Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

personnellement si je dois choisir entre les deux je garde Baros... techniquement les deux se valent, isl ont tous les deux un tres bon jeu de conservation dos au but, devant le but c'est bon des deux cotes, mais je pense que Baros participe davantage au jeu et a une meilleure mentalite.

Ca reste une opinion personnelle.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Entre les deux, c'est Baros qui a le + besoin de temps de jeu avec l'Euro en ligne de mire (quoique je n'ai pas vraiment l'impresson que sa place en sélection tchèque soit menacée pour l'instant par son abonnement au banc lyonnais).

Mais ce qui m'intéresse, c'est plutôt de savoir qui on recrutera(it) pour remplacer le gars qui partira(it).

Ce n'est quand même pas trop l'intérêt de l'OL de se démunir dans ce secteur de jeu décisif, car la saison est longue et on risque bien d'avoir besoin de trois joueurs. Cf. le match retour contre Barça où deux d'entre eux se sont retrouvés à l'infirmerie le jour J !

En rappelant aussi que Keita sera absent durant plusieurs semaines pour la CAN, et qu'il ne faut donc pas trop compter le voir enfin s'épanouir à l'OL dans les mois qui viennent...

Posté(e)

Keita ?

Non, rien.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Keita est à l'origine du péno contre le Barça, et déjà auparavant du 2e but à Stuttgart. (C'est toujours mieux que Fred et Baros réunis, hein.) Si on compte sur Loïc Rémy pour avoir le même apport comme joker en Ligue des Champions, on est quand même assez mal barrés...

Posté(e)

Pour la première fois, Aulas déclare qu'on va vendre un attaquant. Moi je veux bien mais Keita va partir à la CAN donc si Benzema se blessait, on aurait 0 changement offensif possible quand meme...

Après je vois pas trop l'interet de vendre un attaquant pour en acheter un autre :spamafote:

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

ça commence ...

MU : 32 millions pour Benzema

Information plus ou moins sérieuse mais en tous cas à prendre en considération, Manchester United est prêt à offrir 32 millions d'euros pour s'attacher les services de Karim Benzema selon la publication anglaise People. Sir Alex Ferguson aurait demandé à ses dirigeants de faire ce qu'ils pouvaient pour attirer le joyau lyonnais (20 ans le 19 décembre), meilleur buteur de Ligue 1 avec 12 buts. Des observateurs anglais étaient à Glasgow mercredi dernier pour voir à l'oeuvre le Français, auteur ce soir-là d'un doublé face aux Rangers à Ibrox Park.

Ferguson serait prêt à mettre dans la balance le défenseur Mikael Silvestre et l'attaquant Louis Saha pour s'offrir le buteur français qui éclate depuis le début de saison. On le sait, le Real Madrid et l'AC Milan seraient également intéressés par le profil de l'international (8 sélections, 3 buts). Bien entendu, Lyon ne veut pas entendre parler d'un départ de son meilleur attaquant et sans doute meilleur joueur cette saison. En outre, Karim Benzema a lui-même indiqué après son doublé à Glasgow qu'il ne quitterait pas l'OL avant d'avoir remporté la Ligue des champions avec son club formateur. -Em.La.

Posté(e)

3 cadors sur karim...

les prix vont monter...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Aulas aurait déclaré que vu la saison que faisait Benzema, et son rendement, il se posait clairement la question du départ d'un des 2 autres attaquants (Fred et Baros) en affirmant qu'un seul des 2 pourrait quitter l'OL au mercato. J'avoue que j'ai un peu de mal à savoir lequel je préfèrerais voir partir (ou rester). En fait, dans l'absolu, je préfère le joueur Fred à Baros, mais je me demande, une fois que Fred serait revenu à 100%, et qu'il soit toujours sur le banc, en imaginant que Benzema continue sur ce rythme (ce que j'espère), comment il le prendrait, et du coup, je trouve pas de situation idéale. Néanmoins, je préfèrerais garder Fred à Baros.

Voilà la réponse des internautes de FootBall365 sur le choix de qui se séparer :

Sondage365 : Départ de Baros et Fred

Selon un sondage réalisé par Football365, une majorité d'internautes pense que l'OL doit se séparer de Baros et de Fred.

De quel(s) attaquant(s) Lyon doit-il se séparer ?

Baros : 22,6%

Fred : 12,4%

Baros et Fred : 52,5%

Aucun des deux : 12,5%

Total de votes : 14076

Comme ça pas de jaloux :)

Plus sérieusement, pour ma part, si départ il devait y avoir, et même si je l'aime bien, je serais plutôt pour celui de Fred, car pour le moment il a été plus de que statique depuis son retour et passe son temps à regarder l'arbitre plutôt que le jeu.

Je veux bien qu'il ne soit pas à 100% physiquement, mais de là à prendre racine à 25m des buts ...

Mais comme celà a été dit plus haut, en cas de départ il serait bien de recruter, donc je ne sais pas si c'est une bonne chose de "brader" un internationnal (quoique "brader" et JMA ça fait 2 ;) )

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Benfica : Concurrence de Lyon pour Delgado

L'attaquant argentin de Cruz Azul, César Fabián Delgádo, est fortement espéré au Benfica Lisbonne mais l’Olympique Lyonnais n’a pas dit son dernier mot.

Libre en juin prochain, César Fabián Delgádo (24 ans, Cruz Azul) est en passe de devenir l’une des vedettes du prochain Mercato d’hiver. Le Benfica Lisbonne fait actuellement le forcing pour boucler le dossier dans les plus brefs délais mais l’attaquant international argentin aurait également une proposition très intéressante de l’Olympique Lyonnais entre les mains.

Palerme, l’Espanyol Barcelone et l’Olympiakos se seraient également positionnés mais le temps presse.

Peut être un début de réponse pour le remplacement de Fred (ou Baros)

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Vikash annoncé au GF38.

c'est pas bon pour nous ca...

Je doute qu'il vive à Grenoble... Et, le retour de vikash à Lyon, ca sent les soirées à plein nez !!!!

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

ça continue (sur footmercato) à propos de Delgado...

"Chelito" Delgado pas encore à Benfica, et prêt pour Lyon !

mar 18 déc, 08h41

agrandir la photo

Le transfert du milieu de terrain offensif du club mexicain de Cruz Azul César Delgado (26 ans), annoncé comme conclu par la presse portugaise en faveur de Benfica, serait en réalité encore loin du point final.

Dans une interview accordée au journal mexicain Medio tiempo, “el Chelito” a évoqué sa situation sportive actuelle et son départ imminent vers l'Europe. S'il est certain que plusieurs clubs du vieux continent ont manifesté leur envie de le recruter, aujourd'hui seuls les dossiers de Benfica et surtout de l'Olympique Lyonnais qui semble être sa préférence, restent en lice. A la question de savoir quelle langue il préférait parler, il a répondu le « francais ».

D'autre part, le vice-président de Cruz Azul Eduardo de la Torre a confirmé que le Champion de France avait une longueur d'avance sur les Portugais. En effet, l'OL aurait formulé une proposition concrète, alors que Benfica a certes rencontré les dirigeants du club mexicain, mais uniquement pour obtenir des renseignements sur les modalités de transfert de l'intéressé.

En attendant le dénouement de son dossier, l'Argentin a repris l'entraînement avec son équipe pour préparer le tournoi de clôture du championnat mexicain.

Formé aux Newell's Old Boys (Argentine), “el Chelito” arriverait en Europe précédé d'une réputation flatteuse. Si la passe décisive est sa marque de fabrique, il sait également se transformer en buteur comme l'attestent les 57 réalisations en 135 matchs avec son équipe.

Faire venir au mercato un Argentin à l'OL au milieu de la colonie brésilienne ?! Ne serait-ce pas la meilleure recette pour plomber le goupe ?... :rolleyes:

Posté(e)

et comme l'OL est le mieux placé, il ira à Benfica....

:exile:

Posté(e)
Faire venir au mercato un Argentin à l'OL au milieu de la colonie brésilienne ?! Ne serait-ce pas la meilleure recette pour plomber le goupe ?... :rolleyes:

Bof tu sais ca marche a Barcelone pourquoi pas a Lyon (Messi est d ailleurs le premier a defendre Ronaldino face a l acharnement mediatique )

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
Vikash annoncé au GF38.

De sources sûres et concordantes (mon oeil droit et mon oeil gauche en fait... :jmecache: ), et aussi surprenant que ça puisse paraître, Vikash aurait été aperçu dans le Tramway entre Meyzieu et Part-Dieu cet aprem vers 17h...

De là à conclure à un retour en grâce dans la ville de son coeur, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas... :)

Posté(e)
De sources sûres et concordantes (mon oeil droit et mon oeil gauche en fait... :jmecache: ), et aussi surprenant que ça puisse paraître, Vikash aurait été aperçu dans le Tramway entre Meyzieu et Part-Dieu cet aprem vers 17h...

De là à conclure à un retour en grâce dans la ville de son coeur, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas... :)

Heureusement que tu ne le franchis pas, ce pas.

Même Ruquier l'a dit aujourd'hui, alors Vikash semble bien parti pour Grenoble, et effectivement, on risque de le voir s'amuser sur Lyon.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

je vais m'abonner à grenoble je crois, c'est pas si loin que ça!

Posté(e)

avec un super stade tout neuf....

Posté(e)
(...)

Non mais c'est plus qu'évident !

Imagine une seconde qu'on recrute en plus un espèce d'italien, ça serait la totale ! :surpris:

Lyon : Fred évoque son départ (foot365)

Dans une interview accordée au Progrès, Fred a évoqué son avenir. L'attaquant brésilien semble décidé à quitter l'OL.

La place prise dans l'équipe lyonnaise par Karim Benzéma offre peu de chance à Fred de retrouver du temps de jeu. Le Brésilien en a conscience. « J'ai envie qu'on me fasse confiance, qu'on me dise : tu es le numéro 9. Mais aujourd'hui, c'est impossible à Lyon. On joue avec une seule pointe et Karim est très bon. Je ne veux pas qu'il se blesse pour récupérer sa place » confie l'attaquant lyonnais.

Quant à évoquer sa future destination, Fred reste flou : « Il vaut mieux attendre la trêve, on verra de quoi sera fait mon avenir. En compagnie de mon frère qui est aussi mon agent, j'ai discuté avec l'entraîneur et le président. J'aimerais honorer mon contrat jusqu'en 2009, mais si je veux retrouver mon niveau et la sélection brésilienne, je ne peux pas continuer ainsi.»

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Fred est annoncé au PSG.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Fred est annoncé au PSG.

...depuis 15 jours.

Enfin je connais pas la date de la première dépêche, mais bon.

A part ça, y-z'ont 15 millions a craquer?

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Fred est annoncé au PSG.

« Jouer, marquer de nouveau 20, 25 buts par saison, c'est ce que je veux. J'ai envie qu'on me fasse confiance, qu'on me dise : tu es le numéro 9. Mais aujourd'hui, c'est impossible à Lyon ». Fred (24 ans) a clairement laissé entendre au quotidien Le Progrès que son avenir n'était plus à l'Olympique Lyonnais.

Arrivé en 2005 sur les bords du Rhône, l'ancien attaquant de Cruzeiro s'est rapidement imposé à la pointe de l'attaque de l'OL. Dès sa première saison, il inscrit 14 buts en 31 rencontres de L1. Frederico Chaves Guedes pousse même sur le banc l'international norvégien John Carew et fait son retour en Seleçao grâce à ses prestations lyonnaises. Cerise sur le gâteau, il participe à la Coupe du monde 2006 y inscrivant un but.

Sa deuxième saison est celle de la confirmation. Avec 11 buts en 20 matches de Ligue 1, le Carioca conserve son incroyable rendement. Toutefois, son efficacité n'est pas la même en Ligue des Champions et l'OL voit ses rêves européens brisés dès les huitièmes de finale contre l'AS Roma (0-0 ; 0-2). Pire, en fin de saison, il se blesse gravement au pied et loupe le sprint final en championnat de France. Il est cependant retenu pour la Copa America. Malheureusement, il rechute lors de la préparation de ce tournoi continental.

Ce nouveau coup dur l'empêche de démarrer la saison 2007/2008 avec l'Olympique Lyonnais. Pendant son absence, Karim Benzema (20 ans, 12 buts en 18 rencontres de L1) va véritablement se révéler aux yeux du grand public. Au point de devenir international français et la solution préférentielle d'Alain Perrin au poste d'avant-centre du onze rhodanien.

Si le technicien lyonnais tente de relancer Fred (5 apparitions en L1), ce dernier ne saisit pas ces opportunités pour briller. Lent, emprunté et inoffensif, il semble avoir perdu tout crédit auprès de ses dirigeants. Son président Jean-Michel Aulas ne s'opposerait ainsi pas au départ de son international brésilien dès le mercato.

Le joueur jouit d'ailleurs d'une belle cote en Europe. Si le Paris SG paraît intéressé, le prix fixé par l'OL (10 millions d'euros) devrait refroidir les ambitions parisiennes. Une somme que le SL Benfica serait prêt à débourser annonce aujourd'hui le quotidien portugais A Bola. D'après la presse britannique, Chelsea FC, Newcastle United et Middlesbrough surveilleraient attentivement l'évolution du dossier. En Italie, Naples et l'AS Roma suivraient également le joueur depuis un moment.

Toutes les conditions sont donc réunies pour que Fred soit l'une des stars de ce mercato.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

10 Millions un joueur achete 15 ???

Ca me surprend d Aulas , rarement un joueurs international de moins de 25 ans a ete vendu a perte , j y crois pas une seconde par contre si Benfica raffle la mise , il risque d y avoir un accord pour que benfica lache Delgado et la le 10 millions devient plus logique

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg