Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon-rennes

Featured Replies

Posté(e)

Afin de mieux digérer la défaîte de Lille, qui n'est pas catastrophique car l'OL est touours en pole position, il serait bien que nos favoris se fassent plaisir demain soir devant des Bretons en manque d'efficacité à l'extérieur.

OLweb communique,

Le groupe :

Coupet, Puydebois ? Réveillère, Cris, Diatta, Berthod, Abidal, Clément, Juninho, Diarra, Essien, Govou, Frau, Nilmar, Malouda, Bergougnoux, Benzema.

On peut noter le retour d'Abidal.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

• Réponses 73
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

pour moi en tant que bretonne, c'est le match à pas perdre sinon :jmecache:

Posté(e)

Après la première défaite de Lyon, espérons que ce ne soit pas la première victoire de Rennes à l'extérieur... Les fins de série, y'en a marre ! :D

Posté(e)

Le 11 de départ :

Coupet

Rvr-Cris-Essien-Abidal

Govou-Diarra-Juni-Malouda

Frau-Bergougnoux

Posté(e)

J'aurais bien essayé Nilmar devant à la place de Frau (il va me faire mentir puisqu'il va planter), et redonner sa chance à Diatta derrière pour voir Essien au milieu.

Rask, toujours au chomage technique. :D

Posté(e)
J'aurais bien essayé Nilmar devant à la place de Frau (il va me faire mentir puisqu'il va planter), et redonner sa chance à Diatta derrière pour voir Essien au milieu.

<{POST_SNAPBACK}>

tout pareil. Surtout que Diatta joue contre son ancien club et aurait pu avoir une motivation supplementaire (a moins que Frei ne lui fasse peur). Sans compter que se priver d'Essien au milieu, c'est assez discutable (a moins que la tactique secrete de PLG soit de faire remonter Essien au milieu si Rennes vient en 4-5-1).

Quant a Nilmar, pour lequel on paye une indemnite de transfert equivalente a celle que va payer Fenerbahce pour Anelka, je continue de me poser des questions, parce que clairement Bergougnoux lui a pris sa place.

Posté(e)

j'ai oublie de dire, match crispant en perspective sauf si bien entendu on est capable de faire la difference en debut de match.

Posté(e)
Quant a Nilmar, pour lequel on paye une indemnite de transfert equivalente a celle que va payer Fenerbahce pour Anelka, je continue de me poser des questions, parce que clairement Bergougnoux lui a pris sa place.

On peut ajouter, sans rejeter la faute sur Nilmar, que ça sûrement aidé à la cordiale entente entre le club et Elber. :kiradote:

Enfin, ce soir, Nilmar entre en jeu et nous replante un doublé, comme à l'aller ?

Posté(e)

Euh le brian vous l'aimez bien car il vient de chez vous..il faut bien avouer qu'il est tout de même moins percuttant que Nilmar, mais aussi et surtout il bénéficie en général d'un marquage plus lâche.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

C'est possible, n'empêche que depuis début janvier il a plus joué sûrement.

Et t'inquiète pas, Nilmar est parmi les chouchous de Gerland !

Posté(e)

La coach de Rennes a claqué une durite avec le froid ou quoi ???

Frei et Monterubio sur le banc. :blink:

Posté(e)
La coach de Rennes a claqué une durite avec le froid ou quoi ???

Frei et Monterubio sur le banc. :blink:

Comme il avait fait à Saint-E pour le résultat que l'on sait. Un fou de l'attaque et du risque ... :rolleyes:

Posté(e)

"bon les gars aujourd'hui on innove, on va jouer en 5-5-0" :D

M'est avis qu'une fois que le verrou aura sauté ils vont exploser... bien fait pour eux :diable:

Posté(e)

Frei joue peu à l'extérieur : Bölöni le trouve mauvais dans les matches où Rennes ne domine pas :D

Et puis la plus mauvais équipe en déplacement... Faut qu'il essaie de nouveaux trucs ;)

Posté(e)

ça donne quoi pour le moment ?

Posté(e)

2 buts en une minute en toute fin de periode.

On a eu beaucoup de mal a créer du jeu si ce n'est sur 2 courts moments de 3 minutes.

Rennes était bien en jouant assez haut, avec un pressing sur la ligne mediane qui nous à beaucoup beaucoup ennuyé (impossible de trouver Junio). Resultat on passait par les cotés ou Malouda et Govou n'ont pas pu faire la différence jusqu'a ce qu'Abidal provoque le décallage et le premier but.

Voilà qui promet une seconde mi temps moins tendue, avec des lyonnais qui vont voulloir enfoncer le clou.

Finallement, le realisme est de retour grace à la reussite, je crois de plus en plus que le foot se résume en grosse partie à ca. :D

Modifié par Raskol

Posté(e)

le realisme est revenu....ca fait plaisir a voir....merci bergougnoux et cisse...oups!!!govou...on s y tromperai avec son nouveau look :ange:

post-904-1106761897.jpg

Posté(e)

un bon petit galop d'entrainement finalement ? ...

et voila qui remet bien des choses en place ...

Aux autres de suivre le rythme maintenant.

Posté(e)
un bon petit galop d'entrainement finalement ? ...

<{POST_SNAPBACK}>

Loin de là, ce ne fut pas un match facile malgré les statistiques et la domination lyonnaise, il y eu beaucoup de déchets, heureusement mal exploité par les rennais.

Les 3 points sont là, mais ce fut dur, maintenant, faut aller faire quelque chose à Furiani.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

J'étais au match et mon sentiment premier c'est : PUT*** ça pèle !!!!

Sinon match moyen, moins d'occasions que contre Lille mais un match mieux géré. Ca aide de marquer deux buts juste avant la mi-temps. Bryan est de plus en plus en place dans cette équipe. Un but, une passe décisive (si j'ai bien vu) et il pèse sur la défense. Plus que Frau à la limite. Franchement il me plait de plus en plus ce garçon.

En espérant maintant que Monaco se croute et euh... Lille aussi si possible :D

Modifié par Adam

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Bon Monaco ne joue plus ce soir finalement. :D Ils se crouteront plus tard ;)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Match très moyen je trouve, mais avec les 3 points c'est bien la le principal finalement ;)

En revanche j'ai été extremmement deçu par malouda, esperont q'uil revienne vite a son meilleur niveau :D

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

Cobos il est lyonnais non ? :lol: