Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51726 Ce soir, je prends l'avion et si Dieu le veut, je foulerai de nouveau le sol lyonnais demain matin a Satolas. A moi les quenelles de brochet et tutti quanti. Hum ... Ca va etre bon. Reveillon a Geneve avec mes tres bons copians, ca, ca va etre pas mal aussi. 8) Bon, alors l'annee 2004 ? Et bien, l'annee 2004 est un bon cru, sinon un tres bon. Mes deux petites princesses me font fondre comme jamais, ma femme est toujours adorable et moi, ca va bien, tres bien. Je signe pour que 2005 soit du meme tonneau. Quant a l'OL, m'ont-ils pas atteint tous leurs objectifs cette annee ? profitons en mes amis, ce ne sera pas eternel et nous devons gouter chaque moment avec delectation, tout en continuant a rever, qui sait ?, d'un 4e titre, voire meme la cerise sur la gateau europeen. Bon, l'annee 2004, c'est aussi un Euro bien moyen pour l'equipe de France, mais franchement de quoi se rappelera-t-on dans 20 ans ? de cette magnifique victoire contre l'Angleterre, et ca, ca vaut presque un trophee de plus. Imaginer toute une generation d'Anglais fumer de rage, c'est aussi une satisfaction. Voila, je vous souhaite donc a tous de tres belles fetes et bien entendu, une tres bonne annee 2005, pour vous et vos proches. J'en profite pour remercier egalement chaleureusement tous les membres d'Hexagones qui, entre autres, developpent et maintiennent ce site et ce forum pour le plus grand bonheur de tous. Un gros clin d'oeil bien entendu a tous nos contributeurs de premier choix, de Lille a Marseille en passant par Lens, Paris et bien entendu Lyon, sans parler des "etrangers", sans lesquels le forum ne serait pas non plus ce qu'il est. Et enfin une grosse pensee a tous ceux qui nous manquent beaucoup, Exile bien sur (mais, non tu ne ressembles pas a W, il n'a pas les cheveux longs), les Charly et tous les autres, les Matt, les Roger et cie qui n'interviennent plus ou pas assez. Messieurs, vous nous manquez ! Bisous a tous Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51805 bonnes fêtes ! et le reste de mes voeux en temps voulu ... Modifié le 23 décembre 200421 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51806 bonne fête ! et le reste de mes voeux en temps voulu ... <{POST_SNAPBACK}> Joyeux Noël ! bon moi je bosse encore demain.. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51807 moi aussi ... sans parler du kiné et des courses pour le soir ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51808 En vacances ce soir aussi ! Bons fêtes à tous ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51821 Section, Tout pareil que toi... Bon réveillon de Noel a tous et toutes. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51833 bon moi je bosse encore demain.. Pauvre poutchou... Moi le 25 et le 26. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51839 Enfin en vacances, je vous souhaite aussi de passer de bonnes fetes. Que l'année 2005 soit riche pour tt le monde. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51842 Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Tout pareil les voeux arriveront plus tard. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51857 Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Soyez sages Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51883 Bonnes fêtes à tous, que ce forum dure et augmente en volume ! recevez de beaux cadeaux ce soir et amusez-vous bien, je vous apprécie tous ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51889 Joyeux Noël à tous, tout plein de cadeau et bonne soirée en famille. 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51902 Bonnes fêtes à tous :D :kiboit2: Modifié le 24 décembre 200421 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51907 Bonnes fêtes à tous même si pour moi ça a commencé hier avec mon anniv' et je me suis goinfrée, je sais pas comment je vais tenir jusqu'au nouvel an... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51931 Et enfin une grosse pensee a tous ceux qui nous manquent beaucoup, Exile bien sur (mais, non tu ne ressembles pas a W, il n'a pas les cheveux longs), les Charly et tous les autres, les Matt, les Roger et cie qui n'interviennent plus ou pas assez. Messieurs, vous nous manquez ! Bisous a tous <{POST_SNAPBACK}> ah mais je suis toujours là moi un peu débordé mais présent et je bosse même aujourd hui d'ailleurs sur 3 000 personnes travaillant ici à Challenger on est allez 30 à bosser c'est RTT employeur sauf pour les services vitaux :rolleyes: m enfous à 12h cassos Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_52022 Bonnes fêtes à tous même si pour moi ça a commencé hier avec mon anniv' et je me suis goinfrée, je sais pas comment je vais tenir jusqu'au nouvel an... <{POST_SNAPBACK}> tu connais l'histoire de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu'un boeuf ?? :jmecache: :ninja: :loin: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_52028 moi ce qui me fait peur, c'est que je suis sur que je vais tenir jusqu'au nouvel an... Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_52029 moi ce qui me fait peur, c'est que je suis sur que je vais tenir jusqu'au nouvel an... <{POST_SNAPBACK}> Profitez de ce moment, car on vous envie, notre tour arrivera j'espère. Passez un très bon réveillon en tout cas. Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_52031 je disais qu'au niveau bouffe, je crois que je vais pouvoir enchainer sans probleme les 12 repas de famille Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_52062 Gbec > ne reviens même pas :lol: Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_52071 joyeux noel A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler