Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69825 j'ai été surpris de voir dans des stats que en moyenne, les lyonnais etait plus grand et plus lourd que les hollandais :o <{POST_SNAPBACK}> :o :blink: surprenant.. en même temps, quand je vois le nombre de fautes que commettent les hollandais à 30 mètres de leurs cages, juni devrait frapper au moins une fois. trunk Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69826 je sens un gros match de govou, qui a mon avis peut faire exploser cette defense solide du psv A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69827 Depuis le debut de cette session de Ligue des Champions, le type d excitation, d enervement, de mal au bide avant le match est different. L annee passee, c etait plutot, "Waow, on a un pur match ce soir, et je vais pouvoir le vivre avec passion, j espere que l on va gagner." Cette annee c est plutot "Je suis fier car ce soir mon club prefere va encore montrer que c est un grand club europeen, pratiquant un jeu de qualite, avec des joueurs fabuleux" Ce soir ca va etre dur c est evident, mais on gagne "facile" 3-0. Modifié le 5 avril 200520 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69829 j'éspère pour vous que Govou a été aussi bien soigné que Henry par l'équipe de france Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69831 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69832 au boulot, youy le monde est derrière l'OL sauf deux potes stéphanois merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69833 Ca n est pas la defence de Norwich en face neanmoins :x Meme si le goal a des airs britanniques. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69834 Govou va sans doute vouloir leur rappeler le tacle qu'il a pris pour la peace cup ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69838 c van bommel je crois qu'il l'avait seché? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69876 On se dirige normalement vers une compo de ce style Coupet Rvr - Caçapa - Cris - Abidal Diarra Essien - Juninho Govou - Malouda Wiltord http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69878 Je crois pas qu'on puisse faire une meilleur compo a l'heure actuel a lyon. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69881 c van bommel je crois qu'il l'avait seché? <{POST_SNAPBACK}> voui http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69905 bon ben bon match :crossfinger: 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69908 je suis tres tendu. Esperons que ce soit bon signe. Il faut qu'on passe ce tour. Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69913 Bon je quitte le boulot, good luck cross finger bon match have fun enjoy... allez l'OL Trunk Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69921 plus le match approche, moins je suis capable de faire un pronostic. L'OL qu'on a vu jusqu'à présent en Ligue des Champions est surement capable de leur en planter 3, mais y a qd meme qqch qui me dit que ça pourrait mal tourner (par ex si on encaisse un but d'entrée). Je commence à stresser. Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69929 Je stress à donf aussi. Que les gones qui vont à Gerland gueulent bien pour nous. La compo de l equipe c est le top et en plus tout le monde est à 100% ( a part Cacapa?) Gros match en persepective CA VA PASSER! Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a Auteur comment_69932 Je stress à donf aussi. Que les gones qui vont à Gerland gueulent bien pour nous. Je pars pour Gerland dans moins d'une heure, et je commence à sentir monter la pression....et le stress... Mais que c'est bon de vivre de tels moments, pourvu que l'OL joue encore longtemps cette LDC Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69935 c'est horrible, ça me fait comme avant de passer un exam' !! Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69942 On a rdv avec l'histoire, à nouveau. Ne gâchons pas notre chance, mais jouons-la à fond. On vient, on gagne, et on s'en va. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69957 But de cocu de Cocu... La chance nous a quitté tout le match. Dommage qu'on ait pas tué ce match à 2 ou 3 - 0... Ca va être très dur au retour. Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69958 Oui très dur, il aurait fallu tuer le match, en même temps quand on ne joue quasiment pas, et qu'on recule quasiment toute la seconde mi temps... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69959 Ca va etre dur, mais ca va etre beau http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69960 et devant des joueurs crevés, y a pas eu un remplacement...assez bizarre! Signaler