Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Avez vous deja eu dans votre societe des emails assez droles ?

Ce matin, dans ma boite, un type vient de peter les plombs et a envoye cet email a tous les employes.

(precision: les 2 personnes citees dans le mail sont bien entendu aussi des employes de la societe).

de: xxx

a: tous les employes

I would like to congratulate Mike S.... !!

Mike is currently fucking my ex-girlfriend Amee C.....?.how touching. Mike I was wondering and I think the firm was too? what does my dick taste like?...BITCH

Mike,  Amee knows where to find me if you have any Balls

It's all about the pain?.

Traduction:

Je souhaiterais feliciter Mike S...

Mike actuellement baise mon ex-copine Amee C.... qu'est-ce que c'est mignon. Mike, je me demandais et j'imagine que tout le monde aussi ... c'est comment l'odeur de ma queue ? ... SALOPE

Mike, Amee sait ou me trouver si tu as des couilles.

Ca fout les boules ...

D'apres radio-moquette, en fait cette histoire remonte a ... 3 ans (!) lorsque le fameux Mike a effectivement pris l'ex-copine de l'autre lors de la Christmas party.

Donc le mail que je trouvais plutot drole au debut me parait finalement tres triste pour ce pauvre mec qui ne s'est toujours pas remis de ca.

Sinon, pour la petite histoire, le type qui a ecrit ce mail etait demissionnaire et devait effectivement partir ce matin (les bonus sont payes aujourd'hui). Cela dit, a mon avis, ce mail va lui causer pas mal de soucis dans le futur car ce sera inevitablement consigne dans son "casier" professionnel (d'autant plus que les boites US demandent systematiquement des references dans les boites precedentes).

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)
Avez vous deja eu dans votre societe des emails assez droles ?

Ce matin, dans ma boite, un type vient de peter les plombs et a envoye cet email a tous les employes.

(precision: les 2 personnes citees dans le mail sont bien entendu aussi des employes de la societe).

Plutot amusant, non ? et plutot triste pour ce pauvre gars qui doit etre quand meme bien malheureux pour envoyer un tel email.

J'imagine qu'il avait prepare ses cartons avant d'envoyer le mail.

<{POST_SNAPBACK}>

Une fois, on a recu un mail sur le corporate, donc à tout le monde venant d'un ancien de la boutique, et qui avait réussi à re pirater tos les noms de domaine pour envoyer son mail..enfin peu importe la technique, il envoie son mail à tout le monde :

"je m'apelle Faustino, aujourd'hui j'ai 35 ans et je vais mourir."

avec une pièce jointe Word de 15 pages où il explique comment il en est arrivé à son suicide du jour, comment la société dans laquelle je travaille l'a amené jusuqe là..et il balance tous les noms des mecs, haut placé ou pas avec toutes les petites mesquineries et délations au passage :o :o :o

Pour finir au bureau, nous avons envoyé les pompiers chez lui, qui ont sonné à la porte, ca ne répondait pas, ils ont défoncé la porte ...et le mec rentrait des courses :lol:

Précision, le gars avait déjà tout de même tenté de se foutre le feu devant l'entreprise ( il y avait d'ailleurs réussi mais s'était fait éteindre.)

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Jamais eu ici.

Ca reste une "petite" ville, et nos dirigeants sont plus bien connu dans le coin.

Ce genre de mail rendrait impossible tout nouveau boulot dans le coin, hormis chez les ennemis intimes des boss et autres personnes cites dans le mail.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

sur un ton un peu plus léger, je tenais le standard du cabinet de recrutement où je bossais et un jour je recois l'appel suivant :

Lui : "Allo ??? Vanessa la coquine ???" :hein:

Moi : " :gné: Euh... vous avez du vous tromper de numéro"

Lui : "Allez, pas de manière entre nous !"

Moi : "Monsieur, vous avez du vous tromper de numéro, vous etes dans un cabinet de recrutement !"

Lui : C'est une blague, tu m'fais marcher p'tite coquine !"

Moi : "Bah non !"

Lui : "Ah ! Ah... Bon eh bien, à une prochaine alors ! Enfin, on sait jamais !"

Inutile que l'histoire fait désormais partie du betisier de la boite (y en a pas, mais a classer dans les situations loufoques). En tous cas, je m'en rappelle mot pour mot !

:indytomatizépar1vieupairvèr:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Non, jamais à ce point.

Le dernier, qui a fait parlé toute la boite, c'est un mail global d'une nana qui nous demandait à la personne qui a retrouvé 1?30 dans la machine à café de bien vouloir se faire connaître...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
sur un ton un peu plus léger, je tenais le standard du cabinet de recrutement où je bossais et un jour je recois l'appel suivant :

Lui : "Allo ??? Vanessa la coquine ???"  :hein:

Moi : "  :gné:  Euh... vous avez du vous tromper de numéro"

Lui : "Allez, pas de manière entre nous !"

Moi : "Monsieur, vous avez du vous tromper de numéro, vous etes dans un cabinet de recrutement !"

Lui :  C'est une blague, tu m'fais marcher p'tite coquine !"

Moi : "Bah non !"

Lui : "Ah ! Ah...  Bon eh bien, à une prochaine alors ! Enfin, on sait jamais !"

Inutile que l'histoire fait désormais partie du betisier de la boite (y en a pas, mais a classer dans les situations loufoques). En tous cas, je m'en rappelle mot pour mot !

:VANESSAtomatizépar1vieupairvèr:

<{POST_SNAPBACK}>

:kicorrige:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

:furax: meme po vré !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!