Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Mouais, peut être.

Enfin, les strasbourgeois en sont convaincus.

Mais comme unique fer de lance de l'attaque, ca me parait juste.

Et comme il y a peu de chances que le deuxième attaquant annoncé vienne un jour, je reste dubitatif ...

Bamogo va partir.

Ne restera plus que PL, Niang ( s'il signe :prudent:), Koke et barry.

On va aller loin avec ca. :rolleyes:

Edit pour rajouter qu'on annonce lamouchi comme milieu.

Lamouchi ? et pourquoi pas Boghossian ... :rolleyes:

Modifié par gob

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Niang a été assez impressionnant sur les 6 derniers mois à Strasbourg. Maintenant, l'OM c'est différent. Les occases immanquables qu'il ratait à Strasbourg lui seront 10 fois plus reprochées à Marseille. En plus, je reste dubitatif sur la complémentarité avec Luyindula, ce dernier étant bien loin de Pagis au niveau sens du jeu et technique dos au but .

Posté(e)

vous avez vu le nouveau look de nilmar??? :lol: :lol: :lol:

nilmar en photo

Posté(e)
Foot : Monstrueuse prolongation pour Ronaldinho?

Le FC Barcelone s'apprêterait à proposer Ronaldinho, 25 ans, une prolongation de contrat d'une ampleur inédite. S'il le souhaite, le capitaine du Brésil, peut s'engager avec le club catalan jusqu'en 2014 avec une perspective de gain de 126 millions d'euros. Pour l'instant, il est lié à Barcelone jusqu'en 2008 pour un salaire mensuel estumé à 330 000 euros. Il pourrait devenir sous peu un "Galactique en Catalogne".

Jeudi soir, la chaîne City TV a révélé un document de travail que le FC Barcelone n'a pas démenti, et qui permettrait de garantir un avenir doré à sa star. A une condition : que celui-ci lui cède 33% de ses droits d'images. A titre de comparaison, le Real Madrid perçoit 50% des droits de plusieurs de ses stars pour leur garantir une rémunération mensuelle de 600 000 euros.

Au Barça à vie ?

L'objectif de Barcelone est de faire prolonger Ronaldinho jusqu'en 2010 puis de lui proposer une prolongation tous les ans jusqu'en 2014. Dans ce scénario, le Brésilien percevrait 64,6 millions de salaires fixes ; 15,2 millions de prime à la signature ; 46,4 millions de primes en fonction du nombre de matches disputés et de ses résultats ; plus 1 million supplémentaire à partir de la seconde année, en échange de la cession des droits.

Une clause supplémentaire prévoit de faire de Ronaldinho l'ambassadeur du club à vie, à partir de 2014. Dans son édition de vendredi, le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, très bien informé sur le Barça, estime que ce contrat est «totalement rentable» et qu'il «s'autofinance» grâce à la cession partielle du joueur. Le meilleur du monde selon la FIFA.

Eto'o vaut déjà 150 millions d'euros

Soucieux de remporter la Ligue des champions la saison prochaine, le FC Barcelone a déjà fait prolonger jusqu'en 2010 Deco, Xaxi et Eto'o, sollicité par Chelsea. Depuis mercredi, le Camerounais, meilleur buteur de Liga, a doublé son salaire et ne peut être transféré que contre 150 millions d'euros.

:o

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Vivement la DNCG europeenne.

C'est pas le barca qui a renegocie sur 10 ans ses dettes ?

club de merde :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Tiens Vieri est libre...c'est dommage, vous venez d'acheter Carew :pasdepot:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

ah oui, vieri est libre ? :P

:kireve:

Posté(e)

ah, l'angleterre, la paradis (financier) des joueurs ...

Posté(e)

sur soccerway, ils disent que Vieri pourrait revenir a la Juve, en remplacement de Trezeguet pour lequel la Juve serait devenue vendeuse. :angry:

http://www.soccerway.com/news/full/?page=d...area=1120179107

sinon, les autres transferts / prets / rumeurs,

- Aladiere (Arsenal) prete un an au Celtic

- Kompany, le grand espoir belge, ne quittera finalement pas Anderlecht mais va au contraire resigner pour 2 ans de plus (fin de contrat 2010).

- l'attaquant australien Aloisi (Osasuna), 4 buts en 3 matchs et elu meilleur joueur de la coupe des confederations avec Adriano, a ete transfere au Panathinaikos.

- Kaladze que l'on donnait partant a Chelsea a finalement resigne au Milan. L'avenir de Crespo au Milan est donc devenu incertain puisque son transfert definitif au Milan etait plus ou moins conditionne par l'arrivee de Kaladze a Chelsea.

Posté(e)

moi j edis que meme si on a carew, c'est interessant de se positionner sur vieri !

un joueur gratuit de ce calibre ca ne se loupe pas, meme si il est un peu vieux !!! le salaire fait sans doute mal, mais s'il est gratuit ca compense...

en fait l'OM, le joueur gratuit sur qui on saute a son niveau c'est ribery !

un joueur gratuit au niveau pour lyon c'est vieri !

Sans deconner, vieri il viendra sans doute jamais mais on doit se positionner, on sait jamais... la si on avait carew - vieri - wiltord - malouda - gouvou - PAF- nilmar, je dis attaque de reve, on a de quoi faire tourner, on a un tueur en la personne de vieri (c'est peut etre plus titulaire a l'inter mais c'est adriano qui l'a poussé dehors, c'est pas n'importe qui !) et on peut gagner quelques titres cette saison (pas juste un...)

Posté(e)
carew - vieri - wiltord - malouda - gouvou - PAF- nilmar

<{POST_SNAPBACK}>

Manquerait plus que Chamack et Benjami, et on serait paré en cas de blessures... ;)

Posté(e)

j'ai tjrs peur pr essien..

02/07/2005

Foot-Transferts : Essien vaut plus que 38millions

Interrogé par le journal L'Equipe, le président lyonnais Jean Michel Aulas a fait le point sur le marché des transferts du quadruple champion de France. Après avoir avoué qu'il n'avait pas avancé sur les dossiers Toulalan et Chamakh, il est revenu sur le cas Michael Essien, convoité par Chelsea.

A ce sujet, Aulas se montre ferme, mais pas catégorique: «Même à 38 millions (ndlr: l'offre de Chelsea), je ne vendrai pas Michael Essien. Il faudrait que l'offre soit bien supérieure.»

D'autre part, il a précisé que Sydney Govou, qui avait obtenu un bon de sortie, devrait finalement rester faute d'offres concrètes alors que Berthod devrait partir suite à l'arrivée de Syvain Monsoreau.

Enfin, Juninho devrait bien prolonger avec le club rhodanien, comme le confirme Aulas avec son sens de la formule:«Il ne peut pas refuser ce qu'on lui a proposé. Juninho à l'OL, c'est un peu comme Maradona à Naples. Je crois qu'il finira sa carrière à Lyon.»

Posté(e)

Je pense qu'il ne souhaite vendre Essien que si on lui offre assez pour se payer une extension de Gerland ! ;) :jmecache:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

a 45 ou 50 millions d'euros, moi essien je lui amene avec ma voiture a abrhamovic si il faut !!! 8)

il est tres bon essien mais les prix baisseront forcement un jour ! et passer a cote de 45 à 50 millions d'euros c'est pas rien quand meme ! :huh:

de meme qu'a marseille, les gens gueulent parce que drogba est parti ! mais 35 millions pour un joueur qui n'avait rien fait de transcendant (c'est quand meme pas un adriano ou un ronaldo au sommet de sa gloire !), ca ne se refuse pas !

en plus des milieux de terrain defensifs ca se trouve plus facilement qu'un grand attaquant ! il suffit de regarder l'OL

milieux : juninho, DIARRA, essien, dhorassoo, pedretti (? avoir), toulalan (lui il est bon en esperant qu'il vienne)

attaquant : sonny anderson et apres ??? desole mais on n'a jamais eu d'autre monstre devant !

donc moi, essien a 50 millions je dis pas que je suis content parce qu'il est trop fort, mais c'est quand meme une putain d'affaire !

Posté(e)

au fait gob...

niang pour 7 millions d'euros ca fait pas un peu mal au c.. :blink:

c'est quand meme super cher non ?

Posté(e)

Au point ou on en est, on est plus a une désillusion pres ... ;)

Posté(e)

Tiens, en parlant de sésillusion, Le Parisien annonce Luyindula à Lyon. ;)

Posté(e)

Aulas aurait proposé, selon Le Parisien, un échange Luyindula-Govou contre 10M?

M'étonnerait que Diouf accepte.

Posté(e)

Le Parisien a déjà oublié d'où venait Luyindula ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

C'est quand même exceptionnel.

ca valorise Govou a 20 millions d'euros :lol:

Posté(e)

je serai pas contre cet echange... a marseille, meme si tout le monde a crache sur luyindula, il etait sans le moindre doute le meilleur techniquement... avec une equipe qui tient la route autour il reste tres bon !

Posté(e)
je serai pas contre cet echange... a marseille, meme si tout le monde a crache sur luyindula, il etait sans le moindre doute le meilleur techniquement... avec une equipe qui tient la route autour il reste tres bon !

<{POST_SNAPBACK}>

C'est lui qui nous a craché à la gueule le premier, je suis totalement contre qu'il revienne.

Il a fait un mauvais choix, il assume.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
C'est lui qui nous a craché à la gueule le premier, je suis totalement contre qu'il revienne.

Il a fait un mauvais choix, il assume.

<{POST_SNAPBACK}>

On l'a poussé à la sortie plus qu'il n'a voulu partir à Marseille... Pour ma part, je préfère encore garder Govou que de revoir venir Luyindula.

Posté(e)
C'est quand même exceptionnel.

ca valorise Govou a 20 millions d'euros  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas forcément je pense plutot que c'est Luyindula qui ne vaut plus que 5 M? ;)