Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel Rival Pour L'ol

Featured Replies

Posté(e)
qui ca ?  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Luyindula :dehors:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Marrant de faire une équipe avec les joueurs perdus depuis la saison dernière et les blessés actuels:

Coupet

Muller Edmilson Cacapa Abidal

Balmont Dhorasoo Carriere Ben Arfa

Luyindula Elber

Que des joueurs de seconde zone effectivement !!

Posté(e)

pour Edmilson même si je ne l'ai jamais trouvé indispensable ok, soit :(

Après dire que perdre Carrière et Dhorasso c'est un "drame" vu comme ils ont été utilisés l'an passé je ne suis pas d'accord :chut:

Luyindula pas sur qu'il était si important dans votre jeu, suffit de le voir à marseille :chut:

Posté(e)

c'est un peu facile..nous on a perdu bakari et on dit rien :(

Posté(e)

plaie, couteau , remuer = mesquin ... :(

Sinon, j'avoue etre impressionné par l'OL qui arrive a perdre quelques cadres, a faire equipe en fin du cycle pour repartir encore plus forte 3 mois apres malgre une avalanche de blessés.

Chapeau bas.

Personnellement, je mettrai cela autant sur le mental que sur le niveau technique des joueurs.

Posté(e)
pour Edmilson même si je ne l'ai jamais trouvé indispensable ok, soit :(

Après dire que perdre Carrière et Dhorasso c'est un "drame" vu comme ils ont été utilisés l'an passé je ne suis pas d'accord :chut:

Luyindula pas sur qu'il était si important dans votre jeu, suffit de le voir à marseille :chut:

<{POST_SNAPBACK}>

On ne parlait pas de drame, mais de pièces maitresses, pour moi Edmi, Luyindula et aussi Dhorasoo (hey oui!) en étaient, Carrière et Muller a un degré moindre aussi.

Posté(e)

et ..carteron qui était la pièce maitresse d'Aulas :troplol:

Posté(e)

Honnetement, ca parait quand meme bien parti.

Tous les adversaires declares en debut de saison, par ordre alphabetique Marseille, Monaco et Paris ont tous leurs problemes et notre avance commence a devenir significative.

Le danger peut venir des outisders Lille, Sochaux, Auxerre et Bordeaux.

Lille est impressionnant et a les moyens de finir sur le podium. De la a accrocher la 1ere place je ne sais pas. Quelque part, le plus dur commence aussi pour eux. Confirmer.

Sochaux marche fort en ce moment, ils reussissent bien contre les gros, ce qui est le signe d'un certain potentiel. Mais ils ont quand meme 8 points de retard.

Auxerre sera penible a jouer cette annee, comme toujours, mais ils ne sont pas assez reguliers, comme chaque annee, pour devenir, selon moi, un rival credible.

Reste Bordeaux, un rival que je crains au meme titre que Sochaux, car ils reussissent bien contre les gros et ne perdent pas beaucoup, mais la aussi, ils ont accumule beaucoup trop de retard pour pretendre a la premiere marche du podium.

Bref, ca sent bon. Reste a decrocher Lille, histoire de s'assurer qu'ils ne nous ennuieront pas en fin de saison et, sauf tres mauvaise serie, ca devrait passer je pense.

Posté(e)
On ne parlait pas de drame, mais de pièces maitresses, pour moi Edmi, Luyindula et aussi Dhorasoo (hey oui!) en étaient, Carrière et Muller a un degré moindre aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

Marrant, moi je mettrais Müller dans les pièces maîtresses, et certainement pas Luyindula :(

Posté(e)
Marrant, moi je mettrais Müller dans les pièces maîtresses, et certainement pas Luyindula  :(

<{POST_SNAPBACK}>

pareil...

pas mettre un capitaine dans les pièces maitresses, ca me semble zarb....

Deflandres à un autre niveau faisait partie des pièces importantes.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

assadourian aussi, il avait marqué contre bologne :lol:

Posté(e)
et ..carteron qui était la pièce maitresse d'Aulas :troplol:

<{POST_SNAPBACK}>

:P

La différence entre Monaco qui a 10 point d'avance et nous qui avans dix points d'avance, c'est que nous, on est les meilleurs. Et je ne vois pas une équipe moins bonne nous rattraper.

Je réserve quand même mon jugement défintitif pour après bordeaux, auxerre et l'om ...

La seule chose qui peut nous géner, ce sont bien sûr les blessés. Si on perd un ou deux mecs en défense et Puydebois, ca va devenir chaud.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

vous etes quand meme hyper severes avec Luyindula.

Difficile de penser qu'un type qui joue toute la saison et qui met 16 buts ne soit pas une des pieces maitresses de l'equipe.

Posté(e)
vous etes quand meme hyper severes avec Luyindula.

Difficile de penser qu'un type qui joue toute la saison et qui met 16 buts ne soit pas une des pieces maitresses de l'equipe.

<{POST_SNAPBACK}>

difficile de penser qu'un mec qui ait joué 15 matches n'ait mis que 2 buts ...

Posté(e)
difficile de penser qu'un mec qui ait joué 15 matches n'ait mis que 2 buts ...

<{POST_SNAPBACK}>

barthez....

:dehors:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
barthez....

<{POST_SNAPBACK}>

bakari

:running-gag: :kiroule:

Posté(e)
mouais, mais vous n'avez perdu aucune pièce maitresse

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sans doute vrai car l'OL d'aujourd'hui est plus fort que celui d'hier ! Et le pire c'est que ceux qui sont partis personne ne les regrette puisqu'ils ne font rien ailleurs ! Le pauvre Edmilson est out pour quelques mois encore, Luyindula brasse du vent à l'OM, Dhorasso fait banquette au Milan AC, Carrière est décevant à Lens pour ne citer qu'eux. Le staff lyonnais quand il libère quelqu'un sait pourquoi, l'avenir de l'OL est assuré car il a déjà son idée sur l'équipe de demain, la machine infernale lyonnaise est en route ! 8)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

Petits point sur les rivaux potentiels de Lyon :

- Auxerre subit la loi lyonnaise, part avec zéro point de Gerland et se retrouve à... 11 pts.

- Lille, le seul vrai rival pour l'instant de l'OL concède le nul chez lui et se fait légèrement décrocher. 5 pts de retard. Rien de dramatique pour les lillois mais il perdent un peu le rythme ces derniers temps.

- Sochaux perd à domicile contre Lens. C'est une surprise et une très mauvaise opération. A 11 pts, comme Auxerre.

- Bordeaux concède le nul à domicile contre Ajaccio. Décidément, nos concurrents se sont donnés le mot ! :lol: Ils sont à 12 pts

- Monaco enfin, ne fait pas mieux que nul à Toulouse. 2 points de plus de perdus et... 13 de retard sur l'OL. Franchement ça devient énorme. Les monégasques sont plus près du premier relégable que du leader du classement :o

- J'allais oublier Marseille (mais est-ce un rival ?) qui obtient une nette victoire et qui ne fait pas un si mauvais championnat que ça. "Seulement" 11 points de retards sur Lyon ;)

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

Oui je sais, Paris n'a pas encore joué. Mais ce n'est pas un topic sur les équipes qui luttent pour le maintient :lol:

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Petits point sur les rivaux potentiels de Lyon :

- Auxerre subit la loi lyonnaise, part avec zéro point de Gerland et se retrouve à... 11 pts.

- Lille, le seul vrai rival pour l'instant de l'OL concède le nul chez lui et se fait légèrement décrocher. 5 pts de retard. Rien de dramatique pour les lillois mais il perdent un peu le rythme ces derniers temps.

- Sochaux perd à domicile contre Lens. C'est une surprise et une très mauvaise opération. A 11 pts, comme Auxerre.

- Bordeaux concède le nul à domicile contre Ajaccio. Décidément, nos concurrents se sont donnés le mot !  :lol: Ils sont à 12 pts

- Monaco enfin, ne fait pas mieux que nul à Toulouse. 2 points de plus de perdus et... 13 de retard sur l'OL. Franchement ça devient énorme. Les monégasques sont plus près du premier relégable que du leader du classement  :o

- J'allais oublier Marseille (mais est-ce un rival ?) qui obtient une nette victoire et qui ne fait pas un si mauvais championnat que ça. "Seulement" 11 points de retards sur Lyon  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:jmecache:

Posté(e)
  • Auteur

Oui bravo (et merci) aux lensois ! ;)

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Oui je sais, Paris n'a pas encore joué. Mais ce n'est pas un topic sur les équipes qui luttent pour le maintient  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

1-1 ;)

Corse à Paris

Posté(e)

ce topic est plus que jamais d'actualité... malheureusement. ;)

Posté(e)
Oui je sais, Paris n'a pas encore joué. Mais ce n'est pas un topic sur les équipes qui luttent pour le maintient  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Nice -Paris = 1/1 mais, le pagayeur fou a pagayé en tirant son peno, et le but des 35 mètres de Balmon a été refusé parce que le mur parisien avait bougé.

Normand à jamais, depuis toujours