Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172760 pareil que le gros C'est qui que tu traite de gros, toi ? :angry: Et puis depuis quand tu poste sur tout foot d'abord... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172764 Le gros avec des petites mains fines et délicates, c'est moi /MODE POURRISSAGE OFF -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172766 Maxifoot Lyon : et si Barthez renfilait les gants ? (08/08/2007) Toujours à la recherche d'un gardien depuis la blessure de Grégory Coupet au genou, l'Olympique Lyonnais aurait un temps envisagé de proposer un contrat à Fabien Barthez (36 ans), libre de tout contrat depuis son départ tumultueux du FC Nantes la saison passée, révèle le journal Foot Transferts. Toutefois, l'hebdomadaire confie qu'il ne s'agit là que de bruits qui courent du côté de Gerland. On voit mal en effet la direction de l'OL tentée par ce qui serait un audacieux pari. mdr mais bon le pire c'est que ça pourrait être vrai. Mais de là à ce que Barthez accepte de ne jouer que 4 mois il y a un monde. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172770 C un tissu de Connerie, Greg a déjà assez souffert comme cela pdt la coupe du monde 2006!!! :furax: Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172777 Barthez à Lyon ? Je prépare mon stock de parpaing pour quand il arrive ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172779 Barthez mdrrrrrrrrrr. faut arreter avec des rumeur impossible et en plus j' en suis sur que beaucoup de supporter ne le veule pas. moi le rpemier Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172789 C'est qui que tu traite de gros, toi ? :angry: Et puis depuis quand tu poste sur tout foot d'abord... CT une erreur de compte Barthez à Lyon ? Je prépare mon stock de parpaing pour quand il arrive ? Pas mieux, il m'en reste, on les partage ? Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172794 Wiltord enfin à Rennes ? Le feuilleton Wiltord n'est pas encore terminé, mais cela ne saurait tarder. Alors que l'Olympique Lyonnais annonçait le 30 juillet dernier, via un communiqué publié sur son site officiel, que l'international français «resterait à l'OL, avec lequel il est lié jusqu'au 30 juin 2008», le joueur aux 92 sélections pourrait finalement rejoindre très prochainement... le Stade Rennais, avec lequel il est en contact depuis le 19 mai dernier, date de la première rencontre entre l'ancien Gunner et Frédéric de Saint-Sernin, selon L'Equipe de jeudi. Si le retour de Wiltord dans son club formateur semblait compromis en raison d'un désaccord financier qui oppose l'attaquant lyonnais à son club - sa dernière année de contrat vaut près de 4 millions d'euros - le club breton a décidé d'élever son indemnité de transfert afin d'inciter les deux parties à s'entendre. Pour le moment, son départ n'est pas encore bouclé, mais il pourrait intervenir rapidement selon l'avocat du joueur, Fabrice Hénon-Hilaire. A la question de savoir si Wiltord serait bientôt Rennais, il a assuré pouvoir «presque dire oui». «En tout cas, nous sommes beaucoup plus près d'un accord qu'il y a trois semaines. J'attends que Lyon revienne vers moi, mais je crois savoir que les discussions entre Lyon et Rennes sont très constructives (...) L'idéal, ce serait que l'affaire soit conclue le plus vite possible. Pour Sylvain, le projet sportif de Rennes, c'est un oui sans réserve». Un accord pourrait intervenir d'ici la fin de semaine ou au tout début de la suivante, probablement lorsque le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, et son bras droit, Marino Faccioli, seront revenus de vacances. Wiltord, qui n'avait pas été retenu pour le premier match des Gones à Auxerre (2-0) samedi, signerait alors un contrat de deux ans avec Rennes. Une chose est sûre, il ne devrait pas être aligné avant fin août chez nous, histoire qu'il ne se blesse pas. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172795 Aulas veut s'en débarasser et de toute façon c lui ou Fred. Je pense que Fred peut encore apporter à l'OL et pourtant j'adore Wiltord mais c comme ça!!!!! :spamafote: Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172796 Et Wiltord qui a un des plus gros salaires du club ne jouera jamais si les autres (Govou, Keita) ne se blessent pas. Il risque simplement d'apporter une mauvaise ambiance avec son conflit avec Fred donc je pense que c'est une bonne chose qu'il parte. Par contre pendant la CAN 2008, il nous restera que Govou et Ben Arfa sur les cotés ce qui est un peu juste en cas de blessure. Après il faudra compter sur Rémy ou Clerc à droite et Mounier à gauche ce qui est un peu léger. Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172797 perso, pour la L1, je ne trouve pas notre centre de formation léger. Ils ne tiendsraient pas sur une saison, mais je leur fait 100% confiance pour qqs piges au milieu des pros, je pense meme que leur envie et leur fraicheur peuvent etre un gros plus. Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172800 perso, pour la L1, je ne trouve pas notre centre de formation léger. Ils ne tiendsraient pas sur une saison, mais je leur fait 100% confiance pour qqs piges au milieu des pros, je pense meme que leur envie et leur fraicheur peuvent etre un gros plus. Blondasse, tu peux pas te connecter avec TON compte !!! Ca me perturbe de voir Lulu discuter football... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172801 De toute façon Communiqué du club 09/08/07 - 11:18 L’OL maintient sa position sur Sylvain Wiltord. Contrairement à ce qui a été dit et écrit ce jeudi concernant le départ imminent de Sylvain Wiltord à Rennes, l’Olympique Lyonnais confirme qu’aucun accord nouveau n’a été trouvé avec le club breton. L’Olympique Lyonnais rappelle que Sylvain Wiltord avait été informé vendredi dernier par Bernard Lacombe et Marino Faccioli qu’il resterait lyonnais cette saison 2007-2008. Aller moi j'arrete de perdre mon temps à écrire sur Wiltord, c est trop compliqué :wallbash: Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172802 De toute façon Aller moi j'arrete de perdre mon temps à écrire sur Wiltord, c est trop compliqué :wallbash: Ouais les communiqués officiels du club, on a vu ce que ça a donné pour Essien, Diarra, Abidal, Malouda, Tiago, etc... etc... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172804 Je ne sais pas qui faut croire même si je suis sûr d'une chose c que Sylvain partira et je me demande si son départ n'annonce pas une mais deux arrivées... :hein: Communiqué du club L’OL maintient sa position sur Sylvain Wiltord. Contrairement à ce qui a été dit et écrit ce jeudi concernant le départ imminent de Sylvain Wiltord à Rennes, l’Olympique Lyonnais confirme qu’aucun accord nouveau n’a été trouvé avec le club breton. L’Olympique Lyonnais rappelle que Sylvain Wiltord avait été informé vendredi dernier par Bernard Lacombe et Marino Faccioli qu’il resterait lyonnais cette saison 2007-2008. Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172840 Aulas veut s'en débarasser et de toute façon c lui ou Fred. Je pense que Fred peut encore apporter à l'OL et pourtant j'adore Wiltord mais c comme ça!!!!! :spamafote: A mon avis Aulas va se débarasser des deux... Il y a des antécédents :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172848 ça m'étonnerait qu'on se débarrasse de Fred en réalisant sans doute une moins-value de 8 à 10 patates... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172856 Un Fred contre un Elmander... Ou autre échange du genre... Signaler
Posté(e) le 10 août 200718 a comment_172878 Un Fred contre un Elmander... Ou autre échange du genre... jamais de la vie !!!!!!!!!!!!! Je prefere garder Fred par rapport a Elmander. Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a Auteur comment_173032 En défense, on parle de : - Yepes - Alex et Thuram (intox ?) - Sylvestre ( meilleur choix par defaut) Etant donné qu'il faut chercher la complémentarité avec Squillacci, ça devra etre une grose brute ! Mon choix : - Bouma de Aston Villa - Ricardo Carvalho pour le coté portugais ( ) - Baldé pour le délire La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 14 août 200718 a comment_173037 le retour d'Edmi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 août 200718 a comment_173039 Et pauleta....???? Son envie de partir ouvre des portes aux rumeurs les plus folles.... Un échange avec Wiltord. Ca vous dit ? Pauletta part de Paris qui recrute Wiltord. Faut-il leur vendre ? Faut-il l'échanger contre Armand (en DC) et/ou Rothen ? Faut-il juste empêcher Wiltord de s'orienter vers Paris en le poussant vers Rennes ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 août 200718 a comment_173040 le retour d'Edmi ? Blessé jusqu'en janvier ... Et pauleta....???? Non trop vieux selon bernad Lacombe ce matin sur RMC ... "place aux jeunes et à Benzema" Signaler
Posté(e) le 14 août 200718 a comment_173048 Et pauleta....???? Un échange avec Wiltord. Ca vous dit ? ils pourraient nous faire un package Pauleta + Alonzo + Yepes contre Wiltord, non ? :kiroule: Signaler
Posté(e) le 14 août 200718 a comment_173051 ils pourraient nous faire un package Pauleta + Alonzo + Yepes contre Wiltord, non ? :kiroule: tu remplaces yepes par armand, et ca me va "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler