March 8, 200521 yr comment_65343 2-0 au bout d'un quart d'heure ! 8) Champagne !!! :kitrinque: OL, ça l'fait. Report
March 8, 200521 yr Author comment_65344 Et de 3 ! :surpris: Le type de Hit & Sport est comme un fou :lol: Adam qui n'a toujours pas canal+... OL, ça l'fait. Report
March 8, 200521 yr Author comment_65345 Et zob, 3-1 Adam qui se fait le film du match tout seul OL, ça l'fait. Report
March 8, 200521 yr comment_65346 arrête, philippe va encore croire que le werder va se qualifier ... Report
March 8, 200521 yr Author comment_65347 Mathématiquement le Werder peut revenir ! Adam qui sirote sa bière OL, ça l'fait. Report
March 8, 200521 yr comment_65348 mathematiquement l'OM peut être champion... comme quoi, on fait dire n'importe quoi aux chiffres ... Match de fou a chelsea egalement ( 3-2) :o Report
March 8, 200521 yr Author comment_65349 Il y a plusieurs types de mensonges : - le mensonge classique - le mensonge par omission - les statistiques OL, ça l'fait. Report
March 8, 200521 yr comment_65350 c'est section qui va être content. Par contre, pour Essien, on va manquer de superlatifs a son sujet :o Allez, deuxieme mi-temps pour les trois matchs. Report
March 8, 200521 yr Author comment_65352 Oh c'est pas contre Section. Moi-même j'aime bien les stats. Mais c'est vrai qu'il faut savoir ce qu'il y a derrière et savoir les interpréter. Essien est le meilleur lyonnais cette année je pense. Pourtant je suis fan de Juninho mais là clairement c'est l'année Essien ! OL, ça l'fait. Report
March 8, 200521 yr Author comment_65353 Attention Section est on-line, faisons gaffe à ce qu'on écrit OL, ça l'fait. Report
March 8, 200521 yr comment_65354 C'est 3-3 je crois à Chelsea <{POST_SNAPBACK}> Nan, c'est bien 3-2 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
March 8, 200521 yr Author comment_65355 Oui c'est f365 qui s'emmêle les pinceaux. Du coup moi aussi :jmecache: OL, ça l'fait. Report
March 8, 200521 yr Author comment_65357 4-2 Mais qu'est-ce que c'est que ce match de tarés ! :surpris: Adam qui aurait du prendre les places à 140? OL, ça l'fait. Report
March 8, 200521 yr Author comment_65358 5-2 :surpris: :surpris: :surpris: Bon alors là je pose la question : quelqu'un pourrait me passer la cassette ? Adam, mort de rire en écoutant hit & sport OL, ça l'fait. Report
March 8, 200521 yr Author comment_65359 6-2 F365 est largué, ils ont systématiquement un but de retard sur la radio :lol: OL, ça l'fait. Report
March 8, 200521 yr Author comment_65360 Et PLG qui va lancer Nilmar ! Quel intérêt de faire rentrer un attaquant quand on mène 9-2 sur l'ensemble des deux matches ? Ils sont tous fous !!!! :lol: OL, ça l'fait. Report
March 8, 200521 yr Author comment_65361 Oui bon en même temps y a que des attaquants sur le banc alors forcément... Adam, questions/réponses OL, ça l'fait. Report
March 8, 200521 yr comment_65362 Ca va Adam, tu t'ennuie pas trop tout seul ? :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
March 8, 200521 yr Author comment_65364 Dis moi, d'où te viens cette passion pour les vaches laitières ? :quitenteuneapprochediscrètement: Ah merde, elle est déjà partie... OL, ça l'fait. Report
March 8, 200521 yr Author comment_65365 Je le crois pas. Juninho qui laisse Berthod tirer le péno pour le faire marquer son 1er but en pro :surpris: C'est surprise sur prise ? OL, ça l'fait. Report
March 8, 200521 yr comment_65366 Nan je suis toujours là, mais La Mite me disait qu'il y'avait péno Vache laitière parce que j'allaitais mon BB, juste avant l'accouchement c'était un béluga :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
March 8, 200521 yr Author comment_65367 Qu'est-ce que tu fais avec une mite !!! Tu devrais plutôt fréquenter des personnages Nintendo :jmecache: OL, ça l'fait. Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.