Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65368 Je suis marier avec, mais bon c'est une mite en pullover, ça explique tout :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65370 ca avait l'air plutot pas mal, non ? un petit chiffre ? allez .. 39 buts en 28 matchs de championnat ... et 27 buts en 8 matchs de LDC (3.38 buts de moyenne quand meme) cherchez l'erreur Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65371 la semaine dernière dans l'Equipe, Coupet disait : "on n'est pas des machines", ben heureusement :troplol: bravo Lyonnais :megacool: La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65372 reponse: les défenses de L1 sont meilleures que celles de LDC. J'ai bon ? sinon, 7-2 les allemands ont fait la collation d'avant match avec des quenelles ? Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a Auteur comment_65373 Section, viens pas nous casser l'ambiance avec des chiffres. On est dans l'euphorie là OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65374 reponse: les défenses de L1 sont meilleures que celles de LDC. J'ai bon ? sinon, 7-2 les allemands ont fait la collation d'avant match avec des quenelles ? <{POST_SNAPBACK}> MDR Gob :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a Auteur comment_65375 Oui on leur a filé les quenelles, la cochonailles, et un bon pot de côte pour arroser Les allemands ça tient pas la distance... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65376 Je voudrais pas vous casser l'ambiance mais je suis sur que le match a été truqué. y'a rien qui vous choque dans l'equipe allemande ? Werder Brême Reinke Stalteri Ismaël Pasanen Schulz Ernst Borowski Baumann (cap) Micoud Valdez (ou Klasnic) Klose Remplaçants Walke (g) Davala Fahrenhorst Banecki Jensen Klasnic Magnin (ou Hunt) Entraîneur : T.Schaaf Prép physique: Bocuse Ent Gardiens: Emmental 7-2 contre le champion d'Allemagne en titre, c'est quand même un put... de résultat. Tout simplement incroyable :o Ai je besoin de vous souhaiter une bonne nuit ? Modifié le 8 mars 200521 a par gob Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65378 :lol: je viens de voir sur OL Web que l'on a eu 9 tirs cadres dans la partie. Et on a marque 7 buts :o Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a Auteur comment_65379 Sur L'Equipe TV, ils n'ont pas montrés tous les buts de l'OL. Je comprends, ça leur ferait perdre du temps dans leurs programmes ! :lol: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65380 plains-toi; moi je vais avoir ce soir a 22h (il est 17h actuellement) un resume de 5 mn maxi de l'ensemble des matchs. Et comme Chelsea-Barca apparemment a ete somptueux, et que bien sur ils vont nous passer ManU, y'a sans doute des chances pour qu'ils nous montrent 1 but de l'OL, voire 2. Et mon frere qui oublie a chaque fois de m'enregistrer ces putains de matchs :angry: ca me manque terriblement la LDC j'adorais ca. Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65382 Ben dites donc ça c'est de la revanche. Je crois que "Lyon-Werder" ça a pris une autre signification, d'un coup. Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65385 Que de bonheur. Mais tout de même ceux qui étaient à Gerland ont dus se régaler, 9 buts en un match, cela est exceptionel. :megacool: :bravo: :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65386 J'ai même pas regardé le match, il était diffusé à minuit ici et j'étais complètement KO... :honte: Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65387 Irréel, fantastique ou match de science-fiction ? Les jouers lyonnais se régalent plus en LDC qu'en championnat on dirait ! il faut dire qu'à Gerland, avec un beau terrain et une équipe de Brême qui joue le jeu c'est autre chose qu'un terrain pourri à Caen contre une équipe qui joue le match de sa saison ! C'est la rançon de la gloire et il va falloir que les gones se remobilisent contre Istres samedi ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65397 :yaisse: putain j'ai plus voix ... BOn je sais pas si ca vient de moi, mais j'ai trouvé que le gardien allemand etait d'une nullité, notament sur les deux buts d'essien qui etait juste devant mon nez. non? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65400 C'est clair qu'avec un vrai gardien ça aurait été différent Mais quel Match Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65401 Ben, sur les images des buts, j'ai surtout vu une défense drôlement pataude voire statique :o Glurp Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65402 Qu'est-ce que tu fais avec une mite !!! <{POST_SNAPBACK}> j'esperer que tu etais pas enrhumé quand tu as dit ça .... :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65411 arrête, philippe va encore croire que le werder va se qualifier ... Tu sais je continue de penser qu'à 20H45, les allemands avaient encore la possibilité de se qualifier, même si c'etait demi chance sur 100, il leur "suffisait" de gagner 3-0 et nous battre aux tab Par contre j'ai su à 20H50 que l'OL allait passer sur 2 signes 1- la titularisattion de Essien au milieu et la façon dont il est rentré dans le match, pret à tout bouffer... 2- la façon dont Lyon a entamé le match, pour le gagner et non pour gérer son acquis (ça c'etait primordial pour moi) Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65419 finalement il est pas si mal que ça, le guen, hein Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65426 que c'est bon.... Et, juste 1 mot sur le gardien allemand, perso, je n'ai pas trouvé qu'ils pouvait faire grand chose sur la plupart des buts..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65427 C'était géniaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllll... Je suis sure que ma crevette à sauté dans le ventre (à chaque but j'étais entre deux gardes du corps qui se retenaient de pas me sauter dessus et de faire gaffe que personne m'écrasse dans l'euphorie... lol) Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65432 Pierrot garde du corps ? :o http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler