Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41910 Notre entraîneur préféré n'a toujours pas dévoilé son groupe sur OLWEB mais avec les nombreux blessés on peut le deviner facilement ! Seront partants certain le gardien Puydebois avec les trois laissé au repos ou suspendus qui sont Malouda, Cris et Essien. Ceux qui ont peu joué comme Réveillère, Frau, Govou, Juninho et Berthod. Il n'y aura pas de choix avec Diatta pour compléter la défense et Diarra pour le milieu. Je propose la compo suivante : Puydebois Réveillère-Cris-Diatta-Berthod Govou-Diarra-Juninho-Essien-Malouda Frau Remplaçants : Clément-Nilmar-Gomez-Bergougnoux A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41914 L'équipe a encore belle allure malgré l'absence de nombreux joueurs, mais pour le banc... Ca risque de faire très juste avec l'enchainement des matchs. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41916 qui le prochain a l'hopital نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41923 Je n'avais jamais entendu parler de gomez, mais je l'ai trouvé assez bon. votre avis ? Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41928 Je n'avais jamais entendu parler de gomez, mais je l'ai trouvé assez bon. votre avis ? <{POST_SNAPBACK}> je l'ai pas trouvé bon, mais à sa décharge ce n'est pas un défenseur latéral. C'est un milieu de terrain. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41931 Oups, j'ai confondu, gomez était l'arrière. :honte: ce devait être clément ou bergougnoux alors. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41934 Bergougnoux a fait un sacré numéro sur une action, mais a eu des débuts difficiles. A sa décharge, il ne jouait pas non plus à son poste habituel. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41935 Et Clement commence à s'imposer petit à petit pour pouvoir remplacer sans crainte Essien ou Diarra quand ceux-ci seront fatigués ou blessés. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41937 Gomez a été moyen sans plus. Clément, que Le Guen semble beaucoup aimer, a fait un match très sérieux, très appliqué. Pour moi vous pouvez placer beaucoups d'espoirs en lui. Bergougnoux a eu plus de mal mais la défense lilloise, c'est pas n'importe qui. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41938 100% ok avec stras sur le groupe,avec Hartock en plus sur le banc, il n'y a pas beaucoup de choix malheureusement. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41940 le guen aime bcp clement balmont est bete il part a nice bienfait pour lui نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41942 Si Balmont a été vendu c'est entre autre parce que PLG mise beaucoup sur Clément. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41983 MasterGone a raison, avec les nombreux blessés il y a encore une belle équipe... On verra demain, Allez l'OL !!!! :ange: Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200421 a comment_42081 MasterGone a raison, avec les nombreux blessés il y a encore une belle équipe... On verra demain, Allez l'OL !!!! :ange: <{POST_SNAPBACK}> Et voilà Victoire 2-0, sans trop de difficulté apparemment. Impressionnants quand même ces lyonnais ! 2,29 pts par match, ça laisse songeur... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200421 a comment_42082 L'idéal est d'avoir 38 pts à la trêve, cad de traverser la mauvaise passe en se tenant à 2 points par match. Après, au retour des premiers blessés, il faudra un nouveau coup d'accélérateur... Il reste donc 7 pts à prendre en 5 matchs pour assurer ce minimum (compte tenu du début de saison) et ne pas dilapider l'avance si magnifiquement acquise... Première mi-temps équilibrée où Nantes a bien joué et posé des problèmes à l'OL. Un gros quart d'heure de pression que l'OL n'a pas su concrétiser avec une grosse occasion de Malouda. Si ce dernier marquait ne serait-ce qu'un tiers de ses plus grosses opportunités, on ferait de véritables cartons... On redémarre avec une bévue de Viveros, bien provoquée par Govou, et exploitée par Frau, puis un remake d'AJA-OL 2002 avec le but de Govou qui place une frappe croisée, complètement excentré côté droit, et l'OL qui déroule. Une ou deux occasions nantaises, trois ou quatre côté lyonnais et toujours la même sensation de puissance, de solutions en permanence, de solidarité. Et, miracle, pas de blessé !! Le 11 qu'il nous reste a encore les moyens de faire largement le boulot en L1, mais qu'en restera-t-il au Parc, Juni sans doute absent pour sélection et quid de Frau-Govou-Malouda... Je n'ose imaginer que ces 3 là manquent aussi, portant à 8 le nombre d'absents sans compter Elber... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200421 a comment_42084 Première mi-temps soporifique mais deuxième mi-temps bien meilleure. Les lyonnais n'ont eu qu'à dérouler après l'erreur nantaise qui amene le premier but. Ca les a complétement coupé dans leur match. Toujours aussi impressionnant. Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200421 a Auteur comment_42085 Comme quoi un match de foot tient à rien...sans cette bévue que serait-il advenu ? :blink: car l'OL ne joue jamais aussi bien après avoir marqué un but ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200421 a comment_42099 1 Olympique Lyonnais 14 9 5 0 +14 32 2 Lille OSC 13 9 1 3 +11 28 3 AJ Auxerre 14 7 4 3 +8 25 4 FC Sochaux 14 6 4 4 +5 22 5 Olympique de Marseille 14 6 4 4 +4 22 6 AS Monaco 13 5 6 2 +4 21 7 Girondins de Bordeaux 14 4 8 2 +10 20 8 FC Metz 14 4 6 4 -5 18 9 Caen 14 4 6 4 -5 18 10 Toulouse FC 14 4 5 5 0 17 11 FC Nantes 14 4 5 5 -1 17 12 Paris Saint-Germain 14 4 5 5 -3 17 13 OGC Nice 14 4 5 5 -4 17 14 Rennes 14 4 5 5 -4 17 15 Saint-Etienne 14 3 6 5 -1 15 16 RC Lens 14 2 8 4 -1 14 17 SC Bastia 14 3 5 6 -8 14 18 RC Strasbourg 14 2 5 7 -9 11 19 Ajaccio AC 14 1 7 6 -6 10 20 FC Istres 14 0 8 6 -9 8 courrage bientot le titre نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42137 Vous voulez être champions en mars pour vous concentrer sur la LDC, c'est ça ? Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42143 Très bon match de l'OL hier, malgré une 1èere mi-temps assez catastrophique. Comme le dit Stras, le but lyonnais sur l'erreur de la défense a complètement cassé le match. Sinon, sur le but de Berthod, hors-jeu ou pas? J'ai pas revu les images. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42154 La première mi-temps était loin d'être catastrophique. Face à des Nantais ambitieux qui sont bien rentrés dans le match, l'OL a d'abord fait le dos rond sans non plus souffrir excessivement, avant de progressivement prendre le jeu à son compte. A noter pour les deux équipes un bon niveau technique avec peu de déchet et peu de fautes. Assez peu d'occasions franches aussi, c'est vrai, même si Malouda a failli conclure victorieusement un très bon mouvement. Ensuite, le match a effectivement basculé sur une grosse erreur, mais comme l'a dit le Nantais Faé, "c'est un match qui bascule sur des détails mais comme souvent ça bascule du côté de Lyon." Bref, dans l'adversité (absents, première défaite, Nantais aux dents longues), l'OL a parfaitement répondu et remporté une victoire logique. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42155 Berthod hors-jeu ou pas, alors ? Je me répète, mais la 1ere mi-temps, a été pour moi, catastrophique, trop de ballons perduis, trop de laxisme, ils laissaient l'adversaire jouer, et là, je n'ai pas vu la force de l'OL. La deuxième mi-temps, été mieux, le but ayant débloqué la situation, l'OL a déroulé, et a montré de trsè bonne chose, avec un Govou, exceptionnel, un Essien, ou plusieurs mêmes, il était partout, un Réveillère, qui revient tout doucement à un bon niveau, et on en passe pour les autres joueurs, que je n'ai pas cité, mais qui mérite qu'on les cite... Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42157 Maintenant si Viveros commet ça boulette c'est surtout dû au pressing de Govou donc vouloir réduire la victoire lyonnaise uniquement à un coup de bol me gêne. Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42162 Berthod est bien hors-jeu sur son but. Il ne l'est pas plus tard, mais frappe au dessus. Sinon, évidemment, on ne peut pas réduire ce match à un coup de bol. D'abord, il s'agit d'une erreur (grossière) du Nantais, pas un faux-rebond, ou une erreur d'arbirtrage. Ensuite, Frau doit sentir le coup et le réussir. La différence sur ce match, c'est aussi que quand Diatta loupe une intervention, Cris est là derrière pour rattrapper le coup et Bagayoko n'arrive pas à en profiter. Signaler