Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

j'aime pas bcp cissé! je prefere acheter 1 autre svp!!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Non je vous en prie pas de Cissé à Lyon, Anelka oui Trezeguet pourquoi pas et encore. En gros un joueur qui s'est joué au ballon et pas uniquement courir le cent mètre ou tirer comme un malade dans le ballon... Je suis un petit peu méchant mais c ce que je pense et je ne crois pas être le seul.

Posté(e)

Cissé, j'en veux pas non plus. Je le sens pas trop dans le ton !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Ah non tout mais pas lui !!! :angry:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Non je vous en prie pas de Cissé à Lyon, Anelka oui Trezeguet pourquoi pas et encore. En gros un joueur qui s'est joué au ballon et pas uniquement courir le cent mètre ou tirer comme un malade dans le ballon... Je suis un petit peu méchant mais c ce que je pense et je ne crois pas être le seul.

Tu n'es pas le seul vu que je m'ajoute à la liste. :(

Ben pourquoi t'appelles ça de même debord, pourquoi t'appelles pas ça la prise des orteils qui crunchent le nez ?

Oui, c'est bon ça la prise des orteils qui crunchent le nez.

M'a te donner la moitié de mon grill-cheese là pis tu sacres ton camp Ok ?

J'aime pas ça les grill-cheese, t'aurais-tu des poptarts à la place ?

Posté(e)
Ludo reviens je t'aime !!!

La mite, t'es pas concerné :(

T'inquiètes, MOI AU MOINS, je ne suis jamais parti <_<

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
T'inquiètes, MOI AU MOINS, je ne suis jamais parti <_<

T'as pas eu une offre de job mirobolante à Monaco, TOI ! :(

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Bon a mon tour de rejoindre le Mouvement anti arrivee de Cisse a l ol :(

Posté(e)

Ils reviennent à la charge sur Abidal...

Lyon, Abidal : reprise des contacts avec le FC Barcelone

lun 25 jui, 11h47

Furieux de la tournure des négociations avec le FC Barcelone qui n'avait proposé que 9 millions d'euros début juin, le président lyonnais Jean-Michel Aulas avait décidé de donner aux dirigeants catalans une fin de non-recevoir alors définitive en réponse à une somme jugée "ridicule"

Il semblerait aujourd'hui que les liens aient été renoués entre les deux clubs puisque le quotidien Sport affirme que le Barça a adressé une nouvelle proposition de 12 millions d'euros à L'OL pour s'attacher les services du latéral gauche de l'équipe de France.

Ayant fait du Lyonnais leur priorité absolue pour pallier à un poste occupé par l'inconstant Giovanni Van Bronckhorst, les décideurs catalans seraient même enclins à revoir cette dernière offre à la hausse si nécessaire, ayant eu vent de l'intérêt toujours vif du Milan AC.

On est pourtant encore loin du tarif exigé par le président sextuple champion de France : 20 millions d'euros...

:(

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Radin le Barca ! , c est pas encore les soldes messieurs les espagnols :rolleyes:

Posté(e)

C'est du foutage de gueule, je dirais...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

oui aussi on paye 50% a Lilles pour abidal! si on vend 12M on paye 6M a Lilles pour plus value!

JMA veut vendre 20M pour donner 10M a lilles:! c'est enorme! Seydou vend tres cher abidal et aussi il demande 1 plus value moué :(

نبغيك حبيبي

Posté(e)

je pense pas qu'on paie 50% a lille... a la rigueur 50% de la plus-value peut etre et encore je trouverais ca enorme et ca m'etonnerait que Aulas se soit fait enfle de la sorte sur un transfert...

Posté(e)
je pense pas qu'on paie 50% a lille... a la rigueur 50% de la plus-value peut etre et encore je trouverais ca enorme et ca m'etonnerait que Aulas se soit fait enfle de la sorte sur un transfert...

je croyait qu'on paie 50% je sais plus ou je vois ca?? l'equipe tv??euh...rmc??je sais plus on voit au web d'ol café aussi?

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Si aulas arrive à le vendre aux alentours des 20 millions, je dis chapeau car Henry vient d'être acheté pour 25 Millions d'euros.

Posté(e)

oui je crois aulas va vendre a 15M avec 2M bonus c'est tres bien!

je trouve sa a olweb café

Selon RTL :

Offre du Barca de 14 M pour Abidal + Bonus

Bonus = 0,5 M / an si Le Barca est Champion (soit 2M au total maxi )+ 1 M si le barca gagne la LDC 1 fois en 4 ans .

Donc 14 M + 3 M en bonus .

je dit on peut vendre encore 1 ou 2M plus cher c tres bien!! barcelone a la thune il faut donner!

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

Posté(e)
Si aulas arrive à le vendre aux alentours des 20 millions, je dis chapeau car Henry vient d'être acheté pour 25 Millions d'euros.

ca veut pas dire grand chose, il ne reste que 1 an de contrat a Henry... donc arsenal a pas non plus une marge de manoeuvre fabuleuse !!! S'il refuse de le vendre, l'an prochain il est gratuit le pere Henry, donc 24 millions d'euros pour un joueur assez vieux (quoi qu'on en dise) qui n'a plus qu'un an de contrat c'est plutot bien vendu par Arsenal !

Posté(e)
ca veut pas dire grand chose, il ne reste que 1 an de contrat a Henry... donc arsenal a pas non plus une marge de manoeuvre fabuleuse !!! S'il refuse de le vendre, l'an prochain il est gratuit le pere Henry, donc 24 millions d'euros pour un joueur assez vieux (quoi qu'on en dise) qui n'a plus qu'un an de contrat c'est plutot bien vendu par Arsenal !

Toutafé ! En plus le salaire ne doit pas être le même non plus, un joueur ne coûte pas QUE le montant de son transfert...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

JMA parviendra a vendre Abidal cher si un autre club prestigieux se met sur les rangs et fait monter les encheres, sinon il aura du mal.

J'ai lu recemment un bouquin sur Aulas et il racontait comment il avait ete humilie par le Barca au moment de negocier le transfert d'Anderson. Je suis sur qu'il reve de leur rendre la monnaie de leur piece, mais ca ne sera pas facile.

Posté(e)

en attendant, ceux qui ont suivi l'Euro espoirs ont vu le remplacant ideal d'Abidal. Drenthe, l'arriere / milieu gauche de Feyenoord a ete une des grandes revelations de cet Euro.

Posté(e)

En ce qui concerne Henry je viens de lire sur l'équipe que sa clause libératoire était de 125 millions d'euros!!!!!

Là je suis dépassé. Honnêtement, il y a des choses bizarre dans tous ces transferts...

Posté(e)
Y a que le prez qui doutait sur Squilacchi non ?

Que de conneries dans cette phrase.... :(

je ne suis plus prez, je n'étais pas le seul, et ca ne s'écrit pas avec un "h" <_< <_< <_<

Aucun des 3 n'aurait sa place dans le syteme OL.

Il nous faut un attaquant qui défend et qui joue avec les autres et pas un attaquant qui attend les ballons dans la surface...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

trezeguet prolonge

http://fr.sports.yahoo.com/070625/26/mpqd.html on aura jamais:

anelka je kiffe beaucoup! j'aime mieux anelka que titi henry! si on achete anelka je suis content!

نبغيك حبيبي

Posté(e)
Aucun des 3 n'aurait sa place dans le syteme OL.

Il nous faut un attaquant qui défend et qui joue avec les autres et pas un attaquant qui attend les ballons dans la surface...

Pas d'accord. Fred s'en sort pas mal à ce petit jeu...

Et Anelka n'a jamais eu grand chose à voir avec un piquet de surface et il n'est plus une flèche qu'on lance en profondeur. Il peut prendre le jeu à son compte, décrocher et faire des passes.