Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Baros, ca serait une grosse connerie de s'en débarasser. Il faut le garder, je suis sûr qu'il va nous servir.

-= L'homme mégaphone =-

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Baros, ca serait une grosse connerie de s'en débarasser. Il faut le garder, je suis sûr qu'il va nous servir.

En cours de conduite ? :jmecache:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
Saha, 2M€, ca vaut pas plus !

on le connais parcequ'il a porté le maillot de MU quand tous les autres attaquants étaient bléssés.

Il est faible balle au pied, a le sens du but de mon grand père, ca vaut pas un kopek.

Piquione, c'est la feinte habituelle de JMA de début Aout histoire de faire cracher un peu de blé à la concurrence. Ce qui me surprend, c'e'st que d'ordinaire il fait ca avec un joueur courtisé..et là, à part Grenoble, je ne vois pas qui pourrait vouloir de Piquione.

je l espere aussi

Posté(e)
Piquione, c'est la feinte habituelle de JMA de début Aout histoire de faire cracher un peu de blé à la concurrence.

possible s'il y avait un concurrent en face, mais là qui voudrait-on faire cracher au bassinnet? Nice? Paris?

Je n'ai pas d'info privilégiée et je ne fais que répéter ce que je lis dans la presse, mais je pense au contraire que la piste Piquionne est très sérieuse.

Le Piquionne de Saint-Etienne me plaisait bien; celui de Monaco moins bien, mais il faut voir dans quel contexte il évoluait.

Il peut jouer un rôle de pivot bien intéressant (rôle que personne ne peut assumer aujourd'hui dans l'effectif), il a des bonnes qualités de finition, je pense qu'il y a potentiellement un bon coup à jouer avec lui. Wait and see. Il faut de toutes façons que l'on se débarasse de Baros et ça a l'air assez mal parti.

Posté(e)
On peut la jouer comme ça si tu veux : tant qu'on n'est pas le meilleur ami d'un joueur, on ne peut pas juger de son état d'esprit. Et si c'est le cas, on va se faire taxer de "charlite aigüe"...

Eto'o est une forte tête difficile à gérer. C'est un fait. Cela n'empêche pas de considérer sa venue et ne présage en rien de son influence sur le terrain et dans le vestaire. Positive ou négative, tout est possible et on peut quand même avoir un avis là-dessus et le donner.

Le parallèle avec Sonny est intéressant : même club, même situation sportive, mêmes exigences financières (pour l'époque). Pour moi, il s'arrête là. Sonny arrivait dans un club où il y avait pesque tout à faire, avec une mentalité bien différente et dans un secteur où on avait besoin d'une "pointure pour franchir un pallier". Le pari était risqué mais utile.

Pour Eto'o, je ne suis pas très chaud à l'idée de sa venue, surtout si c'est pour se faire enfler sur Benzema. Le joueur est pétri de talent mais a été souvent blessé ces derniers temps et viendrait dans un système de jeu à une pointe. Pointe occupée par le joueur le plus prometteur de ces dernières années. Je ne vois donc pas l'intérêt de lui coller une star caractérielle, chère et trentenaire dans les pattes. Ca ne fera dégonfler le melon ni de l'un ni de l'autre. Le pari me semble donc risqué et pas vraiment utile.

Merci c est exactement ce que je pense de la situation , mais bon je lis que l équipe alors...

enfin si quelqu un ici connait un autre quotidien sportif je suis preneur

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
Louis Saha, l'attaquant international français de Manchester United, intéresserait fortement Sunderland.

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Express), Sunderland serait disposé à débourser plus de dix millions d'euros pour racheter les deux dernières années de contrat de Louis Saha (29 ans, Manchester United). Fulham serait aussi sur le coup. Idem pour certains clubs français tels que Paris, Monaco et Lyon.

L'équipe annonçait 2M€ et le Daily Express l'évalue à 10M€ ^^

De toute façon, cette piste est morte pour les clubs fr et Lyon se concentre fortement sur Piquionne.

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Lyon : Piquionne en approche

Rédaction 365 - mardi 29 juillet 2008 - 18h49

Malgré des contacts avancés avec l’OGC Nice, notamment, l’attaquant monégasque Frédéric Piquionne pourrait finalement rejoindre l’Olympique Lyonnais pour une durée de trois ans. L'ancien Stéphanois Frédéric Piquionne n’a d'ailleurs pas été titularisé par Ricardo lors du match amical face... à Lyon à Annecy, mardi soir.

Face à la complexité des dossiers Samuel Eto’o, Diego Milito, Louis Saha et autres Ricardo Oliveira, l’Olympique Lyonnais aurait finalement jeté son dévolu sur Frédéric Piquionne (29 ans, Monégasque). L’ancien Stéphanois ne ferait pas l’unanimité au sein de l’état-major des septuples champions de France, mais cette piste serait la plus « réaliste ».

Ainsi, le club rhodanien aurait formulé première offre de près de quatre millions d’euros. Mais le club de la Principauté en réclamerait encore un de plus, au minimum. Un accord pourrait être prochainement trouvé (dès mardi soir ?). Et Frédéric Piquionne pourrait prochainement signer un contrat de trois ans avec le club du président Jean-Michel Aulas. Lille, Paris et, surtout, Nice étaient aussi sur le coup mais, apparemment, en vain.

Selon OLTV pendant le match, ça devrait se faire dans les heures à venir.

Maintenant, une question : on va jouer avec 2 pointes ou bien on prévoit le départ de Baros ou Fred ?

Posté(e)
Foot - Transferts - Piquionne à Lyon

L'Olympique Lyonnais tient l'attaquant qu'il cherchait. Le club septuple champion de France a trouvé mardi un accord avec Monaco pour le transfert de Frédéric Piquionne. Ce transfert a été confirmé par le site internet de l'ASM. Les deux clubs se sont affrontés ce mardi à Annecy en amical (1-0 pour Monaco), ce qui a dû accélérer les négociations. L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne avait déjà failli rejoindre l'OL en janvier 2007, mais le joueur avait finalement rejoint la Principauté.

Ca, c'est fait ...

Posté(e)

Piquionne ou Etoo s'est presque pareil :angel_not:

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posté(e)

sauf qu'on choisi piquionne ! :spamafote:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Wait & see...

Chez vous, il a fait de bonnes choses et dans un système à 2 attaquants, il peut apporter un bon point d'appui à Benzema. Un peu comme Fred.

Et puis un gars qui veut quitter Saint-Etienne pour rejoindre Lyon ne peut oas être foncièrement mauvais :pendu:

Modifié par benh

Posté(e)
Wait & see...

Chez vous, il a fait de bonnes choses et dans un système à 2 attaquants, il peut apporter un bon point d'appui à Benzema. Un peu comme Fred.

Et puis un gars qui veut quitter Saint-Etienne pour rejoindre Lyon ne peut oas être foncièrement mauvais :pendu:

Oui enfin quand le statut des deux cubs serait différent ça aura peut etre de la valeur autreque les €qui malheuresement font la loi dans notre sport bien aimé.

Non Piquionne est un bon joueur mais en toute honnéneté je suis un peu étonné pour deux raisons

- Son niveau de base est bon mais pas de quoi etre vraiment apporter un gros plus a ce qui existe deja

- Vu son age, c'est pas trop dans la politique de l'OL, il ne progressera pas vraiment plus et l'OL ne le revendra pas plus comme il est commun dans la politique de l'OL

Quelqu'un a le prix ? Beaucoup moins cher qu'il y a un an et demi ou même prix ? (dasn ce cas Lyon aurait fait pas un vraiment bon deal selon moi)*

Modifié par Elie

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posté(e)
Piquione, c'est la feinte habituelle de JMA de début Aout histoire de faire cracher un peu de blé à la concurrence. Ce qui me surprend, c'e'st que d'ordinaire il fait ca avec un joueur courtisé..et là, à part Grenoble, je ne vois pas qui pourrait vouloir de Piquione.
Bien vu. :pendu:

J'attendrai avant de le juger pour éviter l'effet Boumsong. Ceci dit même si c'est pas franchement emballant a priori, il a un profil différent des deux autres et je suis pas franchement triste qu'on prenne un mec pour faire comprendre à Baros qu'il a intérêt à se trouver un club et qu'il peut partir sereinement...

Posté(e)

Piquionne, on le prend parce qu'il peut pas être plus inutile que Baros. Bèèèè.

S'il y en a pour laisser accroire qu'on s'est vraiment positionnés sur Etoo et qu'on prend Piquionne à la place... :closedeyes:

Au fait, on est sur Armand, d'après le TON. On fait décidément dans l'alpine chamoisée.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

il joue pas à Monaco ?

Posté(e)

Il est vrai que cette recrue peut prêter à discussion et c'est justement cela qu'est intéressant. Je m'explique ; Piquionne vient de faire une saison moyenne encore qu'il jouait dans une équipe en pleine déconfiture et il finit malgré tout mailleur buteur de son équipe avec sept buts... donc il va être revanchard. Deuxièmement, il y a à peine une saison, Lyon le voulait absolument car il avait réalisé avec Sainté une première partie de saison flamboyante et donc on peut supposer qu'il puisse retrouver ce niveau!!! Et enfin, argument de poid, il a beaucoup d'affinités avec pas mal de joueurs lyonnais dont et surtout Benzema.... Cela va faliciter son adaptation.

Pour résumer, sur le papier cette recure semble pas bonne et pourtant je suis presque certain que sur le terrain, cette recrue sera excellente!!!!!!

Posté(e)

je suis assez convaincu par ton résumé... :megacool:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
il joue pas à Monaco ?

Janvier 2007.

Posté(e)
Foot - Transferts - Källström veut rester à l'OL

Muet depuis l'Euro sur la rumeur faisant de lui un indésirable à l'Olympique lyonnais, le Suédois Kim Källström a rompu la glace mardi soir. En marge du match de Lyon contre Monaco à Annecy (0-1), le milieu de terrain international a fait comme si le champion de France comptait toujours pleinement sur lui. Lui dont le nom a été évoqué un temps dans le cadre d'un échange avec Frédéric Piquionne a affirmé à L'Equipe sa ferme intention de rester au club.

«Je veux rester. Je suis très bien à Lyon. J'ai été le joueur le plus utilisé en Ligue 1 l'an passé avec "Toto" Squillaci, j'ai joué tous les matches de Ligue des champions, j'ai quatre ans de contrat et je vais me battre pour gagner ma place.» A-t-il l'intention de poser la question de confiance à son entraîneur ou à ses dirigeants ? «Non, je n'irai voir personne.»

Je suis un peu sur le *** !

Pour moi, il était acquis qu'il allait partir. On aura vraiment beaucoup de monde au milieu cette saison...

Posté(e)
Je suis un peu sur le *** !

Pour moi, il était acquis qu'il allait partir. On aura vraiment beaucoup de monde au milieu cette saison...

On va finir par brader tout le monde...Baros va partir pour rien à cause de Piquione et après Ben HARFA que l'on aurait pu vendre le double en Angleterre... ça commence à me gonfler

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

mais vendre à qui ? personne ne s'est manifesté, hein ! personne ne veut de Baros, c'est plutot normal, non ?

Posté(e)
mais vendre à qui ? personne ne s'est manifesté, hein ! personne ne veut de Baros, c'est plutot normal, non ?

Malheureusement tu as raison...En plus il risque de faire chier tout le monde s'il ne part pas; tout comme Kalstrom. Ca ne va pas être simple pour Puel. Néanmoins faisons lui confiance, les joueurs semblent bcp le respecter. Il faut gagner le trophé des champions, puis après on verra !

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)
Malheureusement tu as raison...En plus il risque de faire chier tout le monde s'il ne part pas; tout comme Kalstrom. Ca ne va pas être simple pour Puel. Néanmoins faisons lui confiance, les joueurs semblent bcp le respecter. Il faut gagner le trophé des champions, puis après on verra !

Respect c'est le mot d'ordre de l'interview de Cris :

Lyon : Cris encense Puel

Rédaction Football365 - mercredi 30 juillet 2008 - 18h34

Cris évoque la dernière ligne droite de la préparation lyonnaise et se penche sur les méthodes de Claude Puel, qu’il juge bénéfiques pour l’OL. « L’année dernière, il manquait beaucoup de choses », admet le défenseur brésilien.

Cris, comment se passe la fin de la préparation lyonnaise à Divonne les Bains ?

C’est très difficile. C’est ce qu’il faut pour être compétitif en championnat et en Ligue des Champions. Avec l’arrivée de Claude Puel, le travail a beaucoup changé et la philosophie aussi.

Concrètement, qu’est ce qui a changé à Lyon ?

Le principal changement, c’est qu’il travaille avec nous. Il coure et joue avec nous. Mais le plus important est le travail tactique. Je n’avais jamais vraiment vu ça à Lyon depuis que je suis là. On travaille beaucoup tactiquement. Ca me parait super important.

Claude Puel aime la rigueur et que les choses soient carrées…

Le respect, c’est tout. Il fait ça pour avoir le respect. C’est important pour que l’équipe suive les règles. L’année passée, nous avons fait le doublé parce que des joueurs cadres ont su faire la différence. Mais il manquait le respect. Il manquait beaucoup de choses. Aujourd’hui, avec l’arrivée de Claude Puel, ça change petit à petit. J’espère que ça suivra jusqu’à la fin du championnat.

O.V., à Lyon

Quand je lis des propos pareils de Cris, je me dis qu'on avait vraiment le bon choix et ça me donne même envie de croire à la LDC :pendu:

Posté(e)

En tout cas plus qu'encenser Puel, je trouve qu'il casse grâve Perrin !!! :o

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Piquionne c'est fait ou non ??? J'entends partout que c'est fait, etc, etc.. mais aucune confirmation sur le site de l'OL ou autre... et si ca ne se faisait pas ???