Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Il veulent vraiement le refiler à tout le monde en monnaie d'échange le pauvre Govou...ça me fait un peu pitié pour lui...

Ragnarok

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

M'Bami n'a que 23 ans ? Dommage pour lui qu'il ait du mal à se remettre de sa blessure, il était vraiment pas mal.

Posté(e)
On n'a peut-être plus le droit d'avoir encore un autre "hors-communauté", non ?

Caçapa vient d'être naturaliser francais donc si on trouve une fois de plus une perle rare, on peut la prendre. :bravo:

Posté(e)
Ca se profile, ça se profile :D

_

-1 Malien = +1 Français +1 XTra ;)

Avec les accords de Cotonou, il me semble que Diarra n'était pas considéré comme extra-communautaire.

Posté(e)
Il veulent vraiement le refiler à tout le monde en monnaie d'échange le pauvre Govou...ça me fait un peu pitié pour lui...

Ragnarok

cé"zqr

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

:D pardon probleme

je dit c'est a cause de de sa faute! c'est lui qui dit je part!

نبغيك حبيبي

Posté(e)
  • Auteur
Au retour de ses vacances après la Coupe du monde, et encore récemment

après le match contre Toulouse, le 12 août dernier, Florent Malouda avait

laissé plané le doute sur son avenir à Lyon. L'international français a rencontré mercredi Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier pour éclaircir la situation. «On a parlé de beaucoup de choses, mais sans trouver pour le moment de conclusion. On doit se revoir», précise le Guyanais.

«Les dirigeants m'ont assuré qu'ils comptaient sur moi cette saison. De mon côté, je les ai rassuré sur le fait que tout se ferait dans le bon ordre et rien dans la précipitation, a expliqué le milieu de terrain. Mais je ne vais pas vous dire aujourd'hui si je vais rester ou partir. Tout ce que je peux dire, c'est que tant qu'on ne sera pas arrivé au 31 août, rien n'est figé.»

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Au retour de ses vacances après la Coupe du monde, et encore récemment

après le match contre Toulouse, le 12 août dernier, Florent Malouda avait

laissé plané le doute sur son avenir à Lyon. L'international français a rencontré mercredi Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier pour éclaircir la situation. «On a parlé de beaucoup de choses, mais sans trouver pour le moment de conclusion. On doit se revoir», précise le Guyanais.

«Les dirigeants m'ont assuré qu'ils comptaient sur moi cette saison. De mon côté, je les ai rassuré sur le fait que tout se ferait dans le bon ordre et rien dans la précipitation, a expliqué le milieu de terrain. Mais je ne vais pas vous dire aujourd'hui si je vais rester ou partir. Tout ce que je peux dire, c'est que tant qu'on ne sera pas arrivé au 31 août, rien n'est figé.»

Comme sa deuxième ligne l'indique, ces propos ne sont pas les derniers tenus, mais ceux du 12 août, que l'Equipe remet en ligne pour fiche le bren. Dans son ITW sur OLWeb, Malouda indique que cette nouvelle rencontre A eu lieu, et que tout s'est "très bien passé". (en gros, il a eu son augmentation).

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

le torchon du jour : Lyon : Camoranesi ou Quaresma ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

ARSENAL VEUT MASCHERANO. – Le milieu défensif argentin des Corinthians

Javier Mascherano intéresse Arsenal, selon la presse brésilienne. L’agent

du joueur était mercredi à Londres pour assister au match de Ligue des champions

Arsenal - Dinamo Zagreb (2-1). Âgé de vingt-deux ans, Mascherano est sous

contrat aux Corinthians jusqu’en juillet 2007. Il y a un an, le club brésilien avait

déboursé environ 10 Mpour le transférer de River Plate. Javier Mascherano était

titulaire avec l’Argentine lors de la dernière Coupe du Monde. – B. B.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

Ronaldo à Milan

Tevez en transit à Rennes !

Ca sent bon le cripage de chignons pour l'année prochaine sur Drogba :D

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Ben Arfa et Pedretti partants

Jean-Michel Aulas a confirmé jeudi soir que deux joueurs de son milieu de terrain fourni allaient probablement quitter le club : Hatem Ben Arfa, sous contrat avec Lyon pour un an, serait tout proche de signer pour Tottenham, tandis que Benoît Pedretti devrait être prêté à l'AJ Auxerre.

«J'ai vu les dirigeants de Tottenham qui "font le forcing" pour engager Hatem. Il faut que nous en discutions ce soir (jeudi)», a expliqué le président de l'OL sur le site internet du club. Quant à Pedretti, vu «son comportement exemplaire», «nous allons faciliter ses souhaits. Auxerre est un club riche. Cela m'étonnerait donc qu'il ne parvienne pas à donner satisfaction à Benoît et à l'Olympique lyonnais».

Lyon pousse Govou vers la sortie

A désormais 6 jours de la fin du mercato, le temps presse pour des lyonnais toujours à la recherche d’un milieu offensif droit de qualité pour remplacer Sidney Govou. Mais un problème et non des moindre subsiste, l’international français est toujours la et n’est pas pour l’instant pressé de quitter le quintuple champion de France. Mais si le président Aulas déclare haut et fort être prêt à garder Govou, tout porte à croire que Bernard Lacombe soit chargé de trouver rapidement un club au natif du Puy.

Le joueur qui a refusé d’aller a Bordeaux la semaine dernière, pourrait finalement se diriger vers l’Espagne ou le Betis Séville cherche activement un remplaçant à Joaquin tout juste transféré à Valence. Néanmoins, Portsmouth pourrait se faire plus pressant et finalement rafler la mise.

Dès lors, Lyon pourra finaliser sereinement l’arrivée d’un grand joueur coté droit. A la piste Mauro Camoranesi toujours d’actualité, se rajoute celle de l’ancien barcelonais Quaresma. L’international portugais dont le profil n’est pas sans rappeler un certain Cristiano Ronaldo pourrait être l’autre solution.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Ronaldo à Milan

Tevez en transit à Rennes !

Ca sent bon le cripage de chignons pour l'année prochaine sur Drogba :D

Tevez à Rennes !! Ben moi j'en voudrai bien à Lyon...ensuite il file à Chelsea et on récupère Drogba...

Posté(e)

Joaquin n'a pas encore signé à Valence ya un soucis

il est appelé par son coach du Betis pour jouer ce weekend...

(vu sur la TVE)

Posté(e)

francefootball.fr :

L'Atletico Madrid sur Reyes

16 millions d'euros suffiront-ils pour que l'Atletico Madrid parvienne à enroler le buteur international espagnol d'Arsenal Jose Antonio Reyes ? Après avoir décliné l'offre initiale de 13 millions proposée pour le buteur arrivé en 2004 en provenance du FC Séville, Arsenal aurait fixé un montant minimum de 25 millions d'euros, avant de revoir ses exigences à la baisse et d'exiger 22 millions.

sports.fr :

Real Madrid: Ronaldo n'ira pas à Milan

25/08/2006 - 14:58

Selon un communiqué publié vendredi après-midi sur le site officiel du Milan AC, l'attaquant du Real Madrid, Ronaldo, ne jouera pas pour le club lombard l'an prochain: "Les négociations concernant l'éventuel transfert de Ronaldo doivent être considérées comme définitivement abandonnées". Un désaccord financier et la volonté madrilène de voir le milieu de terrain milanais Kaka inclus dans la transaction seraient à l'origine de l'échec des négociations.

Berlusconi renonce officiellement à Ronaldo

25/08/2006 - 16:06

Silvio Berlusconi, le président du Milan AC en personne, est monté à la tribune vendredi après-midi pour confirmer que les pourparlers avec le Real Madrid dans le but d'enrôler l'attaquant brésilien Ronaldo n'avaient pas abouti. "Nous n'achèterons pas Ronaldo", a-t-il confié avant de considérer que "le débat est clos".

L'Inter n'a pas abdiqué semble-t-il.

Si l'OL n'était pas tombé contre le Real, je l'aurais bien vu signer ailleurs qu'en Italie...

Modifié par Titouplin

Posté(e)
25/08/2006 - 10:45

Angleterre: Anelka quatre ans à Bolton

C'est fait ! Après une saison et demie en Turquie, Nicolas Anelka quitte Fenerbahçe pour Bolton où il a signé un contrat de quatre ans. Ce transfert qui, selon le manager des Wanderers Sam Allardyce, a demandé de la "patience" s'est négocié pour une somme de 12,5 millions d'euros. Après le PSG, Arsenal, le Real Madrid, Liverpool, Manchester City et Fenberbahçe, Bolton sera le septième club de la carrrière de Nicolas Anelka.

(...)

25/08/2006 - 07:36

Vennegoor of Hesselink au Celtic

Après cinq saisons passées au PSV Eindhoven, Jan Vennegoor of Hesselink change d'air: le grand attaquant néerlandais a signé jeudi un contrat de trois ans avec le Celtic Glasgow, champion d'Ecosse en titre et qualifié cette saison pour la Ligue des champions (dans le groupe F avec Manchester United, Benfica et le FC Copenhague). Ce transfert rapporte 5 millions d'euros au PSV.

Modifié par Titouplin

Posté(e)
Joaquin n'a pas encore signé à Valence ya un soucis

il est appelé par son coach du Betis pour jouer ce weekend...

(vu sur la TVE)

je voit a canal plus JMA dit aussi Joaquin ne signe pas a valence puis il dit on va faire venire 1 très grosse pointure dans 24 ou 48h

c'est coool!!

نبغيك حبيبي

Posté(e)

dans le journal de dimanche:

Notre staff s'envole a brézil pour acheter Tevez ce week end!!!

source joiurna l de dimanche

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Il est un pas un poil cher ce joueur ? J'ai trouvé des breves selon lesquelles MU aurait tenté de le recruter pour 37M€ !

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Selon les sources, les dirigeants lyonnais sont à Turin, dans l'avion pour recruter Tevez, etc.

Y'en a même qui ont gobé qu'on allait faire signer Ronaldo :lol:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas les dirigeants lyonnais vont nous faire un beau petit cadeau!!!!!

Mais attention tant que le cas Govou n'est pas réglé, il n'est pas sûr que Lyon recrute un autre joueur mais j'ai l'impression peut etre est elle fausse que Lyon va faire malgré tous un coup même si Govou ne part pas?????

Posté(e)

Compte tenu de la trésorerie restante je pense en effet que le joueur offensif va arriver, même si Sidney ne trouve pas de club.

En revanche je m'attends à une signature le dernier jour en soirée :P

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Justement, ca me fait chier, parce que je bosse de nuit cette semaine, et comme l'internet est coupé à partir de 22h, je ne pourrai pas savoir quelle star débarque à l'OL :chieur:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Justement, ca me fait chier, parce que je bosse de nuit cette semaine, et comme l'internet est coupé à partir de 22h, je ne pourrai pas savoir quelle star débarque à l'OL :chieur:

je conseille de prendre 1 radio portable tu branche rmc ou rtl info!

je croit on va signer avant mercredi je pense demain soir

demain soir joaquin ou tevez

نبغيك حبيبي