Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Moi, je ne pense pas que l'OL va réellement inverstir durant le mercato d'hiver pour acheter une pointe en attaque. On va attendre gentillement le retour de Fred-Benzema-Carew-Wiltord et les problèmes de buteurs seront résolus. :P

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

De toute façon, si les Corinthians ne terminent pas de le payer, l'OL ne va pas le laisser gracieusement encore 2-3 ans.

Le retour de Nilmar ne serait pas un choix/volonté des dirigeants mais juste la conséquence de son non-paiement.

Après vu ses prestations au Brésil avant sa blessure, rien ne les empêche de trouver un acquéreur sur place et de continuer à chercher ailleur s'ils le veulent vraiment.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Gallardo a cinq pistes dont l'une est très avancée. Naturellement, les gratuits en concluent que c'est la piste parisienne. Y'a une photo de lui dans Metro ce matin : on dirait qu'il a pris quinze kilos...

oui, enfin, il a encore de beaux restes. L'annee derniere, j'avais l'occasion de voir regulierement le championnat argentin ou la Libertadores, et je maintiens, il etait tres bon. C'etait l'idole absolue a River.

Posté(e)
(Maxifoot)

Lyon : Carew partira, partira pas ? (21/12)

Le buteur international norvégien de l’Olympique Lyonnais John Carew (27 ans, 9 matchs en L1 cette saison, 1 but) serait sur le départ relaye le site Eurosport. Jean-Michel Aulas a semé le doute en déclarant : "On peut aussi imaginer qu'un autre joueur s'en aille et qu'il faille prendre deux attaquants. Peut-être prendrons-nous l'initiative d'anticiper les départs éventuels au 30 juin". Même si le joueur n’est pas directement cité, son nom avait déjà beaucoup circulé ces derniers mois.

Lyon : pourquoi pas Huntelaar ? (21/12)

Toujours à la recherche d'un attaquant pour le mercato d'hiver, l'Olympique Lyonnais multiplie les pistes. Hier soir à l'occasion de la retransmission du quart de finale de la Coupe de la Ligue entre l'OL et Nancy (3-1), France 3 a révélé que les dirigeants rhodaniens étaient sur la piste du buteur de l'Ajax Amsterdam Klas Jan Huntelaar (23 ans). Toutefois, l'OL aura fort à faire pour convaincre le joueur suivi par d'autres grands d'Europe comme Manchester United. A suivre.

(FootMercato)

Lyon : Carew vers le Celta Vigo ?

D’après "Eurosport", le Celta Vigo serait en contact avancé avec le buteur norvégien de l’Olympique Lyonnais.

Après un excellent début en Ligue 1 dès son arrivé, John Carew s’est petit à petit éteint et son faible rendement devrait sceller son sort et ce malgré son enorme belle performance face au Real Madrid.

Depuis quelques semaines, Gérard Houllier clame son envie de recruter un attaquant. Reste à savoir si ce probable départ entraînera une ou deux arrivées en attaque.

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
l'OL aura fort à faire pour convaincre le joueur suivi par d'autres grands d'Europe comme Manchester United

Franchement, a-t-on le droit d'hésiter entre les deux ? :hautainstyle:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

A sa place en effet, je n'hesiterais pas ... :P

Posté(e)
Lyon : Houllier parle de Carew

Interrogé sur l'éventuel départ de John Carew au mercato, Gérard Houllier a annoncé que l'attaquant ne sera pas prêté au Celta Vigo. L'entraîneur de l'OL continue par ailleurs de réclamer le recrutement d'un attaquant supplémentaire.

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)

<<C'est vrai que le Celta est intéressé par un prêt, mais il n'ira pas au Celta. Il n'est pas question d'un prêt. Si quelqu'un vient, il peut partir s'il le veut.

Je persiste à croire qu'il nous faut quelqu'un de plus. Dans la configuration actuelle (ndlr : avec les quatre attaquants de pointe blessés), on sera en danger en février.

Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour tirer les résultats que l'on tire avec l'équipe dont je dispose actuellement.>>

Oulà, il ya du lyonnais hautain dans l'air, ça commence à moins me plaire :P

En plus à l'entendre on dirait qu'il dirige l'équipe de CFA jouant le championnat de L1

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)

C'est vrai que le Celta est intéressé par un prêt, mais il n'ira pas au Celta. Il n'est pas question d'un prêt. Si quelqu'un vient, il peut partir s'il le veut. Je persiste à croire qu'il nous faut quelqu'un de plus. Dans la configuration actuelle (ndlr : avec les quatre attaquants de pointe blessés), on sera en danger en février. Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour tirer les résultats que l'on tire avec l'équipe dont je dispose actuellement.

Il aurait pas pris la grosse tête votre basson préféré ?

Posté(e)
Oulà, il ya du lyonnais hautain dans l'air, ça commence à moins me plaire :P

En plus à l'entendre on dirait qu'il dirige l'équipe de CFA jouant le championnat de L1

Désolé j'avais pas vu que tu l'avais déja posté :oops:

Posté(e)
Si on ne peut rigoler maintenant...

moi, je ne rigole jamais avec l'argent ( puisque c'etait bien de cela que je parlais...) :P

PS: bon, d'accord c'était aussi un gros trap pour mon éxilé préféré ;) .

Posté(e)

Houllier est un con prétentieux et donneur de leçons c'est pas nouveau hein...

Posté(e)

"Il faut être le meilleur entraineur du monde pour tirer les résultats que l'on tire avec l'équipe dont je dispose actuellement."

Il est énorme :bravo:

Franchement un qui a trouvé sa place à Lyon je pense 8)

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posté(e)

Toi je crois qu'on en aurait bien une pour toi dans le village...

Modifié par grob

Posté(e)
Houllier est un con prétentieux et donneur de leçons c'est pas nouveau hein...

Un gros con prétentieux qui a réussi à gagner un championnat, fait continuer à progresser Lyon en apportant sa touche tout en respectant les bases du club. Il me semble donc un peu normal qu'Houillier demande un peu plus de pouvoir dans le club. Et il a raison sur l'attaquant car les attaquants qui vont revenir ne sont pas à l'abri d'une rechute et dans ce cas là on ne les reverra plus, il vaut donc mieux prendre ces précautions. De plus la plupart des joueurs qui ont une saison tronquée ne reviennent jamais trop dans le coup, référence au cas de Govou et d'Abidal par le passé. :inlove:

Posté(e)

Et si Houllier l'a dit sur le ton de la plaisanterie, ou de la taquinerie envers JMA (augmentation ?) ?

Nous sommes les premiers à savoir que l'écrit ne fait pas passer l'intégralité d'un message, mais ca ne nous empêche pas de nous enflammer à la moindre occasion...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

c just pr destabilisé les grands verts

il sans le soufle cho des club mitik

il c'est ke l'ans proch1 les verts en ldc sa veux dire ke personne parlera de LOL champion des 1/8e de finalent mdrrrr

alor hole ass il va destabilisé pkione

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Et si Houllier l'a dit sur le ton de la plaisanterie, ou de la taquinerie envers JMA (augmentation ?) ?

Nous sommes les premiers à savoir que l'écrit ne fait pas passer l'intégralité d'un message, mais ca ne nous empêche pas de nous enflammer à la moindre occasion...

c'est pas faux mais dès qu'un écrit a tendance à confirmer ce que je pense d'Houllier (qui se révèle par ailleurs un bon entraineur de l'OL, l'un n'empêche pas l'autre), j'y crois trop vite :honte:

Posté(e)

Je te rassure, tu n'es pas le seul, moi le 1er. Mais comme j'aime bien Houllier, je le prend avec plus de recul. On a chacun nos têtes de Turcs, y'a qu'à voir mes réactions sur Vikash pour s'en convaincre. (Attention, merci de ne pas détourner le sujet du post sur Vikash).

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
(FootMercato) Lyon : La piste Trezeguet réactivée ?

Jean Michel Aulas est un homme déterminé. Non content d’avoir créer une machine à gagner, il souhaite désormais renforcer le secteur offensif de son équipe.

Lors de la dernière campagne européenne, l’absence d’un buteur efficace avait coûté une élimination en Ligue des Champions face au Milan AC. Une erreur que les dirigeants lyonnais, Gérard Houllier en tête, ne veulent pas réitérer.

Aussi, Bernard Lacombe a avoué que le club français allait reprendre les négociations avec leurs homologues italiens au sujet de David Trezeguet : "Nous allons retourner à Turin pour parler de Trezeguet. Il ne sera pas facile de faire changer d’avis les gens mais nous ne lâcherons pas parce que nous considérons la signature de David comme beaucoup trop important pour l’avenir de notre club."

Le décor est planté, le plus dur reste à faire : trouver les bons arguments afin de convaincre le club italien et le buteur français...

J'ai de gros doutes sur les chances de réussite de cette entreprise,

la Juve a plein d'argent, elle et DD souhaitent quand même garder ce qui leur reste d'internationaux/joueurs de haut niveau, elle retrouvera la Serie A dans 6 mois, Trezegol a annoncé hier (FF) qu'il voulait marquer l'histoire du club, et il sera probablement moins bien payé à l'OL.

Le seul point qui penche en la faveur de l'OL est qu'il pourra jouer la C1 cette saison et la prochaine.

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Franchement, je ne suis pas certain que dans le schéma de Lyon, Trezeguet soit le bon élément. Cela va être trés difficile de trouver un attaquant capable d'améliorer l'équipe

Posté(e)
c just pr destabilisé les grands verts

il sans le soufle cho des club mitik

il c'est ke l'ans proch1 les verts en ldc sa veux dire ke personne parlera de LOL champion des 1/8e de finalent mdrrrr

alor hole ass il va destabilisé pkione

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trés bien imiter Exilé Gerra :lol:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Ca commence à bouger !

(je parle des rumeurs bien sûr) :inlove:

La Juventus approche Ribery (FootMercato)

Alors que les rumeurs de rachat du club vont bon train du côté de Marseille ces derniers temps, une autre nouvelle pourrait semer la pagaille à la Commanderie.

En effet, selon Corriere dello Sport, la Juventus aurait entamé des négocations afin d’enrôler Franck Ribery. A deux doigts de rejoindre Lyon l’été dernier, le natif de Boulogne sur Mer avait finalement choisi de rester àl’Olympique de Marseille après une énième réévaluation salariale.

D’après le quotidien sportif italien, la première offre turinoise serait à hauteur de 15 millions d’euros pour le milieu de terrain très offensif agé de 23 ans. Didider Deschamps, actuellement en vacances à Monte Carlo, serait déjà entré en contact avec les dirigeants olympiens au sujet de l’ancien messin.

Pape Diouf ne devrait pourtant pas lâcher facilement son jeune international tricolore, lui qui avait repoussé une offre faramineuse de Jean-Michel Aulas de plus de 20 millions d’euros. Reste à savoir quelle sera l’attitude de Ribery et son sulfureux agent Bruno Heiderscheid à cette nouvelle offre...

Juventus : Klose remplaçant idéal de Trezeguet ? (FootMercato)

Alessio Secco, directeur sportif de la Juventus révèle dans une interview accordée au quotidien italien "tuttosport" que l’éventuelle venue de Miroslav Klose à la Juve est liée à l’avenir d’un certain David Trezeguet.

"Klose est trés fort mais tout dépend de Trezeguet. S’il décide de rester, cela nous irait parfaitement. Autrement, nous devrons trouver un remplaçant de la même valeur et Klose a vraiment tout pour lui : sens du but, puissance et expérience internationale."

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Il n'empêche que cette rumeur de Klose à la Juve est fondée vu que je l'ai entendue de la bouche même de Didier Deschamps sur RMC.

Posté(e)

"news" of the day :

(Maxifoot) Nilmar vers Benfica ?

C’est peut-être enfin la fin du feuilleton Nilmar. Prêté aux Corinthians de Sao Paulo par Lyon qui attend toujours de l'argent du club brésilien, le jeune attaquant auriverde pourrait prendre tout le monde de surprise. Alors que Jean-Michel Aulas vient d’annoncer que Nilmar reviendrait à l’OL une fois que le litige serait tranché par la FIFA, le quotidien portugais O Jogo fait sa une avec le jeune brésilien. Selon eux, Nlmar serait proche d’être prêté au Benfica jusqu'au terme de la saison et pourrait être présenté dès l’ouverture du mercato. A suivre.

(FootMercato) Nilmar prêté à Benfica ?

Corinthains étant dans l’impossiblité de payer la totalité de son transfert à Lyon, Nilmar de ne devrait pas poursuivre son aventure au Brésil.

Annoncé longtemps comme la recrue offensive de Lyon cet hiver, la brésilien pourrait finalement rejoindre Benfica sous forme de prêt selon le quotidien sportif portugais O Jogo.

L’équipe entraînée par Fernando Santos pourrait être aidée financièrement dans cette transaction par la société MSI, qui détient les contrats des argentins Tevez et Mascherano. Si cette information venait à se confirmer, cela signifierait sans doute l’arrivée d’un grand attaquant à Lyon cet hiver. A suivre...

--Diab0Lo-- ?