Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

benh, sans parler du salaire 225 000 euros par semaine soit 900 000 euros par mois.

Le réal serait presque a la traine avec ses 600 000 euros mensuels pour les galactiques. :D

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
benh, sans parler du salaire 225 000 euros par semaine soit 900 000 euros par mois.

Le réal serait presque a la traine avec ses 600 000 euros mensuels pour les galactiques.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a pas de doutes, le real, c'est vraiment des pauvres :lol:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Trunk, apres christanval, paraitrait que vous voudriez Bamogo ? :D

Posté(e)
Trunk, apres christanval, paraitrait que vous voudriez Bamogo ?  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Gob, après Ecker et Cheyrou, paraitrait que vous voulez qui d'autre ? :D:P :P

Posté(e)

Trunk, tavlaridis, bodmer ?

PS: t'as oublié brunel dans ta liste ... :ninja: :D

Posté(e)
Trunk, tavlaridis, bodmer ?

PS: t'as oublié brunel dans ta liste ...  :ninja:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Attention, nous sommes dangereux..

Posté(e)

Cheyrou, c'était pas un joueur qui faisait rire à l'époque. Je me souviens qu'en début de saison, tu avais parié sur le fait qu'il réussirait à Marseille et j'avais tablé sur le contraire. J'ai gagné ? Bon, en même temps, j'ai pas de mérite, ils se sont tous plantés.

Posté(e)
j'ai pas de mérite, ils se sont tous plantés.

<{POST_SNAPBACK}>

:P

merci benh :D

Posté(e)

Fais comme Tommy Bond, rejoins le côté obscur... Plus facile, plus rapide, plus séduisant est le côté obscur. Deviens supporter de l'OL :D

Modifié par benh

Posté(e)

personne n'en a parle je crois, mais en attendant, nos amis lensois semblent avoir fait une bonne affaire en achetant Dindane pour 3 ME.

A moins que ce ne soit Anderlecht qui soit tres mauvais en affaire, puisque l'annee derniere ils avaient refuse une offre de l'OL de l'ordre de 7-8 ME me semble-t-il.

Posté(e)

si les estimations de l'equipe sont bonnes, pourquoi on se jette pas sur Crespo a 12 millions d'? ? c'est quand meme pas super cher pour un gars comme lui ! et c'est un tueur ! il me plairait bien lui ! par contre le salaire doit faire mal !

pour carew, moi j'y crois pas. Ca m'etonnerait que aulas prenne quelqu'un que le guen apparemment n'a jamais voulu...

Posté(e)

Je pense que Crespo c'est au niveau salaire que ça coincerait

Sinon toulalan, l'OL propose 5M, Nantes en veut 10, on l'aura surement pour 7.5M

PLG est parti, la page est tournée ça m'étonnerait fort que JMA ne prenne pas un joueur qui l'intéresse sous prétexte qu'il ne plaisait pas à un ancien coach

Posté(e)

voici quelques commentaires que j'ai eu d'un supp de Besiktas au sujet de Carew. C'est plutot positif.

"If you're buying him as a 'striker', don't because he's not one. But if teamed up with a good finisher-he can work well.

He has great ball control, pace, physical strength and when he's motivated he's extremely effective.

He has an unbelievably fast and strong shot...

Normally he'd be an ideal forward on the right in a 4-3-3 system.

He's a very passionate player-the type who can fire a team up.

He has had no issues with any of the other team members-despite us going through an extremely rough and unstable season.

He has a positive attitude and good team spirit

"

Posté(e)

4-3-3 c'est un peu le système actuel non ?

En concurrence avec Sidney sur la droite (si il reste bien sûr) ça pourrait le faire.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
si les estimations de l'equipe sont bonnes, pourquoi on se jette pas sur Crespo a 12 millions d'? ? c'est quand meme pas super cher pour un gars comme lui ! et c'est un tueur ! il me plairait bien lui ! par contre le salaire doit faire mal !

pour carew, moi j'y crois pas. Ca m'etonnerait que aulas prenne quelqu'un que le guen apparemment n'a jamais voulu...

<{POST_SNAPBACK}>

Si Lacombe lui dit que c'est un bon et qu'Houiller confirme je pense que le point de vue de Le Guen n'a plus grande importance :D

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Steve Marlet, l?attaquant international français, veut quitter Fulham pour rejoindre un club qualifié pour une Coupe d?Europe.

Steve Marlet, prêté les deux dernières saisons à l?OM, ne veut pas rester à Fulham : il veut jouer dans une équipe qui dispute la Coupe d?Europe. Une démarche logique à un an de la Coupe du Monde. L?intéressé, qui a déjà refusé des offres de Nancy et du Mans, est attiré par la France et l?Angleterre.

J.C.

Foot 365

:lol:

Est-ce que Sedan est en coupe d'Europe? J'ai pas tout suivi. La L2, ca pourrait lui convenir...

Posté(e)

Pff ca se dégrade, olweb a fait aucun communiqué aujourd'hui :D

Posté(e)

en meme temps, je les imagine mal pondre un communiqué sur la prolongation de 2 ans d'Habib Beye à l'OM

Posté(e)
en meme temps, je les imagine mal pondre un communiqué sur la prolongation de 2 ans d'Habib Beye à l'OM

<{POST_SNAPBACK}>

Au contraire c'est facilement imaginable... Il suffit que L'Equipe sorte dans son article concernant la prolongation de Beye que "l'ancien strasbourgeois, demandé par l'OL avant de préférer l'offre de l'OM, vient de prolonger à Marseille", pour qu'on ait un communiqué genre :

L'Olympique Lyonnais souhaite réagir aux propos parus ce jour dans l'édition de L'Equipe, concernant la prolongation d'Habib Beye à l'OM. En effet, l'Olympique Lyonnais n'a jamais formulé aucune offre à Strasbourg pour s'attacher les services de ce joueur. Cet article prouve une nouvelle fois la volonté affichée par ce journal de mettre en compétitions ces deux clubs et ainsi de décrédibiliser l'Olympique Lyonnais.

Posté(e)

puisque vous en parlez, selon le site officiel :

- beye prolonge de deux ans ( si maintenant on se met a prolonger nos bons joueurs, ou va t on ?)

- vachousek a Vienne.

- Racon a guingamp.

- christanval resilié.

- costa a l'espanyol.

Ne reste plus qu'a ttendre une derniere bonne nouvelle en provenance de l'espanyol... :ninja:

Posté(e)

Frey prété un an avec OA a la Fiorentina.

Posté(e)
Lyon : Chelsea aurait offert 30 M? pour Essien

25 juin 2005 - 16 h 01 -

Partira, partira pas? Le dossier Mickael Essien est des plus brûlants du côté de l?Olympique Lyonnais. La presse anglaise affirme que Chelsea aurait offert 30 M? pour s?attacher les services du Ghanéen.

Malgré le refus catégorique de Jean-Michel Aulas de vendre sa perle, Chelsea et son président milliardaire, Roman Abramovich, ne veulent pas en démordre concernant le cas de Mickael Essien. Le club londonien aurait fait une proposition de 30 M? à l?Olympique Lyonnais, d?après la presse britannique. Gérard Houiller se serait même résigné à laisser filer le Ghanéen chez le champion d?Angleterre. De plus, toujours selon la presse anglaise, Fabien Piveteau, agent d?Essien, aurait négocier un contrat rapportant prêt de 120 000 ? par semaine à son client. Piveteau pourrait faire une annonce lundi à propos de l?offre de Chelsea.

source : foot365

Je crois qu'on peut se résigner à ne plus voir Essien à Gerland....