Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Inter Milan -milan Ac

Featured Replies

Posté(e)
L?Inter Milan a sans doute perdu gros ce mardi soir. En tout cas plus qu?un simple derby. Après leur défaite (0-2) à l?aller, les Interistes n?étaient pas en position de force pour se qualifier. La tâche des hommes de Roberto Mancini se compliquait un peu plus lorsque Andrei Shevchenko ouvrait le score (1-0, 31e). Les Nerazzurri croyaient bien égaliser grâce à Cambiaso à la 71e minute mais M. Merk refusait ce but. Furieux, les supporters de l?Inter lançaient des projectiles sur la pelouse, obligeant l?arbitre à interrompre la partie. Après vingt minutes, M. Merk a tenté de faire reprendre le match mais les supporters de l?Inter continuant à manifester leur colère, il décidait de mettre un terme à la rencontre. Le Milan menait donc 1 à 0 et devrait logiquement s?imposer plus largement sur tapis vert. L?Inter, de son côté, risque de lourdes sanctions.

La bêtise de ses supporters risque de couter très chère à l'Inter....

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)

C'est Einstein qui disait que la bêtise n'a pas de limite.

On est tous d'accord pour dire que les fumis n'ont rien à faire sur une pelouse. Cela dit, j'attends de voir les images sur C+ pour voir ce but refusé par M. Merck, le départ de cette révolte, et juger des incidents.

Posté(e)

Pour parler un peu football quand même, le Milan doit beaucoup à Dida !

Posté(e)

Pfffffff... :rolleyes:

Je viens de voir les images et effectivement, les spectateurs qui ont lancé les fumigènes sont des idiots finis.

CELA DIT... M. Merck a été catastrophique là-dessus !

1° Il refuse un but valable. Je vois pas où il trouve une faute sur ce corner ! Cambiaso saute et bouscule Nesta, qui ne joue pas le ballon. Mais il le bouscule après avoir avoir marqué. Et Dida n'est pas touché, ou presque pas.

2° Alors que Dida commence à être bombardé de bouteilles d'eau, et que les rossoneri attendent le coup franc, Merck le laisse dans sa m... On craint déjà qu'il ne se prenne un projectile en pleine tête. D'ailleurs il n'a pas l'air à l'aise, en les retirant de la surface. Peut-on jouer dans ces conditions ? M. Merck a l'air de penser que oui, il reste dans le rond central. Et puis des fumi arrivent. L'un des premiers touche Dida. Hélas.

Et c'est un des meilleurs arbitres du monde. :blink:

Posté(e)

Mais que dire du tifo géant où l'on voyait des tanks avec la devise "L'Inter doit marcher sur le Milan AC et l'europe"......ça fait peur...

:kigerbe:

Posté(e)

de toute facçon le foot italien art grave en couille ...

200 interpellation ce week end durant le match livourne - lazio, drapeau SS et croix gammée pendant le match, hier incident au fumi ...

Et dire que le "meilleur" reste peut etre a venir pour ce soir avec les ultras de la juve :rolleyes:

Lazio-livorno_P4102517.jpg

Bienvenue dans le foot italien :)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Juste une photo que je trouve tres belle personnellement ( symbolique en tout cas) :

0IEUOE4R.jpg

Sinon, j'ai effectivement tres peur pour ce soir.

Modifié par gob

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle cette Photo :o

Mais j'ai du mal à comprendre comment ils ont fait pour rentré autant de Fumi :huh:

Posté(e)

je la trouve superbe cette photo...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Et dire que le "meilleur" reste peut etre a venir pour ce soir avec les ultras de la juve :rolleyes:

Pour le coup, ça n'a pas grand chose à voir.

Mais que dire du tifo géant où l'on voyait des tanks avec la devise "L'Inter doit marcher sur le Milan AC et l'europe"......ça fait peur...
Comme certains tifos de Paris-Marseille, voire des banderolles de Sainté-Lyon. Pas reluisant mais pas dramatique non plus.

Sinon, rien à voir, j'aime pas l'inter, mais le maillot qu'ils avaient hier est vraiment joli.

Posté(e)

Mais ils sont fouillés a milan avant de rentré dans le stade?

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

Pour la croix gammée dans les travées de la Nord pour la Lazio, il faut rajouter (en plus) qu'il s'agit ici d'un match face à Livourne qui dont les supporters sont "très classés extrême-gauche" (en gros qui sont parmi les plus virulents en terme politique).

Quant à ce soir, cela s'exprime beaucoup sur le net... On parle même d'alliance des Anglois avec les supp' du Torino (le "vrai club" de la ville, même si cela perd un peu de son sens aujourd'hui) si cela tourne au vinaigre.

Attendons de voir le Tifo des Juventini ce soir en réponse au "Amicizia" des Anglais de l'aller...

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)

J'avais moi entendu le contraire tiens, que les supps du Torino malgré l'enorme rivalité avec la Juve serait prêt à faire alliance avec eux.

Enfin, même si je n'y crois pas trop, esperons que ca se passe bien.

Ca soulève d'ailleurs une question, on peut se demander si pour un match si special (et malgré les la pardon adressé eu match aller et dans la presse, pardon qui n'a pas été accepté d'ailleurs, les juventini présents dans la parcage ont tourné le dos pendant le tifo), on peut se demander je disais s'il ne fallait pas interdire ce déplacement aux anglais, j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, et vous ?

Posté(e)

que la connerie humaine n'a malheureusement pas de limites...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

+1 pour la photo. Vraiment superbe.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
C'est vrai qu'elle est belle cette Photo :o

Mais j'ai du mal à comprendre comment ils ont fait pour rentré autant de Fumi  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Comme ils font à chaque fois :lol:

C pas plus compliqué que ça. Qu'il y en est 1 ou 25, il suffit que plus de personnes rentrent avec et puis c'est tout.

Posté(e)

Ben dsl de faire l'avocat du diable, mais meme si je trouve abusé le fait d'avoir lancé un fumi sur le goal, le reste ne me choque pas vraiment.

Le public fait partie du match. Et les jets de fumis sur le terrain me choque moins que certains tacles assassins que les arbitres ou les comissions de discipline laissent passer. Les distances de sécu font que normalement "tlm" est à l'abri (note pour les goals, ne pas longer la ligne de corner :D).

Après chacun assume ses responsabilités, je suis d'accord que ce n'est pas "normal".

C'est chaud, bouillant, c'est vivant. C'est une autre vision du stade. Quant l'arbitre est à chier, vous criez à l'injustice. Eux, ils ont crié plus fort, voilà tout.

Je me répète, mis à part l'incident avec le goal, je ne trouve rien de "tant que ca".

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Ben dsl de faire l'avocat du diable, mais meme si je trouve abusé le fait d'avoir lancé un fumi sur le goal, le reste ne me choque pas vraiment.

Le public fait partie du match. Et les jets de fumis sur le terrain me choque moins que certains tacles assassins que les arbitres ou les comissions de discipline laissent passer. Les distances de sécu font que normalement "tlm" est à l'abri (note pour les goals, ne pas longer la ligne de corner :D).

Après chacun assume ses responsabilités, je suis d'accord que ce n'est pas "normal".

C'est chaud, bouillant, c'est vivant. C'est une autre vision du stade. Quant l'arbitre est à chier, vous criez à l'injustice. Eux, ils ont crié plus fort, voilà tout.

Je me répète, mis à part l'incident avec le goal, je ne trouve rien de "tant que ca".

<{POST_SNAPBACK}>

Là je ne te rejoins pas Ludo.

Pour moi le rectangle vert a quelque chose de mystique, de sacré..et on y touche pas !

on ne jette rien, pas plus un fumi qu'un programme !

Quand en fin de saison, au dernier match les supps envahissent la pelouse, c'est chacun qui va au pré des merveilles, c'est pour moi une sorte de pélerinage, on marche sur le terrain de nos dieux, on foule l'Olympe.

Mais qu'est ce que cet olympe si l'on pouvait le brûler ou le saccager, le souiller ou simplement le salir durant la saison ?

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif