Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
en vendant beye, nasri et PL ... :)

<{POST_SNAPBACK}>

en même temps, ces trois là, ils ont pas voulu se mettre au niveau des autres..il est donc normal de les vendre :lol: :troplol:

unvraistadeetvite46860.gif
  • Réponses 6,2 k
  • Vues 327,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

:troplol:

gob, cet homme est encore pire que moi.....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
si, en meme temps que maradona je crois....

Bah le chamack il a rien d'extaordinaire non plus. Il est certes très prommetteur, comme l'était Bamogo :rolleyes:

Honnêtement, je ne vois pas trop en quoi l'Om ne pourrait se payer ce joueur.

Parisien à jamais!

Posté(e)
Bah le chamack il a rien d'extaordinaire non plus. Il est certes très prommetteur, comme l'était Bamogo :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Il peuvent tout se payer..comme ils nont pas besoin de casser la tirelire, ils brisen les carrières.

Farnchament, l'OM, peuvent recruter qui ils veulent et tant qu'ils veulent..tant que le club ne sera pas assaini, on a rien à craindre d'eux, ils n'auront jamais le calme te la stabilité necessaire pour prétendre à un titre de champion récompensant une régularité au top niveau.

Sur le papier cette année, l'OM avait une équipe du tonerre..on a vu où ils sont.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Bamogo n a jamais ete prometteur. A part Laurent Blanc, il n y a jamais rien eu de bon qui est sorti de montpellier.

Trunk tu peux remplacer OM par PSG ca marche aussi.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Bamogo n a jamais ete prometteur. A part Laurent Blanc, il n y a jamais rien eu de bon qui est sorti de montpellier.

<{POST_SNAPBACK}>

Et les 16 buts en 2003-2004 ca avait rien de prometteur peut être? :huh:

Parisien à jamais!

Posté(e)
Et les 16 buts en 2003-2004 ca avait rien de prometteur peut être? :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Non, et je fus fort heureux que l OM l'engage a l issue de cette saison et non pas l OL.

La formation montpelierenne n a jamais rien donne de bon²

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Bamogo est le clone parfait de Bakayoko ... a deux ou trois alterations d'ADN pres ... :)

Trunk a raison ( drolix aussi d'ailleurs)

Tant que la stabilité ne sera pas là, on pourra depenser des millions d'euros, on aura jamais de resultats.

Y compris en 2005-2006, pour laquelle je ne me fais guère d'illusions...

Quand je vois les autres, je me dis que même l'intertoto sera difficile a tteindre .

Posté(e)
  • Auteur
Il peuvent tout se payer..comme ils nont pas besoin de casser la tirelire, ils brisen les carrières.

<{POST_SNAPBACK}>

Justement parlons des carrieres qui ont pris serieusement du plomb dans l'aile à commencer par N'Diaye que j'aimais beaucoup, mais le pire à plaindre c'est COsta qui fait partie de la génération Ronnie, International Espoir brésilien, et qui doit pleurer toutes les larmes de son corps à chaque fois que le Bresil joue.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
  • Auteur
Selon le quotidien espagnol As, l'Atletico Madrid serait très intéressé par le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Mahamadou Diarra (24 ans). L'Atletico serait prêt à faire une offre aux champions de France de l'ordre de six millions d'euros (alors que Lyon réfléchirait pour au moins huit millions d'euros), toujours d'après le journal. D'autres clubs, anglais et italiens, seraient intéressés par l'international malien.

Que 8 millions !!! :blink:

Avec la saison qu'il a faite, je vois pas comment Aulas l'ait autant sous-evalué par rapport aux autres joueurs !

Posté(e)

Ouaip effectivement ca me parait ridicule 8M pour Diarra !!!! :blink: :blink:

D'ailleurs pour moi, comme pour beaucoup d'autre je pense, c'est bel et bien lui qui devrait être LE joueur "intransférable" de l'équipe !

Pour en revenir à Monaco ce qui me fait marrer c'est comment ils vont pouvoir jouer au milieu de terrain avec bernardi, zikos, (plasil), gerard, sorlin, maoulida !

et dire qu'on parle de kapo et meriem en plus :huh:

Au moins Kallon sera content (si il reste) il ne devra plus jouer au milieu et pourra monter d'un cran !

Posté(e)
  • Auteur

J'ai entendu à la radio que Chamack a rencontré aujourd'hui Aulas à Gerland !!! :blink:

Decidement..................

Posté(e)

Pour Diarra (ainsi que pour Juninho d'ailleurs) s'appliquerait une regle de l'UEFA selon laquelle lorsqu'un joueur a passe au moins 3 ans dans un club, l'indemnite de transfert serait calculee en fonction des salaires restant dus pour la duree du contrat existant ajustee d'un certain nombre de parametres que je ne connais pas. C'est la raison pour laquelle Diarra par exemple pourrait quitter l'OL pour 7 millions d'euros (et Juninho pour une somme inferieure).

Posté(e)
Foot -Transferts : Adriano pour 100 millions ?

Chelsea, champion d'Angleterre, aurait fait une offre record de quelque 100 millions d'euros pour engager Adriano, le Brésilien de l'Inter Milan. «Je suis heureux à l'Internazionale, mon contrat court encore sur de nombreuses années. Mais ils sont venus avec une offre extraordinaire. Ils sont allés assez loin», a déclaré l'attaquant international à Granja de Comary.

Adriano a indiqué ne pas savoir quel sera le dénouement car, selon la presse brésilienne, l'Inter semble décidé à le conserver dans son effectif. Selon le quotidien Folha de Sao Paulo, «les Italiens bénéficieraient de l'aide de l'entreprise de téléphonie cellulaire Tim et du fabricant de pneumatiques Pirelli, intéressés par Adriano pour leurs publicités».

Le site internet du quotidien anglais London Evening Standard s'est fait l'écho de l'incroyable offre de Chelsea pour le joueur de l'Inter, en citant la presse brésilienne et en donnant le montant estimé, côté anglais, de l'offre de Chelsea : 96,3 millions d'euros. Le plus gros transfert de l'histoire du football est celui du Français Zinédine Zidane, passé de la Juventus Turin au Real Madrid, pour 75,1 millions d'euros en 2001.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Pour Diarra (ainsi que pour Juninho d'ailleurs) s'appliquerait une regle de l'UEFA selon laquelle lorsqu'un joueur a passe au moins 3 ans dans un club, l'indemnite de transfert serait calculee en fonction des salaires restant dus pour la duree du contrat existant ajustee d'un certain nombre de parametres que je ne connais pas. C'est la raison pour laquelle Diarra par exemple pourrait quitter l'OL pour 7 millions d'euros (et Juninho pour une somme inferieure).

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce qui se nomme contrat non protégé pour les fans de CM. :)

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Si je comprends bien, ça veut dire que pour vendre Diarra, Aulas ne peut pas le faire pour plus de 7 M d' ?, c'est ça ?

Mais c'est pas pour cela qu'Aulas est obligé de le vendre àmoins de 7M non ?

Et si Diarra n'as pas envie d'aller à l'Athletico ?

Donc si JMA veut absolument garder Diarra (ce que j'ose espérer) et que Diarra veut rester à l'OL (ce qui me paraitrait logique tant que ce n'est que l'Atletico qui s'interesse à lui.), et bien je vois pas pourquoi il partirait sous pretexte que le prix n'est que de 7M ? ?

Bien-sur si c'est un club qui intéresse Diarra (Réal etc...) là Aulas aura du mal à le garder...

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Sur le site officiel de l'OL, Aulas a récemment déclaré que cette règle était une ineptie (en gros qu'elle n'existait ou ne s'appliquait pas).

Sinon, je le sens mal, Toulalan :)

Posté(e)

Le nom de Toulalan ne circule plus actuellement sur les Quais de Saône. Par contre le nom de Figo revient régulièrement. Pourquoi pas ? Ca pourrait avoir de la gueule.

Côté attaquant, Baros, je le sens très bien, mais Chamakh :) ...

Posté(e)
Annoncé à Lyon selon certaines rumeurs, Luis Figo ne désespère pas en réalité de rejoindre la Premier League. Et à défaut d'un club phare comme Manchester United, le Portugais pourrait aterrir à Middlesbrough selon Marca, le quotidien sportif espagnol. Le Real Madrid ne serait pas contre un prêt de son premier Galactique au club anglais pendant l'année de contrat qui lui reste avec les Merengue. Pendant cette période, le Real serait prêt à prendre en charge la moitié de son salaire.

Là faudra m'expliquer quand même..... :huh:

soit la rumeur est totalement bidon et figo n'a jamais entendu parler de nous soit je comprends pas...

A salaire égal puisque pris en charge par le real pourquoi choisir un club de seconde zone anglais plutot qu'un club dans le vent qui joue la LDC tout les ans ?

Il veut se choper une spice girl lui aussi c'est pour ca ? :)

Posté(e)

En revanant sur Figo, il serait prêter à Middlesborough, source de l'équipe.

Un jour c'est noir, un jour c'est banc, la page Figo semble s'être tourné.

Posté(e)
En revanant sur Figo, il serait prêter à Middlesborough, source de l'équipe.

Un jour c'est noir, un jour c'est banc, la page Figo semble s'être tourné.

<{POST_SNAPBACK}>

pas assez rapide petit scarabée ! :)

Posté(e)
  • Auteur
Contacté par Pablo Correa, Sonny Anderson intéresse fortement Nancy. Interrogé par nos confrères de l?Est Républicain, l?entraîneur nancéien affirme que « Anderson n'a aucun contact avec Nice. C'est lui même qui me l'a dit. Je lui ai expliqué qu'il m'intéressait. »

A bientôt 35 ans, Sonny Anderson fait rêver Nancy. Annoncé à Nice, c?est en Lorraine que l?attaquant brésilien pourrait effectuer son grand retour en France. C?est en tout cas le souhait de Pablo Correa. L?entraîneur nancéien a contacté l?ancien goleador de Monaco et de Lyon. « Je l'ai eu au téléphone. Il est actuellement au Qatar, mais ne serait pas contre un retour en France. Je lui ai expliqué qu'il m'intéressait. » explique Correa à nos confrères de l?Est Républicain.

Posté(e)

Les rumeurs du jour de Soccerway:

Valence a fait une offre a Kluivert (qui serait egalement courtise par Alaves)

Offre de Chelsea pour Adriano (96 millions d'euros)

Echange Kaladze-Crespo (Crespo serait definitivement transfere a Milan pendant que Kaladze prendrait le chemin de Chelsea)

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

Kaladze à Chelsea ?

Pour Gallas, ça signifie sans doute un changement de poste ou de club...