Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_46994 Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_46997 Bravo copine de moi et touplin de :bisou: à le petite Emilie Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a Auteur comment_47000 Merci à tous Pour ceux qui ont posé la question, Céline a commencé à avoir des contractions très fortes à partir de 14h, pour l'hôpital le travail a commencé à 19h et tout s'est décanté à partir de 23h où là, on a vraiment senti que le bébé voulait nous rendre visite ! :o Côté accouchement, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus "gore", mais finalement j'ai pu assisté à tout, alors que je pensais peut-être ne pas être capable de tenir. Faut dire que le bébé était bien rose, rebondi et apparemment en pleine forme :lol: ! Ca aide ! Je pars rejoindre mes femmes ++ -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47029 :bravo: Bonjour petite Emilie Toutes mes félicitation au papa et surtout à la courageuse maman. Moi je suis née pour les 28 ans de mon papa, alors c jamais que mon anniversaire Mais j'étais quand même un drôle de cadeau. :ange: Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47056 felicitations merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47105 :bravo: Bonjour petite Emilie Toutes mes félicitation au papa et surtout à la courageuse maman. Moi je suis née pour les 28 ans de mon papa, alors c jamais que mon anniversaire Mais j'étais quand même un drôle de cadeau. :ange: <{POST_SNAPBACK}> je sais ce que c'est A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47131 Félicitations et touplin de bonheur à la petite famille ! C'est maintenant que les choses sérieuses commencent ! Premièrement, acheter bavoir Hex@... :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47140 Félicitations et touplin de bonheur à la petite famille ! C'est maintenant que les choses sérieuses commencent ! Premièrement, acheter bavoir Hex@... :lol: <{POST_SNAPBACK}> Madeleine adore son bavoir Hex@ Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47146 Sidney aussi Modifié le 2 décembre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47148 est-ce à dire qu'ils adorent rendre leur bib' dessus? Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47149 ca fait longtemps qu'il rend plus de bid on est plus dans la periode de tartinage de purée et de yaourt Modifié le 2 décembre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47150 c'est vachement plus drole la purée et le yaourt!! Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47155 :bravo: :bravo: félicitations ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47162 Félicitations tout tout tout plein de bonheur gros bisous à tout le monde et Emilie Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47171 Ralala, j'arrive pas à y croire !! Elle est enfin là Vous voilà 3 maintenant ! Déjà 2 miteux, c'était dur à supporter... Gros bisous à vous et bcp de bonheur Et viiiiiiiiite, une photo !! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47173 :kitrinque: :yaisse: Félicitations à tous, le papa, la maman, à la sage femme. Et bien sûr elle est jolie, Emilie :jmecache: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47185 Félicitation Et je vous l'annonce, ce sera une petite chieuse... Les Lili du premier décembre sont toutes des petites chieuses, à commencer par ma soeur :yaisse: C'est pour ca qu'on les adorent :diable: Emilie et fait leur payer de l'indelicatesse qui veut que tu partageras ton anniversaire avec le leur :diable: Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47193 :bravo: Toutes mes félicitations à vous deux Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200421 a comment_47691 Bon alors cette photo, on l'attend nous !!!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200421 a comment_47721 +1 pour les félicitations ! Bisous à toutes les deux (Monsieur n'aime pas quand ça pique ) Et puis ne tardez pas trop à vous remettre à bosser, un bon capo hex@ ce serait pas de trop pour le 23e titre de l'OL ! Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200421 a comment_47782 Félicitations à vous 2 Degemer mat Emilie :bisou: Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47930 Félicitation à la petite famille qui s'agrandit :bravo: Gros bisous à Céline et Emilie, Ludo se contentera d'une poignée de main A bientôt pour arroser ça Adeline et Franck Signaler