Elber signe à Lyon ; Bréchet donne son accord au PSG

- 29-30 août : Bréchet signe à l'Inter, Violeau à Auxerre. (Ils étaient tous deux titulaires à Lyon un mois plus tôt)

2004 :

- 12 août : signature inattendue de Lamine Diatta

- 20 août : arrivée de Cris à Lyon (il signera le 23)

- 22 août : blessure d'Elber, saison terminée

- 23 août : quelques pistes pour emplacer Elber (AFP) : les Brésiliens supervisés par Lacombe (Jussié, Nilmar, Gil) Ce ne sera pas Dindane ni Mutu qui ont joué le tour préliminaire de LdC ; Saviola préfère l'ASM

- 24 août : Balmont (titulaire et buteur 2 jours plus tôt contre Metz) signe à Nice

- 24 août : les bruits convergent sur la venue de Nonda à l'OL, mais Monaco veut le garder. Reste Anelka... et un certain Nilmar

- 24 août : suite à la blessure d'Elber, la LFP accorde une dérogation à l'OL pour un extra-communautaire de + jusqu'en décembre

- 25 août : L'Equipe annonce que Wiltord est aussi dans la course. Les noms de Tomasson (Milan AC), Mutu (Chelsea), Pizarro (Bayern), Ibrahimovic (Ajax), McCarthy (Porto) circulent aussi.

- 28 août : Nilmar ou Wiltord pour remplacer Elber à Lyon (REUTERS).

- 28 août : OL-Lille : Nilmar présent à Gerland.

- 29 août : Aulas espère aussi Wiltord après avoir dû renoncer à Saviola. Sinon, une 3e voie possible : Tristan (La Corogne) (AFP)

- 30 août : Sartre prêté à Laval

- 30 août : Nilmar signe

- 31 août : Wiltord attendu à Lyon aujourd'hui

- 31 août au soir : Wiltord, c'est signé

c'est souvent tendu jusqu'à la date limite ! :P

Modifié par Titouplin

Posté(e)
  • Auteur

waou comment t'as fait pour retracer tout ca ?

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
  • Auteur
il faudrait le prendre en equipe de france d'athletisme lui !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi ?

Posté(e)

Rapport à sa vitesse de course sûrement...

Posté(e)
Rapport à sa vitesse de course sûrement...

<{POST_SNAPBACK}>

Elle dit qu'elle voit qund même pas le rapport

Posté(e)
  • Auteur
Elle dit qu'elle voit qund même pas le rapport

<{POST_SNAPBACK}>

Il dit la meme chose

Posté(e)

Pour quelques uns, Cissé ne sait faire que courir tout droit très vite. :P

Posté(e)
sur le site de l'equipe il dise que lyon serait interesse eventuellement par djibril cisse... et ben si il y en a bien un que je voudrais pas voir sous le maillot de l'OL c'est bien lui !!!

<{POST_SNAPBACK}>

si il y en a bien un que je voudrais voir sous le maillot de l'OL c'est bien lui !!!

Posté(e)

Très bon au foot.

Moins bon dans la tête de Cissé.

Mais peut-être qu'un stage à Lyon, où le niveau est plus haut, lui dégonflerait le melon... On peut toujours rêver...

J'ai entendu parler d'un brésilien méconnu qui joue dans je ne sais quel petit championnat (asiatique il me semble). Comme je n'ai pas lu les pages précédentes, en avez-vous parler ? J'essaie de retrouver l'info. Question brasilou, l'OL se trompe rarement. Mais j'aimerais quand même bien que le club laisse une chance à Nilmar...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

moi jve un Fernando Torres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jmecache:

Posté(e)

Cissé c'est impossible parce que sans intérêt...Il a déjà joué des tours de C1....

Ludo, le brésilien dont tu parles joue au Japon, c'est un milieu def qui a l'air assez porté vers l'offensive..à voir

Nilmar, il reviendra aprés son prêt...il a besoin de temps de jeu...

Posté(e)

je crois que fernando torres, on peut rever... le prix c'est essien multiplie par quelques unites je crois non ? une proposition avait ete faite par le real non a une epoque ?

Posté(e)

Carew-Wiltord-Frau-Benzema......croyez vous vraiment que l'on a besoin d'un attaquant en plus ?

Posté(e)
Carew-Wiltord-Frau-Benzema......croyez vous vraiment que l'on a besoin d'un attaquant en plus ?

<{POST_SNAPBACK}>

Et puis Govou...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

dans le groupe des vrais claqueurs il y en a 1 et demi (carew et benzema), govou est pas buteur, wiltord peut eventuellement le redevenir, frau ne l'est plus...

prendre une petite securite en plus pourquoi pas...

Posté(e)

Il faut prendre un attaquant uniquement si Wiltord ou Frau s'en vont. Sinon, c'est clair y a déjà embouteillage.

Et même si c'est Frau qui s'en va j'imagine déjà le scenario avec Carew titulaire, Wiltord qui ne joue pas tout le temps et une autre pointure sur le banc la plupart du temps. Pas facile quand même.

C'est pourquoi je fais partie de ceux qui considèrent que faire venir un très bon attaquant n'est plus du tout (depuis l'arrivée de Carew) une priorité.

En revanche on n'a personne pour remplacer Malouda à gauche en cas de gros soucis (enfin Ben Arfa peut peut-être le faire mais bon) et en défense centrale les postes sont-ils vraiment doublés ?

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Special rumeurs petit club :jmecache: :

- yahiaoui vers Istres.

- N'diaye vers l'Espagne ( Levante?)

- olembé vers majorque ( ca semble compromis) ou un autre club espagnol

- Barry vers un club de L2

- Meité contacté par le Betis Seville

- pour le MD: cana ou esmeraldo ( argentine)

- pour le 9: gimenez ( bale)

Edit: liverpool est aussi interessé par meité.

Modifié par gob

Posté(e)

Nantes négocie pour Portillo (celui du Real).

Charly va donc devenir schyzophrène...