Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Lyon : un pari sur Huntelaar ? (25/07)

La presse néerlandaise évoque un hypothétique intérêt lyonnais pour la future star "oranje", Klaas Jan Huntelaar.

Auteur de 32 buts en 31 matchs avec l’Ajax la saison passée, ce jeune joueur (22 ans) s'est également signalé au cours d’un Euro espoirs plus que convaincant, remporté par son pays.

Il présente en outre l'avantage d'être beaucoup moins cher que de grands attaquant confirmés, genre Trezeguet.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
hummm comment dire.......... :lol:

on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'accord secret...... etc etc...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
"la presse evoque un hypothetique interet"

hummm comment dire.......... :lol:

Oui,

j'avais vu mais l'info me plaisait alors je l'ai mise quand même ;)

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

lu sur un forum européen qu'il y aurait des rumeurs en Ukraine selon lesquelles l'OL aurait un intérêt sur le milieu droit du Dinamo Kiev (Gusiev). Ca vaut ce que ça vaut.

Posté(e)

Vu sur un forum :

Sinon Lyon suit un attaquant péruvien, Rinaldo Cruzado qui joue à l'Alianza Lima. Des émissaires lyonnais seraient allés le recontrer sur place.

http://www.libero.com.pe/index.php?option=...cion=2006-07-25

Apparemment ca s'est aussi dit sur Olweb.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Alienza Lima le club formateur de pizarro , guerrero ainsi que farfan ca forme de l attaquand vedette la bas mon maillot voudra dire enfin quelque chose si ca se fait (faudra que je trouve un nouveau club inconnu ce club devient trop mode )

gal.jpg

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
Alienza Lima le club formateur de pizarro , guerrero ainsi que farfan ca forme de l attaquand vedette la bas mon maillot voudra dire enfin quelque chose si ca se fait (faudra que je trouve un nouveau club inconnu ce club devient trop mode )

gal.jpg

Celui-ci :

topleft.jpg

Posté(e)

c est au perou???

non je veux changer de pays

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
c est au perou???

non je veux changer de pays

Afrique du Sud me semble-t-il.

Posté(e)
Celui-ci :

topleft.jpg

Ils vendent des ballons avec cet emblème chez Citadium à Paris :blink:

--

Pour changer de pays, il y a Cruz Azul,

ils viennent de lâcher leur attaquant José Francisco 'Kikin' Fonseca au Benfica,

contrat de 3 ans.

mx@dca).gif8dbd20ec89.jpg

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Revenons à des choses sérieuses : juste L.O.L.

OM : Ribéry absent

Surprise ce matin au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry, s'est fait remarquer par son absence.

La direction du club n'a pas souhaité communiquer.

Ribéry avait fait part de son envie de changer d'air, contre le gré de ses dirigeants.

En contacts avancés avec l'Olympique Lyonnais, Ribéry a également reçu des offres de nombreux grands clubs européens, à la suite de sa brillante Coupe du monde sous le maillot tricolore.

Le virus Essien a encore frappé :rolleyes:

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

ribery je veut pas se sale type a l'ol tu sait pourquoi

c'est pas bien pour lyon son altittute est nul!!

et il coute trop cher mon fils

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
INTERVIEW EXCLUSIVE D'OMTV

Quelles sont vos premières impressions sur votre retour à la Commanderie ?

Ca fait plaisir de revenir sur Marseille et de reprendre l’entraînement. Cela faisait un moment que je n’avais pas repris le footing et le ballon. Après la coupe du Monde, les vacances m’ont vraiment fait beaucoup de bien. Je suis ici, j’ai retrouvé mon club et je vais reprendre tout doucement pour revenir avec tout le monde.

Franck, c’était important de couper avec le football après cette formidable coupe du Monde ?

Durant la saison que j’ai réalisée avec Marseille, on a joué beaucoup de matchs, ensuite j’ai eu la chance de jouer la coupe du Monde en Allemagne, cela représente beaucoup de matchs et cela fait du bien de couper et de partir en vacances en famille.

Quelle va être votre préparation durant cette semaine ?

Je vais travailler individuellement avec Georges Gacon (prép. physique de l’OM) toute la semaine. J’espère reprendre l’entraînement collectif en début de semaine prochaine.

Voue n’irez pas à Sedan donc…

Je ne pense pas jouer le match. Si les dirigeants veulent bien que j’aille avec le groupe à Sedan, pourquoi pas ? Mais sinon, je resterai ici pour travailler.

Vous avez suivi les matchs amicaux et la coupe Intertoto avec la qualification pour l’Uefa ?

Oui, surtout les deux matchs de coupe Intertoto. C’était des rencontres difficiles, il y avait une très bonne équipe en face. Le fait d’avoir fait match nul à la maison sans avoir pris de but a permis d’aller en Ukraine sereinement. Ce genre de match est toujours difficile, il y avait peut-être un relâchement… Dès que l’équipe adverse a marqué le premier but, elle a essayé de pousser. On a été costaud, comme d’habitude, on a tenu ce score et c’est bien pour nous et les supporters.

Il y a eu quelques mouvements dans l’équipe avec Djibril Cissé et Ronald Zubar notamment. On sent que l’équipe prend forme pour ce nouveau championnat…

Les dirigeants de Marseille sont en train de bien travailler et bien préparer l’équipe. On sent qu’ils veulent faire quelque chose. Ronald (Zubar), Djibril (Cissé) et tous les joueurs qui sont venus vont nous faire beaucoup de bien. On espère retrouver Djibril assez rapidement parce qu’en attaque, il va nous faire du bien avec Mamadou (Niang), Toifilou (Maoulida) et tous les autres joueurs. Avec les nouveaux venus, cela nous permet d’avoir des ambitions.

Les dirigeants construisent une équipe avec vous. Il y a eu beaucoup d’articles et d’interviews durant l’été... Vous serez bien Marseillais cette saison ?

Pour l'instant, je suis... Pas pour l'instant. MOI JE SUIS Marseillais, je suis toujours Marseillais. J’ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J’aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l’ai dit, je suis très bien ici. Je vais rencontrer José (Anigo), je vais discuter un peu avec lui. Tout se passe bien.

quelqu'un peut le faxer à JMA pour qu'il comprenne.. :P

Posté(e)
quelqu'un peut le faxer à JMA pour qu'il comprenne.. :P

Tu as raison.

JMA adorerait son lapsus sur la réponse à la dernière question...

Posté(e)

Dans l'Equipe de ce matin, Malouda et Abidal songeraient à quitter Lyon.

Le club dément toute offre

Ceci dit, je sens bien Malouda choper une Essienite aigue

Modifié par NeuFreu

Free, what else ?

Posté(e)
Dans l'Equipe de ce matin, Malouda et Abidal songeraient à quitter Lyon.

Le club dément toute offre

Ceci dit, je sens bien Malouda choper une Essienite aigue

Vu les 2 interview sur L'Equipe.fr, ça ressemble plus à un gros titre pour vendre du papier qu'à quelque chose avec du concret derrière.

Je pense que quoi qu'il arrive, il doit y avoir des directives au sein du club pour masquer tout mouvement/décision "non-officiels" et règler ça à l'abris de la presse pour éviter les conflits par articles interposés ce qui est malsain, et histoire de gèrer les recrutements/remplacements sereinement en parallèle.

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

ça ressemble encore au journaliste genre Parichien qui leur a demandé 25 fois ce qu'ils feraient en cas d'offre de MU ou du Real à coups de "mais vous avez fait la CDM !!" jusqu'à ce qu'il y en ait un qui lâche qu'en cas de pont d'or il aimerait que l'OL ne s'y oppose pas trop.

La routine.

Un club français qui garde ses meilleurs éléments même quand les poids lourds européens louchent dessus, c'est tellement hérétique et relaps...

Par contre, un papier espagnol fait état d'un accord de principe d'ores et déjà acquis entre Camoranesi et l'OL. :huh:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Par contre, un papier espagnol fait état d'un accord de principe d'ores et déjà acquis entre Camoranesi et l'OL. :huh:

ca sentirait le départ de djilla...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Quel rapport en Djila et Camoranesi :hein:

Apparemment la gazetta en parlait aussi, en disant que l'OL avait déjà proposé 5 M€, était prêt à en mettre six, et que l'agent du joueur lui conseillait de venir à Lyon.

Posté(e)

camoranesi ne joue pas au milieu ?

Posté(e)
camoranesi ne joue pas au milieu ?

Si mais ça sent plutôt le départ de Govou.

Posté(e)
Si mais ça sent plutôt le départ de Govou.

je ne crois pas trop au départ de syd.....

Posté(e)

Camoranesi ne remplacerait nullement un Djila, et les montants annoncés ne nécessitent absolument pas une vente pareille pour se l'offrir.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
10h40 - Marseille : Ribéry ne parlera pas

Contrairement à ce qui était prévu, Franck Ribéry ne s'exprimera pas ce mardi midi en conférence de presse à la Commanderie. L'attaquant de l'Olympique de Marseille s'est entraîné normalement mais ne parlera pas.

Nouveau coup de théâtre à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM. Alors que Franck Ribéry était prévu ce mardi midi pour une conférence de presse, on a appris en début de matinée avant que les Marseillais ne commencent leur séance d'entraînement que l'attaquant international ne s'exprimerait finalement pas.

L'ancien joueur de Metz, qui avait accordé la veille un entretien exclusif à OMTV sans réellement dire s'il a choisi de rester ou de quitter Marseille, s'est néanmoins entraîné normalement avec ses coéquipiers.

14h05 - Marseille : Diouf catégorique

Interrogé ce mardi midi, Pape Diouf a confirmé que Franck Ribéry, qui ne s'est finalement pas exprimé, resterait à l'OM cette saison. Et peu importent les tentatives de déstabilisation de l'agent du joueur ou de Jean-Michel Aulas.

Pape Diouf (président de l'Olympique de Marseille)

« Je me suis entretenu avec Franck Ribéry ce matin (mardi matin). Je peux vous affirmer qu'il reste à l'OM. En ce qui concerne son agent, il pourra s'entretenir avec le directeur sportif quand il le désirera. Concernant Monsieur Aulas, nous serions des éléphants aux pattes d'argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu. »

Ca chauffe méchamment là !

Et JMA va en remettre 4 couches vu comme il se fait traiter de guignol

(en même temps pour un lyonnais c'est pas une insulte :P )

--Diab0Lo-- ?