Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56551 Paul Le Guen a communiqué son groupe pour Lille. 16 joueurs ont été retenus. Coupet, Puydebois - Réveillère, Diatta, Cris, Berthod, Clément, Essien, Diarra, Juninho, Malouda, Govou, Bergougnoux, Benzema, Frau, Nilmar. On note le retour de Diatta et de Berthod absents contre Metz. Hartock, Gomez, Truchet, Hima et Idangar joueront avec la CFA en déplacement à Vesoul olweb.fr Visiblement, on n'y va pas pour jouer la défense... 8) Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56553 En même temps, il n'y a plus beaucoup de choix derrière. J'espère que Berthod jouera, et qu'on ne reverra plus Essien en défense centrale. Devant, il pourrait y avoir des surprises par contre Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56572 Ca match est hyper attrayant je trouve. Ca faisait un moment que je n'en avais pas attendu un comme ça. Je ne pense pas qu'on assiste à du très grand football à la Ol-Mu, mais il y a quelque chose entre ces deux équipes cette saison. Lyon est sur de sa force, Lille ne veut toujours pas craquer (et ne craquera plus avis perso), les deux équipes se sentent fortes, et surtout se respectent beaucoup. Ce match ne sera pas forçement un tourant pour le championnat (quoique attention à l'après défaite lyonnaise si il y a ...) mais il excite car si Lyon doit tomber cette saison, c'est bien à Lille, et pourtant je me dis que ces lyonnais peuvent encore nous surprendre. Je n'ai pas de pronostique, même si je vois un match plutôt fermé, un duel tactique des deux meilleurs coachs du championat et que pour dire vrai, je ne le sens pas super bien, mais ... Vicement dimanche. 8) Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56573 je ne sais pas si vous avez lu l'occasion de lire l'interview croisee des 2 freres Seydoux dans l'Equipe mais c'etait interessant. Sinon, ce n'etait pas vraiment le passage le plus capital de l'interview, mais Jerome a indique un moment que sur les 2 Pathes qu'il projetait d'ouvrir a Lyon ces prochains mois, il reflechissait serieusement a l'idee d'en baptiser un "Sonny Anderson" (puisque l'arrivee de Pathe dans le capital de l'OL a directement permis de financer le transfert de Sonnygoal). Amusant je trouve, assez judicieux aussi. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56574 je trouve pas ça si judicieux que ça. Beacoup de cinéphiles n'aiment pas le foot, et profitent des soirs de match pour aller profiter de séances moins bondées Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56576 je n'ai plus fait de dep depuis Aire sur la Lys Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56587 Comme je ne peux pas monter à Lille, je vais me faire le déplacement à la plaine des jeux pour soutenir les filles. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56595 Comme je ne peux pas monter à Lille, je vais me faire le déplacement à la plaine des jeux pour soutenir les filles. <{POST_SNAPBACK}> J'y serai peut-être également, comme çà, je pourrai te remettre l'écharpe Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56611 Alors j'y serai, c'est à quelle heure à propos Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56632 15H Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56637 Oui 15 heures sur le stade n° 10 et donne leurs le bonjours de la part de paris et l' ile de FRANCE. Je t'appellerais pour avoir le resultat. Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56638 No soucy , j'essayerai de prendre quelques photos sans vous garantir du résultat obtenu. Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56642 A 15h le même jour il y a aussi un très joli match de coupe d'une équipe en rouge sur un terrain annexe. :ange: :ange: Vous vous rincerez moins les yeux par contre, sauf si vous aimez les jeunes hommes de 20/25 ans ! Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56652 A 15h le même jour il y a aussi un très joli match de coupe d'une équipe en rouge sur un terrain annexe. :ange: :ange: Vous vous rincerez moins les yeux par contre, sauf si vous aimez les jeunes hommes de 20/25 ans ! <{POST_SNAPBACK}> De plus sur le terrain N° 9 ou le 7, même lieu, même heure, même jour (ils font bien les choses quand même) les filles de la 3ème division rencontre celles de l'ASSE :rolleyes: No problème manu je te refilerai le fric, enfin si tu n'est pas invité à bouffer par je ne sais qui comme la dernière fois 8) Vous vous rincerez moins les yeux par contre, sauf si vous aimez les jeunes hommes de 20/25 ans ! :angry: C'est pour qui cette alusion :lol: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56656 Que veux tu manu est trés demandé alors ne le bousculons pas. :jmecache: Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56657 De plus sur le terrain N° 9 ou le 7, même lieu, même heure, même jour (ils font bien les choses quand même) les filles de la 3ème division rencontre celles de l'ASSE :rolleyes: No problème manu je te refilerai le fric, enfin si tu n'est pas invité à bouffer par je ne sais qui comme la dernière fois 8) :angry: C'est pour qui cette alusion :lol: <{POST_SNAPBACK}> Tiens je pensais que sainté était en d2. Je sais que l'équipe 2 va jouer à Juvisy le 05 février Modifié le 22 janvier 200521 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200521 a comment_56662 Viking > Je ne pourrait être présent, je suis malade comme un chien, indigestion ou trop de piccole hier, j'ai mal au bide . On se voit avant le match pour que je te remettre l'écharpe. Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200521 a Auteur comment_56676 Curiosité du classement : si Lille ne veut pas perdre sa 2e place, le mieux est de... ne pas jouer. En effet, en cas de défaite, le LOSC, à égalité de points avec Monaco, aura soit une moins bonne différence de buts, soit la même différence de buts mais moins de buts marqués. A moins qu'il ne perde 6-5 ou plus. Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200521 a comment_56679 Curiosité du classement : si Lille ne veut pas perdre sa 2e place, le mieux est de... ne pas jouer. En effet, en cas de défaite, le LOSC, à égalité de points avec Monaco, aura soit une moins bonne différence de buts, soit la même différence de buts mais moins de buts marqués. A moins qu'il ne perde 6-5 ou plus. <{POST_SNAPBACK}> Si les 2 équipes jouent là-dessus, c'est-à-dire, le nul pour Lyon qui lui permettrait de resté leader avec une bonne marge et Lille, qui dit qu'un match nul face au leader pourrait être une bonne opériaton, le match risque de se jouer en contre, voir sur les coups de pieds arrêtés. Je ne pense pas que Lille ne va pas jouer, bien au contraire, le match peut se jouer dans la première 1/2 heure. Je ne pense pas non plus, que Lyon soit venu, pour faire match nul, loin de là, si il gagne ce soir (ce que l'on espère tous), le championnat sera très bien engagé pour nous, ce match est une match à 6 points, donc malheur au vaincu... Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200521 a comment_56687 De toutes les façons Lille va fermer le jeux et jouera dur sur le bonhome. Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200521 a comment_56691 match ferme je penses.....un petit coup franc de juninho fera l affaire pour decanter le match :ange: :ange: :ange: allez les gones on compte sur vous!!!!! Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200521 a comment_56710 30 min de jeu: 1 but lillois de la main! 1 penalty refusé !!!!!!! HALLUCINANT !!! Signaler