Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Tu sais Gbec, je ne suis pas sûr qu'il ne nous faille pas un attaquant de plus, ne serait-ce que pour pallier aux absences, blessures, méforme, etc... Le plus difficile, ce n'est pas de trouver un joueur à la fois assez bon pour nous être utile et dans nos moyens, mais bien un gars qui ne fera pas la tronche quand il fera banquette !

Sinon je ne vois pas grand chose arriver pendant l'hiver, mais plutôt un gros coup pour l'intersaison, pour confirmer notre statut de leader européen.

D'accord, sauf coup dur d'ici Noël.

Pour le Mercato d'été, il faut effectivement espérer surtout sachant que l'on n'a pas dépensé le budget de cette année,

à moins que le stade n'arrive 1 an plus tôt à la place de joueur(s) :rolleyes:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

je croit trezeugeut va signer a mercato :rolleyes:

c'est vachement lui qu'il faut! benzema encore trés jeune comme petit camembert :ninja:

je veut vieux fromage futer vive trezeguet!!

edit piaf: attention! je dit pas carew est notre bouque et misère! je dit il faut plus de solution pour debloquer des matchs comme rennes. Fred blessé trés dur on reste benzema tres jeune on va attendre de benzema beaucoup!

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

sports.fr

La presse anglaise fait état d'un intérêt de l'Olympique Lyonnais envers l'international suédois de l'Ajax Amsterdam, Markus Rosenberg. Agé de 24 ans, cet attaquant serait envisagé pour remplacer le Norvégien John Carew, dont le rendement est particulièrement moyen cette saison, ainsi que pour pallier la longue blessure de Fred. Une information qu'a refusé de confirmer l'agent du joueur, Martin Dahlin.

quelqu'un connait ce joueur ? benh ?

Posté(e)
sports.fr

quelqu'un connait ce joueur ? benh ?

De nom. Il est international, était titulaire à l'Ajax pour sa première saison et marque un match sur deux (16 buts en 34 matches). Un bon ratio mais c'est pas rare dans le championnat hollandais.

Je ne l'ai jamais vu jouer donc difficile de se prononcer...

Posté(e)

lacombe va visiter argentine et sonny et remy garde en norvège

نبغيك حبيبي

Posté(e)
Lyon : Lacombe a rencontré Nilmar

Au départ, tout était pourtant si simple. L’attaquant brésilien Nilmar est prêté au club des Corinthians avec une option d’achat de 10 millions d’euros.

Après avoir frappé le championnat brésilien par son efficacité, Nilmar est définitivement transféré au Brésil et l’OL reçoit, dans un premier temps, 2 millions d’euros. Or aujourd’hui, la société IMS, actionnaire principal du club, s’est désengagée, laissant le club brésilien dans une situation financière très instable. Le club des Corinthians a donc des difficultés à payer au club lyonnais le reste du transfert soit 8 millions d’euros.

Ainsi, Bernard Lacombe s’est rendu au Brésil pour rencontrer le joueur, comme il l’explique au quotidien "Le Progrès" :

"Je ne suis pas allé là-bas pour dénicher un arrière gauche, ou un attaquant mais pour tenter d’en savoir plus sur le cas d’Honorato Nilmar. En fait, les Corinthians de Sao Paulo sont au bord de la faillite puisque la société IMS, actionnaire principal, s’est désengagée. Du coup, nous attendions un versement de huit millions d’euros correspondant au transfert de Nilmar aux Corinthians. Le jeune attaquant s’est engagé cinq ans dans le club brésilien, mais celui-ci nous promène, comme si la blessure d’Honorato avait tout changé. Il s’est fait opérer des ligaments croisés le 28 juillet. Il est en rééducation, et il va plutôt bien, tout va dans le bons sens. Il a bon espoir de rejouer début janvier. J’ai déjeuné avec lui, et il est un peu anxieux pour la suite, il ne sait pas ce qu’il va devenir. Cette équipe a été championne du Brésil la saison dernière, mais comme le club a eu des soucis, sept ou huit grands joueurs sont partis dont Tevez, Macherano. Le président du club brésilien m’a certifié que les huit millions d’euros allaient arriver. Mais cela ne dépend pas de lui, mais de IMS et là, on n’a pas de nouvelles. Nous demandons alors à ce que la FIFA tranche le dossier, puisqu’il y a un manque à gagner indéniable pour Lyon. Actuellement, le joueur est pris entre deux feux."

Cette affaire n’est donc pas encore terminée et Nilmar, 22 ans, pourrait revenir jouer du coté de Gerland. Une opération à moindre coût pour l’OL mais qui pourrait s’avérer très intéressante, vu les capacités du joueur.

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

mouais jsuis toujours pas convaincu, une jeune attaquant plein de talent on en a déjà un et il marque des buts est Français et n'a pas déjà échoué ou presque une fois chez nous....

Posté(e)

Nilmar a déjà montré qu'il n'avait pas le physique nécessaire à l'Europe. C'est pas après une blessure qu'on va en faire un guerrier.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

Tiens, demande à Tapie ce qu'il pense de Zoumana Camara...

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Transferts Marcelo signe au Real Madrid

jeu 09 nov, 20h06

Sur les tablettes de Lyon, le latéral gauche de Fluminense, Marcelo, vient d'être recruté par le Real Madrid. Le joueur s'est engagé pour les cinq prochaines saisons alors que le montant du transfert s'élève à sept millions d'euros, selon le quotidien sportif espagnol "Marca".

Le club madrilène n'a toutefois pas réglé tous les détails du transfert. Il reste en effet une incetitude sur la date d'arrivée de Marcelo. Au plus tôt, il arrivera en janvier, et au plus tard, en juin. L'affaire s'est conclue alors que, le mois dernier, Fluminense avait déclaré que Marcelo n'était pas à vendre. Mais le joueur a déclaré que jouer pour le Real serait comme « un rêve qui devient réalité. »

Posté(e)
Carew courtisé par Moscou (Maxifoot)

Le site Football nous révèlait (avant la blessure de Govou et Benzema) que le CSKA Moscou est très intéressé par l'attaquant de l'Olympique Lyonnais John Carew (27 ans, 5 matches en L1 cette saison, 1 but). Désireux de renforcer sa ligne d'attaque, le club moscovite aurait été séduit par le profil du joueur. De plus, l'international norvégien n'a pas disputé la moindre minute en Ligue des Champions avec l'OL, ce qui arrangerait le CSKA. "Carew est un joueur qui nous intéresse. On sait également qu'un départ vers notre club ne serait pas pour lui déplaire. Mais on va attendre le mercato, d'autres joueurs pourraient également nous intéresser", a déclaré à un quotidien russe Vladimir Binov, le directeur sportif du club russe. Maintenant, l'OL ayant perdu Benzema (8 semaines) et Govou (3 semaines), le départ de Carew a peu de chances de se faire. A moins qu'un joker de luxe soit recruté comme le souhaite JM-Aulas ?

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
  • Auteur

C'est quoi cette source Football ?

Posté(e)

gerard dit que JMA va acheter 1 attaquant!

« Le contexte nous y oblige. Mais pour l'instant, nous n'avons ni nom ni piste. Quoi qu'il en soit, il faudrait évidemment trouver un joueur n'ayant pas encore participé à la Ligue des champions. »

Gérard Houllier :

« Il faudrait un autre attaquant à Lyon. L'OL a un groupe compétitif : suite aux blessures de Benzema et Fred, il faut un joueur de complément pour cette saison. »

« On va voir quelle est l’étendue des dégâts. Mais on voit bien que pour aller le plus haut possible, il faut un effectif important. Prendre un attaquant en plus me semble nécessaire. La question de l’attaquant va devenir une priorité pour Jean-Michel Aulas, je pense. Il faut anticiper. Là, ça commence à faire beaucoup »

je pense encore trezeguet!!!!

نبغيك حبيبي

Posté(e)

sur Canal+ Sport, pendant le reportage sur la Ligue des Champions, juste avant le Troyes-Monaco, ils ont indiaue que l'OL pisterait Rosenberg de l'Ajax.

Je ne sais evidemment pas si c'est vrai, mais si c'etait vrai, il me semble a priori que Rosenberg est un pur ailier gauche et ce serait donc plus dans l'optique de remplacer un Malouda la saison prochaine.

Posté(e)

Il se dit aussi que ce personnage n'est pas titulaire à l'Ajax, ce qui en ferait un remplaçant un peu léger :unsure:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Pour ma part je verrai bien Anelka,

avec toutes les incertitudes que celà comporte, sa polyvalence serait une très bonne chose.

Si je ne m'abuse, il est qualifiable pour la C1.

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

avec toutes les incertitudes que celà comporte, sa polyvalence serait une très bonne chose.

Pas sur que Bolton l'ai recruté pour le prêter ou le revendre.

On ne parle plus de Huntelaar qui était pourtant sur les tablettes de l'OL en début de saison, seul inconvénient, il ne sera pas qualifié pour la C1.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Pas sur que Bolton l'ai recruté pour le prêter ou le revendre.

Je ne sais plus combien ils l'ont payé, mais à priori il n'est pas vraiment efficace en ce début de saison (0 buts en 9 titularisations !)

Je ne doute pas qu'il le serait devant le but à Lyon, et il joue bien sur les côtés aussi (ce serait une espèce de Nino n°2)

hSinon une autre rumeur de transfert anglais, là pour le coup je doute que Chelsea veuille le laisser partir :

Shevchenko de retour au Milan AC en janvier ?

Devant les problèmes offensifs rencontrés par le Milan AC, à nouveau défait hier soir à domicile face à l’AS Rome (1-2), Silvio Berlusconi a annoncé que le club allait tenter de trouver des solutions rapidement.

Et l’une de ces solutions seraient, tout simplement, de faire revenir l’attaquant ukrainien Andrei Shevchenko, parti, l’été dernier, pour Chelsea, avec le peu de réussite que l’on connait (3 buts depuis le début de la saison en 10 matchs).

Le président du Milan AC semble ne rêver que de ça :"J’ai eu Andrei au téléphone vendredi dernier. Son appel m’a fait très plaisir. J’étais avec du monde et ils ont commencé à scander en coeur ’Sheva reviens avec nous’. A cela, il a répondu qu’il voudrait bien revenir..." a-t-il déclaré sur Eurosport.

Même si l’ukrainien a marqué ce week-end face à Watford, il est vrai que l’adoration que lui portait les supporters milanais est toujours intact. A la recherche d’un attaquant pour dynamiser son secteur offensif, les rossoneri pourraient donc voir en Shevchenko le messie tant attendu.

Seulement vu l’investissement de Chelsea pour acquérir le Ballon d’or FF, il parait somme toute peu probable qu’il puisse envisager un départ de "super Sheva" qui commence peu à peu à s’adapter au jeu des Blues.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Ca m'etonnerait qu'Anelka aille dans un club où l'entraîneur est Houiller. Pour info, ça c'était pas très bien fini entre eux à Liverpool.

Parisien à jamais!

Posté(e)
Je ne sais plus combien ils l'ont payé, mais à priori il n'est pas vraiment efficace en ce début de saison (0 buts en 9 titularisations !)

Je ne doute pas qu'il le serait devant le but à Lyon, et il joue bien sur les côtés aussi (ce serait une espèce de Nino n°2)

hSinon une autre rumeur de transfert anglais, là pour le coup je doute que Chelsea veuille le laisser partir :

Ils l'ont payé 13 millions€

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Posté(e)
Ca m'etonnerait qu'Anelka aille dans un club où l'entraîneur est Houiller. Pour info, ça c'était pas très bien fini entre eux à Liverpool.
C'est une remarque pertinente :P

De toute façon il a l'air satisfait de sa situation : > interview du jour : Anelka <

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
  • Auteur

Lu sur une affiche de magasine que l'OL se serait positionné sur Higauain.

Quelqu'un pourrait confirmer ?

P.S:je pensais que les Argentins préféraient les verdâtres...

Posté(e)

J'ai vu cette rumeur. Et j'espère que c'est faux.

PS: Les Argentins en âge de jouer au foot savent où se trouve St-Etienne ?

Posté(e)

Il faut toujours beaucoup se méfier des magazines qui ne sont pas des quotidiens (à priori ce n'est pas L'Equipe).

On en parlait déjà il y a 1-2 semaines quand Nanard est allé en AmSud pour voir Nilmar, qu'il était aussi supposé être allé superviser Higuain.

Il y a aussi des rumeurs comme quoi le Real est intéressé.

River Plate : Higuain intéresse le R.Madrid (Football365 - mardi 14 novembre 2006 - 08h26)

Le Real Madrid s'est officiellement renseigné auprès du club argentin de River Plate pour connaître les conditions d'acquisition de Gonzalo Higuain. L'attaquant français souhaiterait rester jusqu'en juin en Argentine.

Gonzalo Higuain (attaquant de River Plate)

Je suis content qu'ils s'intéressent à moi, mais je serais également heureux de rester ici, à River, pour jouer la Copa Libertadores et le championnat. Je suis content et cela ne me dérange pas, même si je dois maintenant continuer à prouver. Ce serait bien que je reste jusqu'en juin ici, comme l'ont déclaré les dirigeants de River. Ainsi, j'acquerrai de l'expérience.

Quoi qu'il en soit, le tapage sur Higuain ressemble de plus en plus à un coup de son père pour le faire mousser et faire monter sa cote ...

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
  • Auteur

'Tain il parle super bien français ! :P