Posté(e) le 8 janvier 200818 a comment_182208 En lisant l'article suivant concernant Fabio Santos sur lequipe.fr (http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080108_154838Dev.html), la photo accolée à l'article m'a interloquée. Quel est ce sponsor qu'on peut voir sur le maillot ? Jamais entendu parler, ni vu porté. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200818 a comment_182210 un argentin du forum a posté ça: Delgado signe à Lyon demain matin pour 6 M€ Il a décollé cet aprèsM de Buenos Aires et signera un contrat de 3 ans et demi demain matin après la visite toussa. je ne sais pas si vous étiez au courant ( probablement ...) ? Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200818 a comment_182213 c'est pas le sponsor coupe de france? Je crois pas. Il me semble que ce sont toujours Pitch, SFR et la CE pour la Coupe. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200818 a comment_182215 CLIG ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200818 a comment_182219 en tous ca ça colle bien avec le joueur :jmecache: Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200818 a comment_182232 Foot - Transferts - Lyon suit Marc Crosas Alors qu'il attend toujours le retour de son attaquant brésilien Fred, Lyon devrait accueillir le milieu argentin Cesar Delgado mercredi soir ou jeudi, d'après Bernard Lacombe. Fabio Santos prêté à Sao Paulo, l'OL pourrait par ailleurs le remplacer par le jeune milieu de terrain défensif espagnol du FC Barcelone, Marc Crosas Luque, 20 ans. Ce joueur a disputé le match de Ligue des Champions Barcelone-Stuttgart (3-1) et était sur la feuille de match de Lyon-Barcelone (2-2). Après L. Diarra (a priori non désireux de quitter l'Angleterre dixit BL), une nouvelle rumeur ! Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200818 a comment_182233 Après L. Diarra (a priori non désireux de quitter l'Angleterre dixit BL), une nouvelle rumeur ! J'ai vu aussi que l'on reparlait de Maniche??? Sinon, le frère de Fred est en Angleterre pour négocier un transfert pour plus de 10 € avec West Ham... Ca paierait Delgado plus son salaire ! VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200818 a comment_182237 10 € ? :wacko: Ca paiera même pas le taxi pour l'amener en ville... !! :bleh: Sinon, il est bon ce Luque ? Y a-t-il quelqu'un qui l'ait vu jouer ? A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200818 a comment_182250 La rumeur Crosas, je pense qu'elle sera bientôt à ranger dans le même sac que la rumeur Lassana Diarra. On balance des noms improbables qui ne signeront pas, à croire qu'il faut faire du bruit uniquement pour masquer le fait que l'effectif lyonnais est encore en train de s'affaiblir un peu plus... 10 € ? :wacko: Ca paiera même pas le taxi pour l'amener en ville... !! :bleh: :lol: Qu'est-ce qu'un joueur comme Fred irait faire en Angleterre ? S'il espère avoir la réussite d'un Tevez (ou même d'un Carew), je lui souhaite bon courage ! Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200818 a comment_182251 Qu'est-ce qu'un joueur comme Fred irait faire en Angleterre ? signer un bon contrat? Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200818 a comment_182252 La rumeur Crosas, je pense qu'elle sera bientôt à ranger dans le même sac que la rumeur Lassana Diarra. D'accord pour Diarra. On verra pour Crosas, car les journaux espagnols de ce matin ont l'air assez sûrs d'eux. D'un côté, le profil du joueur me plaît : il serait très technique, et je serais assez content que l'on retrouve un milieu plus technique qu'il ne l'était ces derniers mois (l'arrivée de Delgado irait dans le même sens). D'un autre côté, ce serait un prêt sans option d'achat, pour un joueur qui a déjà joué en Ligue des Champions. S'il est très bon, on ne pourra pas l'utiliser contre Manchester, et on ne pourra pas le garder. Et s'il n'est pas bon, quel intérêt de le prendre ? Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200818 a comment_182253 Ce Crosas, c'est un joueur de troisième division, aussi... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200818 a comment_182258 C'est bien ce que je disais... Vous imaginez l'OM se renforcer en allant piocher un de nos jeunes n'ayant aucun match complet de D1 dans les pattes ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200818 a comment_182263 10 € ? :wacko: Ca paiera même pas le taxi pour l'amener en ville... !! :bleh: Sinon, il est bon ce Luque ? Y a-t-il quelqu'un qui l'ait vu jouer ? pardon 10M€... :kisifflote: VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200818 a comment_182266 Sur les chaudes recommandations d'Eric Abidal, l'Olympique Lyonnais vient de faire signer le jeune milieu de terrain du Barça, Marc Crosas, appelé à plusieurs reprises cette saison par Frank Rijkaard dans le groupe du FC Barcelone. Crosas, âgé de 19 ans, et qui évolue surtout comme milieu défensif, possède une technique très pointue, une bonne vision du jeu et une qualité de passe qui l'ont fait comparer à Pep Guardiola, l'ancien capitaine catalan. Crosas devrait passer la visite médicale aujourd'hui à Lyon. Si tout est normal, il sera prêté à l'OL pour les six prochains mois. - G. R. Sur l'equipe.fr Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200818 a comment_182268 Ce Crosas, c'est un joueur de troisième division, aussi... (...) C'est bien ce que je disais... Vous imaginez l'OM se renforcer en allant piocher un de nos jeunes n'ayant aucun match complet de D1 dans les pattes ? Arsenal l'a fait et ça ne leur a pas porté malheur (Fabregas) et Ferguson dit grand bien du jeune qu'ils ont également piqué au Barça (Pique). Paris l'avait fait aussi il y a quelques années et Arteta s'était imposé tout de suite. Bref, aller piocher dans les réserves du Barça, ce n'est pas une garantie de succès mais ce n'est pas non plus l'échec assuré Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200818 a comment_182272 10 M€ pour Delgado, c'est quand même pas pareil que les 3 annoncés ces derniers jours... L'OL a beaucoup d'argent en réserve, mais j'espère que l'Argentin sera à la hauteur. Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200818 a comment_182275 signer un bon contrat? et s en debarrasser une bonne fois pour toute aussi :bye: Modifié le 9 janvier 200818 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200818 a comment_182276 Un peu de Cesar Delgado >> http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php et de Marc Crosas >> http://video.google.fr/videoplay?docid=-7380930516361314371 ( en fin de video ) Modifié le 9 janvier 200818 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200818 a comment_182281 Il dénotera pas, il a l'air beau gosse. L'OL est une équipe de gossbo. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200818 a comment_182298 10 M€ pour Delgado, c'est quand même pas pareil que les 3 annoncés ces derniers jours... L'OL a beaucoup d'argent en réserve, mais j'espère que l'Argentin sera à la hauteur. C'est annoncé où les 10M € ? J'espère surtout ques les supporters (et ses nouveaux coéquipiers) seront patients avec lui. D'après son itw dans Le Progrès, il a arrêté la compétition depuis 1 mois et il va lui falloir un peu de temps avant de pouvoir jouer. (En gros, juste le temps que Govou / Keita revienne de blessure / de la CAN ) Crosas, si c'est le nouveau Arteta, c'est cool ! Ce prêt de six mois semble une belle occasion, même si je ne compends pas qu'on prenne un joueur qui ne pourra pas jouer en Ligue des Champions pour Lyon. En clair, avec l'arrivée de Crosas, Bodmer va continuer de cirer le banc, mais par contre si Toulalan venait par malheur à se blesser, on demandera à Bodmer d'être au top le jour J et d'assurer comme un dieu à Manchester... :rolleyes: ) Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200818 a comment_182299 Ce prêt de six mois semble une belle occasion, même si je ne compends pas qu'on prenne un joueur qui ne pourra pas jouer en Ligue des Champions pour Lyon. En clair, avec l'arrivée de Crosas, Bodmer va continuer de cirer le banc, mais par contre si Toulalan venait par malheur à se blesser, on demandera à Bodmer d'être au top le jour J et d'assurer comme un dieu à Manchester... :rolleyes: ) tout à fait juste. Si au moins on avait l'option d'achat, je pourrai comprendre, mais là, c'est plus étonnant. Signaler