Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Droits Du Foot

Featured Replies

Posté(e)
Victoire totale de Canal. Le grand perdant est TPS, mais à terme, pas sûr que le consommateur et la Ligue ne s'en mordent pas les doigts...

Enfin, c'est moins pire que si TPS avait tout raflé.

Je ne crois pas, de toute façon, qu'à terme le foot français puisse faire vivre deux bouquets satellites. Mais là c'est vrai que ça précipite l'inéluctable. C+ a une légitimité historique, et joue très gros...

• Réponses 101
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Faut pas oublier que TPS avait aussi claquer pas mal pour la Premier League, la LdC (même si c'est TF1) et des contrats avec certaines Majors pour les films.

Moi j'aimerai connaître l'impact sur le PSG ... Un bien (long terme) pour un mal (court terme) ?

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)

Abonné de canal je suis particulièrement satisfait. J'aime beaucoup leur savoir faire en matière de foot, je suis soulagé !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

C'est clair que ça motive pour s'abonner à Canal.

En revanche je pense à un certain public (féminin) qui s'abonne à C+ pour le cinéma. Ca va les gonfler d'avoir du foot tout le WE :lol:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

ça fait combien par match ? a-t-on le détail par lot ?

vous trouvez que ça vaut se prix là ???

Posté(e)

Ca fait du:

10 matchs x 38 journées soit 380 matchs diffusés par an pour le championnat.

donc plus de 1.5M? LE match de foot.

Posté(e)
Deux questions:

-Comment Canal+ va t il diffuser le troisieme match décalé prévu le dimanche à 18h?

Je vois mal deux matchs de suite le dimanche + l'EDD, ca risque de faire beaucoup.

<{POST_SNAPBACK}>

Il y aura un match sur Canal+ Sport, et l'autre sur Canal+ normal, j'imagine :D

Posté(e)

TPS, sans doute un peu aigri mais peut-être aussi lucide, déclare que ces sommes n'ont aucune signification économique.

En clair c'est un gros délire. Je ne suis pas loin de penser qu'ils ont raison. C+ dépensait environ 300M? par an actuellement. Ils doublent la mise !!! Certes ils auront maintenant l'exclu, vont sans doute gagner des abonnés et monteront peut-être à terme le prix de l'abonnement mais bon...

C'est trop tôt à mon avis pour dire si c'est un coup de génie ou une énorme connerie. Si j'étais contrôleur de gestion chez C+ je flipperais un peu. Chez TPS aussi d'ailleurs :D

OL, ça l'fait.

Posté(e)

C'est bizarre, mais où est donc passé Charly? :D;)

Posté(e)
Quid de Téléfoot ?

<{POST_SNAPBACK}>

Téléfoot ne faisait pas partie de cet appel d'offres. Le magazine avait déjà été attribué lors du précédent appel d'offres et n'avait pas fait l'objet de recours, contrairement aux lots attribués aujourd'hui :D

Posté(e)

Oh NOOOOOOOOOOON !

c'est ce qu'a hurlé ma femme ce soir en entendant Marie Drucker annoncer "encore plus de foot pour les abonnés de Canal"...

désolé ma chérie :D mais le réglement de copropriété nous interdit de prendre le satellite ;)

Posté(e)

En tout cas ceux dont on peut dire avec certitude qu'ils sont les gagnants de cette affaire ce sont les clubs !

D'ailleurs j'entendais Aulas à la radio tout-à-l'heure et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a l'air content :D

Modifié par Adam

OL, ça l'fait.

Posté(e)

C+ a proposé deux fois plus que TPS...ils doivent pe regretter maintenant... à 375MEUR ct bon aussi :D

Posté(e)
Si j'étais contrôleur de gestion chez C+ je flipperais un peu. Chez TPS aussi d'ailleurs  :D

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Posté(e)
  • Auteur
C'est bizarre, mais où est donc passé Charly?  :D  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

chez sa douce <_<

TPS ne visait pas l exclu ils avaient pas les moyens avec un CA de moins de 600 M?

ils voulaient à mon avis choper un lot mais ca a foiré

à titre perso bien content que canal+ ait tout

Posté(e)

Dans ce cas là pourquoi ne pas tout mettre sur le lot1 pour TPS qui ne s'est vendu je crois "qu'a" 220M?, plutot que de prendre le risque de ne rien avoir du tout comme c'est le cas?

Posté(e)

Je viens de voir les chiffres:

L1: 220M?

L2: 210M?

L3 60M??

L4: 110M?

Ca confirme bien l'erreur de TPS qui était d'accord pour mettre 350M? et qui aurait donc pu conserver le lot4 et même raffler le mag du samedi, ce qui aurait bien embêter C+ je pense.

Je sais que c'est facile de le dire après, mais ca me semble quand même très mal joué de la part de TPS. :huh:

Modifié par Raskol

Posté(e)
Oh NOOOOOOOOOOON !

c'est ce qu'a hurlé ma femme ce soir en entendant Marie Drucker annoncer "encore plus de foot pour les abonnés de Canal"...

désolé ma chérie  :D mais le réglement de copropriété nous interdit de prendre le satellite  ;)

Triste saison pour elle, plus de foot pour toi dans les 3 années à venir, un PSG inexistant... :lol: <_<

Moi par contre je suis bien content de cette décision, car TPS que je n'ai pas m'a fait loupé pas mal de matxh cette saison (comme le choc à bordeaux de ce ssoir)

Et c'est une très bonne chose pour les clubs français !

Posté(e)
Triste saison pour elle, plus de foot pour toi dans les 3 années à venir, un PSG inexistant... :lol:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

elle supportait le PSG à notre rencontre, pour me narguer...

ça fait bien longtemps qu'elle ne me nargue pkus avec ça ! :D;)<_<

Posté(e)
la ligue ne l annoncera qu'après la cloture de bourse (donc après 17h30) pour ne pas perturber le cours du perdant

<{POST_SNAPBACK}>

amha, c'est plutôt le cours du gagnant qui risque d'en patir.

d'ici que tps puisse racheter canalsat bientôt...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Je pense aussi que le cours de VU va souffrir. Mais ce n'est pas non plus une bonne chose pour TF1. Je mise sur une baisse des deux en fait :D

OL, ça l'fait.

Posté(e)

C+ va pouvoir diffuser les 10 matchs a partir de quand?

A partir de la saison 2006-2007?

Posté(e)

2005-2006.