Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Puel ou pas , il faudrait connaitre rapidement le nom du futur coach lyonnais

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Je rebondis sur les articles concernant Puel pour dire qu'il faudrait mieux arrêter de faire des contrats sur plusieurs années qui ne sont pas respectés mais faire des contrats d'un an à chaque fois, de manière généralisée en Europe. Ca coûterait moins cher aux clubs et les joueurs/entraîneurs pourraient faire plus comme ils veulent. A quoi ca sert de signer 4 ans si tu n'en fais qu'un ou deux ?

Si tu deviens mauvais et joue en CFA, tu es assuré d'avoir quand meme un salaire pendant 4 ans, quoiqu'il arrive...

Posté(e)
les medias allemands parlent de contacts possibles entre Fred et le Werder

Aulas en avait parlé lundi dernier dans OL System.

Ce ne sont pas que des rumeurs.

Il avait aussi dit que Lyon ferait tout pour le garder (une prolongation a été proposée mais Fred n'a pas encore accepté) quitte à le laisser libre à la fin de la saison prochaine ...

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Il avait aussi dit que Lyon ferait tout pour le garder (une prolongation a été proposée mais Fred n'a pas encore accepté) quitte à le laisser libre à la fin de la saison prochaine ...

J'imagine mal Aulas refuser une offre de 9 ou 10 M€ si Fred ne prolonge pas...

Ce ne sont pas les habitudes maisons de s'assoir sur un beau paquet d'€, et on le comprend...

Avouons aussi que Fred ne s'est pas encore imposé comme un joueur majeur. La cession de Fred permettrait de faire de la place à un autre attaquant...

Posté(e)

Joueur "majeur" peut-être pas, mais si il joue comme il a l'a fait lorsqu'il est revenu cette saison, ca ferait un sacré duo avec KB.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
J'imagine mal Aulas refuser une offre de 9 ou 10 M€ si Fred ne prolonge pas...

Ce ne sont pas les habitudes maisons de s'assoir sur un beau paquet d'€, et on le comprend...

Avouons aussi que Fred ne s'est pas encore imposé comme un joueur majeur. La cession de Fred permettrait de faire de la place à un autre attaquant...

Aulas n aime pas perdre de l argent , et ça m étonnerait qu il laisse partir un international de moins de 25 ans , a 10 millions alors qu il l a achete 15 !!!

Il ne vend pas a perte

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
Joueur "majeur" peut-être pas, mais si il joue comme il a l'a fait lorsqu'il est revenu cette saison, ca ferait un sacré duo avec KB.

100% d'accord !

Posté(e)

sur footmercato.net :)

PSV, le dernier défi de Bréchet ?

10/06/2008 - 18 h 36 - Matthieu Margueritte

Jérémie Bréchet refait parler de lui à l’étranger.

Après deux expériences peu concluantes à l’Inter et à la Real Sociedad, le latéral du FC Sochaux pourrait retenter sa chance hors de France. Le journal hollandais De Telegraaf annonce que le PSV le suit de près.

Titulaire indiscutable au sein du onze type de Francis Gillot, l’ancien Lyonnais pourrait ainsi se voir proposer un dernier défi de taille dans une équipe habituée à disputer la Ligue des Champions.

Cependant, les Bataves ne sont pas les seuls sur le coup puisque le Borussia Dortmund et Galatasaray seraient également intéressés par le profil du défenseur formé à Lyon.

Posté(e)
Prêté au mois de janvier par Lyon à Portsmouth, Milan Baros revient de le Rhône. Le club anglais n'a pas levé l'option d'achat le concernant. L'attaquant tchèque souhaiterait partir et deux clubs allemands sont intéressés selon Jean-Michel Aulas cité par Le Progrès. Mais le président de l'OL n'a pas définitivement tiré un trait sur le buteur : «Avoir trois avant-centres pour l'année prochaine peut être intéressant.»

Je l'avais oublié lui

Posté(e)
Je l'avais oublié lui

J'me rappelais même pas qu'on l'avait prêté, j'étais persuadée qu'on l'avait vendu ! :blink:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Le site officiel de l'euro 2008 l'a aussi oublié car il le compte comme un joueur de Portsmouth.

Grâce aux "nouvelles des joueurs prétés" d'Olweb, perso je ne l'avais pas oublié et c'est bien là le soucis. Au jour d'aujourd'hui, sa cote est plus que basse qu'une excavation de gratte-ciel....

Posté(e)
Squillaci se dirige vers Séville

Le défenseur international français de l’Olympique Lyonnais Sébastien Squillaci pourrait rejoindre le FC Séville dans les prochaines semaines. Les deux clubs ne seraient plus très loin d’un accord pour le transfert de l’ancien Monégasque.

Alors qu’Anthony Réveillère serait toujours en pourparlers ave la Fiorentina, l’Olympique Lyonnais pourrait perdre un autre de ses défenseurs internationaux en la personne de Sébastien Squillaci (27 ans), dont le contrat expire en juin 2010. L’ancien Monégasque serait actuellement en contacts avancés avec les Espagnols du FC Séville (qui serait également en négociations avec le MUC 72 au sujet de Yohann Pelé).

Un accord aurait déjà été trouvé sur les bases d’un contrat de quatre ans, mais les dirigeants ibériques doivent désormais convaincre leurs homologues lyonnais de lâcher leur protégé. Ainsi, le FC Séville aurait débuté les hostilités avec une offre de l’ordre de cinq millions d’euros, mais les septuples champions de France se voudraient encore un peu plus gourmands. Selon un proche du dossier, l’affaire aurait, tout de même, de fortes chances d’arriver à bon port. Sébastien Squillaci voudrait passer à autre chose.

Mensah, Kaboul ou Puygrenier à la place de Squillaci ?

Un départ qui devrait obliger les dirigeants rhodaniens à s’activer pour recruter un défenseur central supplémentaire. En effet, avec le départ annoncé de Cleber Anderson (Grenoble, Brésil) et celui acquis de Patrick Müller (fin de contrat), l’Olympique Lyonnais ne disposerait plus que de deux défenseurs centraux de métier dans son effectif (Jean-Alain Boumsong et le Brésilien Cris). Largement insuffisant pour un club avec des ambitions telles que celles de Jean-Michel Aulas.

Ces derniers mois, les Gones se seraient notamment penchés sur les cas de John Mensah (Rennes), Younes Kaboul (Tottenham) et autre Sébastien Puygrenier (Nancy), mais sans davantage de précisions pour le moment. Ce dossier devrait rapidement avancer, au même titre que ceux de l’entraîneur (Puel), de l’arrière droit (Chrétien) et du milieu de terrain (Makoun).

Football365.fr

C'est LA nouvelle du jour relayée par de nombreux sites.

Posté(e)
  • Auteur

A toi Jean-Michel si tu nous lis, Marko Basa !!!

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

perso, ca me fait mal au cul de le dire, mais je serais pas contre l'arrivée de cana

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
C'est LA nouvelle du jour relayée par de nombreux sites.

Naaaaaannnnn !!!!!! Pas ça !

Ca serait une grosse connerie de le laisser partir AMHA. :)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
perso, ca me fait mal au cul de le dire, mais je serais pas contre l'arrivée de cana

CARREMENT !!!! Lui je le trouve tres bon meme s'il se la raconte !!!! et i peut jouer arriere central comme milieu

Et en plus il viendrait avec sa chere petite amie qu'il peut amener dans les virages s'il veut... (pour ceux qui ne sont pas au courant des rumeurs, ce cher Lorik serait en couple avec ni plus ni moins que Clara Morgane)

Posté(e)

Je ne sais pas vous mais je n'ai jamais autant souhaité que Baros marque des buts* ! :)

* aller juste 1 !

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Ceci dit, il tombe toujours aussi bien..

Free, what else ?

Posté(e)

Cana ? Ce qu'il fait, ça passe à l'OM (et encore, au Vélodrome).

S'il vient chez nous et qu'il joue de la même façon, il prendra le rouge un match sur deux.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

+1, et si il amène sa copine avec ça serait encore mieux :).

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Cana ? Ce qu'il fait, ça passe à l'OM (et encore, au Vélodrome).

S'il vient chez nous et qu'il joue de la même façon, il prendra le rouge un match sur deux.

11 cartons jaunes en 34 matchs pour un milieu récupérateur / DC, ça me parait pas énorme ...

Posté(e)

C'est bien ce que je dis.

Prends OM-OL. S'il fait la même partie sous le maillot lyonnais, je suis convaincu qu'il est expulsé au bout d'une demi-heure.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).