Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

je pense également que Paris sera au rendez-vous. Notez bien que je les imaginais sur le podium 2005 il y a 1 an également, donc ça ne veut pas dire grand chose. Leur recrutement actuel me semble assez réussi, les joueurs de bon niveau recrutés l'an passé ont réussi à bien jouer ensemble sur la fin de la saison. Oui, je les vois comme un concurrent dangereux cette année.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Cette année, je vois Bordeaux, Rennes lens et paris comme 'clients', sainté comme outsider.

Et auxerre qui jouera placé gràce à son petit bras d'entraineur.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Ils ont un jeu qui détruit le jeu adverse, et pourrit tout...

Ils vont gagner beaucoup de match sur le score de 1-0 en s'appuyant sur une défense en béton et en balancant devant pour un but miracle de pauletta ou Kalou...

Le spectacle va etre déplorable, mais les resultats seront là... Tant qu'ils n'auront pas à faire le jeu....

<{POST_SNAPBACK}>

Au contraire, je pense que l'équipe de cette année produira beaucoup plus de spectacle que celles de ces dernières années. Sans Vahid et la défense béton de 2003-2004 + sorin et fiorese sur les côtés, notre défense constitue pour le moment le point faible. Sur le papier elle n'est pas mauvaise, mais je suis très sceptique quant à sa solidité.

Parisien à jamais!

Posté(e)

Paris va jouer 4 ou 5 matchs. Puis, ils vont predre des points contre les "petits" parce qu'en face, ca va bétonner, alors ils vont faire pareil....

Et le remplacement de vahid par Lolo ne changera rien.. on a bien vu dans quelle dispositions ils se sont présentés à Gerland... :P

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

il serait d'ailleurs interessant de faire des previsions sur les 7 premiers:

- a ce jour

- a la reprise du championnat

- au 1er septembre ( fin des transferts)

- a la treve.

pour voir l'evolution ou pas des choses ...

Posté(e)
On en reparlera dans un an.

Paris c'est que du papier, mais le papier va vite se transformer en or.

:jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

T'y crois autant qu'à Coridon l'an dernier ? :ninja:

Posté(e)

Il n'y a pas besoin de s'appeler Vahid pour bétonner à l'extérieur contre un "gros" du championnat ou quand l'équipe est dans une passe difficile...

;)

M'enfin bon, attendons de voir les matchs amicaux et quel va être le recrutement définitif.

Comme je vous l'ai dit, il manque encore de la profondeur à l'équipe parisienne, notamment en cas de blessures en défense centrale.

Néanmoins, pour l'instant il n'y a pas eu d'erreur.

Au pire, on a Touré de retour de prêt pour marquer des buts de folie... :P

Pour Trunk :

quand je parlais de la LDC, c'est qu'on sait que les poules pompent pas mal d'énergies, d'autant plus si l'équipe est bien placée.

:(

Après, pour le club, ce que tu as dit ne change vraiment pas mon avis sur M. Montebourg...

:angry:

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)

un supporter de Besiktas m'a confirme sur un autre forum que le transfert de Carew s'elevait bien a 7.6 ME, mais que l'OL devrait egalement retroceder 30% de la plus-value effectuee en cas de transfert vers un autre club.

Besiktas avait achete Carew 3 ME l'annee derniere.

Posté(e)

- a ce jour

- a la treve.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu n'as qu'à créer le topic...

:P :ange:

:kissui: :ninja:

Posté(e)

WR, c'etait une perche pour le prez ou un autre ... :P

Modifié par gob

Posté(e)
WR, c'etait une perche pour le prez ou un autre ...  :P

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

et une trap qui va tout droit dans le vieux port sans passer par la case Bonne mèrrrreeee

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Au pire, on a Touré de retour de prêt pour marquer des buts de folie...  :P

Pour Trunk :

quand je parlais de la LDC, c'est qu'on sait que les poules pompent pas mal d'énergies, d'autant plus si l'équipe est bien placée.

:(

bah le coup de pas mal d'énergie..on nous l'a fait quand on a joué la ligue des champions il y a trois ans...on finit 5èmes du championnat..

on nous l'a fait cette année avec l'intertoto et l'UEFA..on finit deuxième..

donc j'y crois moyen.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
joueurs de bon niveau recrutés l'an passé ont réussi à bien jouer ensemble sur la fin de la saison.

Chaque saison ratée du PSG a le même profil : quinzième en décembre, neuvième en mai. Alors on ressort la tierce : pas à leur place, méritent mieux, fin de saison de qualité, prometteuse.

Concrètement, ça traduit surtout une équipe qui prend des points en fin de saison contre le ventre mou un peu démobilisé, s'arrache contre Strasbourg ou Bastia pour voir deux banderoles gentilles, et brille surtout quand les objectifs de la saison sont tous abandonnés. Paris candidat au titre, depuis 1995 c'est en quatre mots la raison qui fait que Paris n'est pas champion...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
WR, c'etait une perche pour le prez ou un autre ...  :P

<{POST_SNAPBACK}>

C'est qui un autre ? :jmecache:

Posté(e)

- a ce jour

- a la treve.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pour bientot :(

Pour tous les pronostiqueurs de tout poil, il y aura bientot le Pronostifoot2006 où il faudra pronostiquer sur le classement final de la L1.

D'ailleurs en regardant le pronostifoot2005, je m'aperçois que beaucoup avaient mis le PSG sur le podium, Trunk les avait même pronostiqué champions :P

Posté(e)

philippe, ce que je voulais voir c'etait l'evolution des pronostics en fonction des arrivées ou des premiers matchs du champ.

Avec des post a editer en fonction des dates pré-citées.

Posté(e)
Paris va jouer 4 ou 5 matchs. Puis, ils vont predre des points contre les "petits" parce qu'en face, ca va bétonner, alors ils vont faire pareil....

Et le remplacement  de vahid par Lolo ne changera rien.. on a bien vu dans quelle dispositions ils se sont présentés à Gerland... :P

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais des joueurs comme Kalou et Dhorasoo seront là pour faire du beau jeu cette fois ci 8)

T'y crois autant qu'à Coridon l'an dernier ?

Honnêtement je pensais la saison passée que Coridon serait en quelque sorte notre Dhorasoo, je me suis trompé même si il n'a pas été plus mauvais que les autres.

Pour la saison prochaine, je suis confiant même si je me méfie de la jurisprudence om 2004-2005.

Parisien à jamais!

Posté(e)

Il devient quoi le vrai LLacer ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Il devient quoi le vrai LLacer ?

<{POST_SNAPBACK}>

Il s'est reconverti dans le hippisme (3 ème division je crois) et fait parfois quelques apparitions en tribune boulogne.

Parisien à jamais!

Posté(e)

niang a l'Om c'est fait ... :P

Modifié par gob

Posté(e)

Tu vois la porte derrière toi ?

Non je vois pas... C'est ridicule ce qu'il a dit, c'est quoi le problème avec toi??

Le beau jeu,pff et avec Semak il voulait quoi????

Posté(e)
Non je vois pas... C'est ridicule ce qu'il a dit,

Le beau jeu,pff et avec Semak il voulait quoi????

Le problème avec toi, c'est que même en revenant d'exil, j'ose te dire que tu n'es pas qualifié pour dire à Untel "t'es ridicule dégage".

Ou tu lui parles autrement ou tu suis le chemin indiqué...

c'est quoi le problème avec toi??

Joue pas au p'tit dur. OK ?

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
niang a l'Om c'est fait  ... :P

<{POST_SNAPBACK}>

Niang chez les bleus et blanc c'est peut-être interessant pour Yulindula, lui qui aime tant tourner autour d'un véritable n°9, à voir...

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
niang a l'Om c'est fait  ... :P

<{POST_SNAPBACK}>

Attends je te comprends pas Gob, Niang c'est une bonne recrue non ?