Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67498 Qui, l'OL doit garder ABSOLUMMENT à la fin de saison... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67501 Essien selon moi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67504 Comment choisir parmi les 6 premiers ? Je ne ferai pas de jaloux parmi les joueurs alors Paul Le Guen a ma préférence. 8) A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67507 Pour moi, il faudrait tous les garder, mais si je dois n'en citer qu'un seul, je ferais le choix du coeur donc Essien :Celtfand'Essiendepuislasecondeoùilasignéàl'OL: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67508 A tout prix? personne. C'est bien là la force de l'ol, ce club a été construit de telle manière que personne n'est irremplacable. L'année passée, après le départ de Drogbasuperstar, beaucoup ont dit que l'om ne s'en remettrait pas, ca ne sera pas pareil avec l'ol. Je ne vois pas grand chose pouvant nous destabilliser, la seule serait peut être des departs massifs (Essien, Juni, PLG, Govou par exemple) et de mauvaises arrivées, mais ça encore je n'y crois pas trop. Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67509 Il faut tous les garder, chacun à sa place dans le club, et chacun a contribué à ce que l'on connaît et vit actuellement Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67511 Je dirais Le Guen, Essien, Wiltord et Cris... Après je peux pas choisir :unsure: Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67513 Le guen car parmis les joueurs, sauf si il y a un depart massif, aucun ,n'est vraiment irremplaçable Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67514 j'ai mis govou...tout simplement parce que les échos que j'ai recueillis sont favorables à son départ. C'est un mec plutôt malin pour un footeux, il pourrait très bien tenter sa chance en Angleterre si une offre se présente. On ne le retiendra pas, et visiblement ça l'intéresse. Mais, je souhaite qu'il reste, bien sûr cela va au-delà de l'aspect sportif! C'est surtout un des captain's, en plus à haut niveau en ce moment, c'est à mon sens notre joueur emblèmatique depuis qu'on a dit bye-bye à Laville, Dhorasso, Violeau, etc. (Cavéglia!) Les autres titulaires indiscutables du moment devraient rester...dans leur propre intérêt ! Au moins avant la CAN et la CM. "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67517 Aulas Ensuite quelques soient les départs, il fera tout pour les combler en aussi bien, si ce n'est mieux comme il le fait depuis des années C'est, AMHA, le seul qu''on doit garder pour conserver un OL qui reste compétitif Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67519 j'ai mis govou... C'est surtout un des captain's, en plus à haut niveau en ce moment, c'est à mon sens notre joueur emblèmatique depuis qu'on a dit bye-bye à Laville, Dhorasso, Violeau, etc. (Cavéglia!) <{POST_SNAPBACK}> J'ai voté la même chose pour les mêmes raisons Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67553 Aulas Ensuite quelques soient les départs, il fera tout pour les combler en aussi bien, si ce n'est mieux comme il le fait depuis des années C'est, AMHA, le seul qu''on doit garder pour conserver un OL qui reste compétitif <{POST_SNAPBACK}> C'est pas con ça. Si il y en a un qui fait que le club est ce qu'il est c'est bien lui. C'est donc lui qu'il faut garder à tout prix. En même temps je vois mal qui le ferait partir ! :lol: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67566 Le Guen. Car s'il reste, il y a de grandes chances qu'Essien et Diarra restent aussi. Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67569 à tout prix, j'aurais tendance à dire aucun en particulier. mais à mes yeux, perdre Essien ET Diarra serait une grosse erreur Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67571 à tout prix, j'aurais tendance à dire aucun en particulier. mais à mes yeux, perdre Essien ET Diarra serait une grosse erreur <{POST_SNAPBACK}> Le pire serait de perdre Coupet, Cris, Abidal, Essien, Juni, Diarra et Govou :lol: Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67613 A tout prix? personne. C'est bien là la force de l'ol, ce club a été construit de telle manière que personne n'est irremplacable. L'année passée, après le départ de Drogbasuperstar, beaucoup ont dit que l'om ne s'en remettrait pas, <{POST_SNAPBACK}> l OM sans Drogba fait une bien meilleure saison qu'avec Drogba Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67614 sinon je suis plus que d'accord avec la majorité :saint: Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67621 l OM sans Drogba fait une bien meilleure saison qu'avec Drogba <{POST_SNAPBACK}> J'auris tendance à dire qu'il fait la même saison.. Pour le classement, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens L'OM joue encore plus mal cette année que l'année dernière Au moins l'an dernier ils étaient en UEFA. Trunk Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67628 Cris, parce que ca évitera des buts quoiqu'il arrive, et on est jamais sûr de pouvoir marquer plus de buts que l'adverse, alors autant assuré derrière. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67630 Govou parce que c'est une idole lyonnaise Essien et Diarra car ils sont tres forts idem pr Cris le guen, on s'en fout, c'est un entraineur, il aurait pu souvent nous couter cher.. Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67661 Qui, l'OL doit garder ABSOLUMMENT à la fin de saison... <{POST_SNAPBACK}> Aulas +1, il démontre son importance chaque année un peu plus... S'il va au bout de ses idées, je pense même qu'il formera un digne successeur au moment du départ... Après côté joueurs, mes indispensables c'est Abidal, Bergougnoux,Puydebois, Berthod, Jacmot, Hima, Gomez, les gones... Pour la gagne, c'est sans doute pas les meilleurs mais à quoi bon supporter Lyon sans ses lyonnais... Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a Auteur comment_67676 +1, il démontre son importance chaque année un peu plus... S'il va au bout de ses idées, je pense même qu'il formera un digne successeur au moment du départ... Après côté joueurs, mes indispensables c'est Abidal, Bergougnoux,Puydebois, Berthod, Jacmot, Hima, Gomez, les gones... Pour la gagne, c'est sans doute pas les meilleurs mais à quoi bon supporter Lyon sans ses lyonnais... <{POST_SNAPBACK}> Attention tu commences à mettre des points de suspension presque aussi souvent que moi ! :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67696 Attention tu commences à mettre des points de suspension presque aussi souvent que moi ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Nan les points de suspension c'est moi !! Sinon, dire que Le Guen on s'en fout... Je trouve ça super gros !!! :o Mais chacun son avis Modifié le 23 mars 200520 a par falonne Signaler