Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

on a aussi eu la chance de voir évoluer Roland Viera sous le maillot de l'oL ce jour-là, sa seule apparition en pros, juste quelques minutes le temps de prendre un avertissement :P

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ce match du Red Star avec la baston qui s'en est suvi (je me rappelle un vol de bâche des supps du PSG me semble-t-il) est un sacré souvenir, avec caillasse du bus et tout :P Faut dire que j'adorais la sécurité... un pauvre vigile et 3 barrières de file d'attente entre les Lyonnais et les supps adverses qui venaient chercher les supps lyonnais sur leur gauche :lol:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Il s'était passé le même genre d'incidents à Istres en CdF quelques années auparavant, on avait pris de jolis galets à travers la gueule sans que les CRS ne se fassent quelque chose.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Nul ne sait s’il s’agit d’une vraie photo ou bien d’un montage, mais le quotidien espagnol Mundo Deportivo a profité du passage de l’équipe de France à Malaga, à l’occasion du match amical Espagne-France (1-0), pour approcher Karim Benzema afin de lui demander des précisions quant à propos de son avenir, mais surtout pour le photographier avec la Une du journal où il est annoncé comme l’objectif numéro un du Barça.

Si l’intérêt des Blaugrana est un secret de polichinelle, le fait de voir Benzema poser avec un journal pro barcelonais risque fort d’énerver un certain Jean-Michel Aulas qui n’a pas vraiment l’habitude que les médias utilisent de la sorte un de ses joueurs avec le prochain mercato estival en arrière pensée.

De plus après les déclarations émerveillées du prodige lyonnais de 20 ans qui s’est enthousiasmé quand il a appris qu’un adjoint de Rijkaard le supervisait, le président de l’OL risque d’avoir du pain sur la planche pour tenter de le conserver. D’autant que Henry et Abidal doivent lui dire du plus grand bien du Barça. Enfin, le joueur lui-même a avoué qu’il aimerait réellement revêtir un jour la tunique azulgrana : « J’aimerais jouer un jour au Barça. »

Bien que la photo en elle-même n’annonce en aucun cas le transfert de Benzema au Barça, Lyon s’apprête vraisemblablement à revivre un nouvel épisode Abidal si l’attaquant de l’équipe de France souhaite plier bagage.

FootMercato.net

08porbn.jpg

karim.jpg

montage ou pas? :closedeyes:

Posté(e)

il va finir par virer de la carafe ce jeune , en début de saison il parlait de rester a lyon encore un certain tps , depuis quelque semaine il est approche par tt le gratin de l'Europe , et j ai l impression qu il va nous filer entre les doigts plus vite que prévu ce serait dommage après une seul saison en titulaire pour un joueur forme au club comme les célèbre : Flamini (OM pour arsenal) , Sisoko (Auxerre pour Valence) , Diaby (auxerre pour arsenal) , simana pongolle , le tallec (Le havre pour Liverpool) Diarra (le havre pour chelsea)

Ils prennent même plus le tps de confirmer en France!!!!

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

D'un autre coté, à sa place ( comme à celle de Nasri ou autre), quel intérêt de rester dans un club français sans ambition et sans moyens ( au niveau européen s'entend) ?

Il restera peut être un an de plus mais s'il brille à l'euro, ce sera plus que difficile de le garder.

Posté(e)
D'un autre coté, à sa place ( comme à celle de Nasri ou autre), quel intérêt de rester dans un club français sans ambition et sans moyens ( au niveau européen s'entend) ?

Il restera peut être un an de plus mais s'il brille à l'euro, ce sera plus que difficile de le garder.

Au moins en France ils peuvent briller tandis qu'à l'étranger ils risquent d'être noyés dans la masse des grands joueurs.

Et puis arrêtons de parler de manque d'ambition et de moyen pour les clubs français quand on sait qu'à l'étranger les salaires sont multipliés par "X" parce que ces clubs sont avantagés par une fiscalité moins sévère que chez nous ou administrés par des mafieux russes.

Que l'équité soit faîte au niveau européen en ce qui concerne les impôts, les taxes et les contrôles financiers et on pourra ensuite parler d'ambition!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

je ne suis pas sur que Nasri ou Benzema soient aujourd'hui titulaires au Barca ou Real. Peut-etre, mais ce n'est pas 100% sur.

Posté(e)

Footmercato, le Voici du foot.

Benzema peut tenir n'importe quel journal qui lui chante, même un Penthouse si il veut, perso, je m'en cogne !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
je ne suis pas sur que Nasri ou Benzema soient aujourd'hui titulaires au Barca ou Real. Peut-etre, mais ce n'est pas 100% sur.

nasri non.

Benzema est quand même suffisamment pour postuler a une place de titulaire n'importe ou.

Posté(e)

Je lance une rumeur.

Si Coupet continue à nous servir le même mélange de cagades et de melon, il vit ses derniers temps à l'OL...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

comme ils disent a Madrid, Benzema 'cule ;)

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
MU propose 60M€ pour le duo Benzema & Ben Arfa

Auteurs d’un début de saison remarquable sous le maillot de leur formation rhodanienne, Karim Benzema et Hatem Ben Arfa commencent à susciter l’intérêt des plus grands clubs du continent. Le tandem offensif de l’OL, incontestablement le plus prolifique du championnat français, pourrait se retrouver à Old Trafford, si l’on en croit les révélations faites par Jean-Michel Aulas, le président des Gones.

A seulement une semaine de la confrontation entre les deux clubs en Ligue des Champions, le technicien écossais serait passé à l’offensive dans le but de renforcer sa formation, ou peut-être seulement pour déstabiliser l’adversaire en vue de la rencontre en question. Aulas, en tous les cas, est resté de marbre face à cette approche, indiquant : « J’ai discuté avec Sir Alex. Je lui ai dit que Benzema et Ben Arfa ne partiront pas avant de nombreuses années. Nous voulons construire une grande équipe autour d’eux ». Le boss des champions de France n’a donc aucune intention de se séparer de ceux qu’on surnomme désormais les « Big Ben » en Hexagone. « S’ils acceptent d’échanger Cristiano Ronaldo contre Benzema alors il est possible qu’on en discute ».

Man Utd n’est pas le seul club anglais à pister les deux internationaux tricolores. Arsenal et Chelsea, les deux autres ténors de la PL, seraient aussi intéressés.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Bien entendu, tout lien avec le fait que l'OL va affronter Manchester dans huit jours serait pure médisance.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

si ca vient de toi, oui :D

tu es médisant ;)

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Les grands clubs anglais sont assez coutumiers du fait, non ?

Posté(e)
Les grands clubs anglais sont assez coutumiers du fait, non ?

européens ?

Posté(e)

Y a surtout rien d'autre qu'une blague de JMA après que Ferguson ait assisté à Lyon-Sochaux...

Posté(e)

Y'a une belle blague de Ferguson oui.

La Benzemania c'est bien joli, mais il a prouvé quoi le gamin ? Qu'il se baladait en L1. La faible L1.

S'il en plante deux à Manchester pour une qualification, là ça sera autrement significatif. Mais dans l'immédiat, je ne vois pas du tout les gros bras concrétiser des offres aussi astronomiques tant qu'il n'aura pas fait ses preuves de manière beaucoup plus sérieuses au plan international. A l'Euro, ou (espérons-le) avec l'OL en LDC cette année et la suivante.

Ce n'est probablement qu'une question de temps, à moins qu'il ne se blesse. Mais franchement, les chiffres annoncés me laissent vraiment dubitatif.

Posté(e)

En même temps, et même si je n'approuve pas ce procédé, Aulas l'a déjà utilisé en sa faveur par le passé dans le rôle du "gros" qui demande un joueur du "petit" qu'il va rencontrer (cf. l'affaire Piquionne). En tout cas, j'espère que les deux Ben feront au moins encore une saison complète chez nous parce que sinon, ce serait vraiment trop court...

A tout problème => une solution

Posté(e)

La Benzemania c'est bien joli, mais il a prouvé quoi le gamin ? Qu'il se baladait en L1. La faible L1.

S'il en plante deux à Manchester pour une qualification, là ça sera autrement significatif. Mais dans l'immédiat, je ne vois pas du tout les gros bras concrétiser des offres aussi astronomiques tant qu'il n'aura pas fait ses preuves de manière beaucoup plus sérieuses au plan international. A l'Euro, ou (espérons-le) avec l'OL en LDC cette année et la suivante.

Ce n'est probablement qu'une question de temps, à moins qu'il ne se blesse. Mais franchement, les chiffres annoncés me laissent vraiment dubitatif.

d'accord avec toi. A ce stade, il n'est qu'un grand espoir du foot europeen, au meme titre que Pato par exemple.

Evidemment, s'il brillait en ligue des champions ou a l'Euro, il passerait dans la categorie au-dessus, celle des Rooney, Messi, Ronaldo & co que les grands s'arrachent a coups de dizaines de millions.

Posté(e)

Posté(e)

Je pense que cette année nous avons peut-être une chance de passer...nous ne sommes plus du tout favoris, le "petit" c'est nous et plus personne ne nous attend. Il est possible que les Anglais soient un peu suffisants à l'idée d'aller jouer contre un club français, un des plus faibles championnats continentaux, loin derrière l'Italie, l'espagne ou l'Allemagne.

Fergusson se permet même de destabliser nos attouts, et il pense que se sera suffisant pour nous battre...tant mieux!

A nous de tout donner, aux jeunes de se dépouiller sur le terrain, aux recrues de nous prouver qu'on a fait le bon choix, à Greg de tout donner et au publix de chanter comme jamais... J'y crois, j'y crois!

Et ses 60 M€, il peut se les carer au c... sir Alex! Car quand on les aura battu, ce sera 60M€ par joueur!

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)