Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Donc, ce matin, on a le choix entre "Armand a choisi Lyon" et "Accord trouvé pour Grosso".

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Lyon : Grosso négocie (02/07/2007)

Alors que Sylvain Armand semblait être la piste numéro 1 pour remplacer Eric Abidal, l’Olympique Lyonnais pourrait finalement se payer un champion du Monde. Le défenseur latéral de l’Inter Milan, Fabio Grosso (29 ans), a été contacté par le sextuple champion de France. "La semaine prochaine pourrait être décisive, soit cela se fait, soit Fabio reste à l'Inter Milan, a confié son agent. Nous sommes en train d'évaluer attentivement l'aspect technique et économique. La France est une hypothèse qui le fascine," a-t-il ajouté. L’Olympique Lyonnais lui aurait proposé un contrat de trois ans avec un salaire de 2 M€ par an à la clé. (Par Nicolas Lagavardan)

;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

en tout cas on nous a piqué Wiltord

10:48 02Jul2007 RTRS-Football - La police vient chercher Sylvain Wiltord

LYON, 2 juillet (Reuters) - L'attaquant de l'Olympique lyonnais Sylvain Wiltord a quitté lundi le centre d'entraînement de son club à bord d'un véhicule de police, ont rapporté des témoins.

Des policiers se sont présentés au centre d'entraînement de l'OL et sont repartis avec le joueur international. Aucune autre précision n'était disponible dans l'immédiat. /JAY/VIG

Posté(e)

Grosso, 29 ans. ;)

quel bel achat pour l'avenir....!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Il n a pas repondu aux trois convocations du tribunal pour :spamafote: exces de vitesse : 130km/h au lieu de 50!

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)
Grosso, 29 ans. ;)

Exact :kisifflote:

Armand à l'avantage de l'age...

Free, what else ?

Posté(e)
Grosso, 29 ans. ;)

ca veut dire quoi un "achat pour l'avenir" de toutes façons ton jeune dans 2 ans il partira aussi vers Manchester ou un club étranger plus prestigieux....

Posté(e)
Grosso, 29 ans. ;)

Un joueur italien, champion du monde, fasciné par le championnat français je ne savais même pas que ça existait :rolleyes: (non, Camoranesi était surtout fasciné par le fait de ne pas jouer en série B)

Explique nous qui est-ce que tu espères pour remplacer Abidal, un mec de 22 ans, international avec 60 sélections et à 5K€/mois ?

Pour une fois qu'on ne nous annonce pas un joueur "avec du potentiel à faire ressortir" ;)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Grosso a été phénoménal je crois à la Coupe du Monde.

Sur sa fiche, il a pourtant un parcours moyen avec un palmares quasiment vide, à l'exception de ces deux dernières années.

Pas assez vu jouer pour dire si ca vaut le coup...

Posté(e)
Un joueur italien, champion du monde, fasciné par le championnat français je ne savais même pas que ça existait :rolleyes: (non, Camoranesi était surtout fasciné par le fait de ne pas jouer en série B)

Explique nous qui est-ce que tu espères pour remplacer Abidal, un mec de 22 ans, international avec 60 sélections et à 5K€/mois ?

Pour une fois qu'on ne nous annonce pas un joueur "avec du potentiel à faire ressortir" ;)

ce que j'espère ????

rien.

Juste que Grosso, ca ne me fait pas phantasmer.

Il a fait une grosse coupe du monde et puis plus rien cette saison....

Un Chalana ?

Je sais pas, mais, un mec énorme sur la coupe du monde on a déjà acheté Diarra.....

Meme, si, je sais ce que vous allez me dire, Diarra n'a pas fait la meme coupe du monde, etc etc....

Disons simplement qu'un joueur bon sur 7 matchs, ca ne me convainc pas.

Meme si Armand ne me convainc pas à 100% non plus, il a un petit qqc en plus qui me fait le préférer.

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Il ne s'est pas imposé à l'inter mais de toute façon on se dirige plutôt vers la piste Armand.

Posté(e)
Grosso a été phénoménal je crois à la Coupe du Monde.

Sur sa fiche, il a pourtant un parcours moyen avec un palmares quasiment vide, à l'exception de ces deux dernières années.

Pas assez vu jouer pour dire si ca vaut le coup...

29 ans et un palmarès vide hormis les 2 dernières années...

Je ne dis pas qu'Armand est meilleur, ou que Grossoi est nul, mas il me donne plus l'impression d'avoir fini 1er dans 1 concours de circonstances...

Regardez Chanelet, Carrière, ce sont des joueurs qui ont eu un palmarès, mais qui, aujourd'hui ne nous apporteraient rien...

Posté(e)

Lyon propose Baros à Villarreal. L'Olympique Lyonnais serait disposé à céder son attaquant Milan Baros au Sous-Marin Jaune.

Avec Diego Forlan désormais parti vers l'Atletico Madrid, Villarreal considère l'ex-artilleur de Liverpool comme le successeur idéal de l'uruguayen. Les rhodaniens verraient d'un bon oeil le départ de l'international tchèque de 25 ans, arrivé au mercato en provenance d'Aston Villa mais qui jamais su s'imposer à Gerland.

Si seulement cela pouvait être vrai mais j'ai bien peur qu'il reste!!!!

Posté(e)

Et Armand ? Outre le fait que jusqu'à cette année, il nous a gerbé dessus à chaque fois qu'il en a eu l'occasion, depuis qu'il a quitté Nantes, c'est plutôt le borgne au royaume des aveugles du PSG. Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut nous apporter, lui, l'ex-espoir, stéphanois de naissance et de coeur de surcroît... Se refaire une santé dans l'optique de l'euro, parce qu'il en a ras le cul de jouer le bas de tableau avec le Pinder et de rattraper les conneries de la clique de bouffons qui l'entourent, et vite se barrer dans un quelconque Porsmousse ou jambons de l'Ouest l'année prochaine, je le sens plutôt comme ça, Armand.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

je ne sais pas si armand nous apportera plus ou moins que Grosso, mais, allez savoir pourquoi, je le sens mieux.

Quand à Barros, j'espère VRAIMENT qu'on le gardera encore une saison au moins.

Posté(e)
Et Armand ? Outre le fait que jusqu'à cette année, il nous a gerbé dessus à chaque fois qu'il en a eu l'occasion, depuis qu'il a quitté Nantes, c'est plutôt le borgne au royaume des aveugles du PSG. Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut nous apporter, lui, l'ex-espoir, stéphanois de naissance et de coeur de surcroît... Se refaire une santé dans l'optique de l'euro, parce qu'il en a ras le cul de jouer le bas de tableau avec le Pinder et de rattraper les conneries de la clique de bouffons qui l'entourent, et vite se barrer dans un quelconque Porsmousse ou jambons de l'Ouest l'année prochaine, je le sens plutôt comme ça, Armand.

Assez d'accord, j'en veux pas d'Armand, idem pour Rothen.

Posté(e)

Grosso ou Armand ? Armand ou Grosso ?

Va savoir lequel nous apportera le plus, les avis sont partagés. L'un est polyvalent, l'autre a du bagage...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Je vote pour Belhadj!!! ^_^

Posté(e)

sinon Riou prolonge d'un an et repart en prêt à Lorient où il sera numéro 2

Posté(e)

Je vois mal l'OL laisser filer Baros, surtout avec Fred out pour tout le début de saison et les premiers matchs de LdC.

Grosso ou Armand ? Armand ou Grosso ?

Connaissant l'art du contre-pied des dirigeants de l'OL, la question serait plutôt : qui est le 3e homme ?!?

Belhadj, peut-être, quoique je le vois plutôt un cran au-dessus sur le terrain, comme un possible successeur de Malouda.

Y a pas photo entre Armand et Grosso. L'Italien a été la révélation de la Coupe du Monde, et sans lui l'Italie n'aurait sans doute jamais atteint la finale, ni même les 1/4 de finale...

Bon, et puis Grosso, il y aurait tellement d'énaurmes calembours à faire avec son nom, j'espère qu'il va venir ! ;)

Malheureusement, je doute fortement qu'un joueur italien, a fortiori un joueur de ce calibre, accepte de venir jouer en L1 !

Posté(e)
Je vois mal l'OL laisser filer Baros, surtout avec Fred out pour tout le début de saison et les premiers matchs de LdC.

Connaissant l'art du contre-pied des dirigeants de l'OL, la question serait plutôt : qui est le 3e homme ?!?

C'est un peu ce que je me disais... le petit prodige brésilien ?

Belhadj, peut-être, quoique je le vois plutôt un cran au-dessus sur le terrain, comme un possible successeur de Malouda.

ca couperait encore les chances de jeu de Bernard ???

Y a pas photo entre Armand et Grosso. L'Italien a été la révélation de la Coupe du Monde, et sans lui l'Italie n'aurait sans doute jamais atteint la finale, ni même les 1/4 de finale...

Chalana-na-na ;)

Bon, et puis Grosso, il y aurait tellement d'énaurmes calembours à faire avec son nom, j'espère qu'il va venir ! ;)

on a pas fini de rire avec les blagues de l'équipe ;)

Posté(e)

Sur Canal plus, ils ont parlé de Patrice Evra même si cela semble trés trés compliqué. Cela serait bcp mieux que les deux autres.

Posté(e)

oui, ce serait même pas mal du tout, mais bon, acheter un titulaire de Manchester United, c'est pas gagné - à tous points de vue.

Posté(e)

c'est clair....

on pourrait se cotiser ?