Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41077 Bon, demain, le dauphin recoit son leader, avec respect et humilité, en éspérant, à l'instar de l'OL faire n'importe quel résultat sans trop se fatiguer. toujours est il que selon le site off du losc : LOSC ? Lyon : Poelvoorde et Carré pour le coup d?envoi - 09/11/2004 14:38:51 A l?occasion du seizième de finale de la coupe de la Ligue, LOSC - Lyon, Isabelle Carré et Benoît Poelvoorde donneront symboliquement le coup d?envoi de cette rencontre. Les deux acteurs sont en effet en plein tournage dans la région de leur dernier film intitulé « Kangourous ». On devrait donc se marrer, Poelvoorde qui donne le coup d'envoi, ca c'est la classee :lol: Modifié le 9 novembre 200421 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41079 Isabelle Carré, c'est pas l'actrice qui joue dans:" se souvenir des belles choses"? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41080 Isabelle http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41081 Le groupe lyonnais : Puydebois, Hartock ? Réveillère, Diatta, Abidal, Hima, Berthod, Gomez, Clement, Diarra, Juninho, Bergougnoux, Benarfa, Govou, Frau, Nilmar. Cris au repos, Malouda légèrement blessé apparemment. Abidal aussi, mais il est retenu. Bizarre qu'il n'y ait pas Idangar en l'absence de Malouda il me semble. Sinon, comme Trunk, espérons que ça se finisse vite. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a Auteur comment_41085 de notre coté, ils n'ont pas encore publié la liste des joueurs retenus, il y a fort à parier qu'il s'agira d'une équipe 'mixte' Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41088 de notre coté, ils n'ont pas encore publié la liste des joueurs retenus, il y a fort à parier qu'il s'agira d'une équipe 'mixte' <{POST_SNAPBACK}> ah bon, a lille ils font jouer des filles pour la CDL ???? :blink: :blink: :blink: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41090 Isabelle Carré, c'est pas l'actrice qui joue dans:" se souvenir des belles choses"? <{POST_SNAPBACK}> Oui oui c'est bien elle Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41124 Malouda, Cris, Essien, Wiltord, Cacapa, Coupet C'est la liste des absents à Lille ! si l'OL gagne sans eux qui pourra arrêter les lyonnais ? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a Auteur comment_41126 tout dépend de ce qui est aligné en face.. vous avez tout de même de fortes chances de voir mirrallas, cabaye, debuchy, dumont, fauvergue, audel.. que de la star.. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41140 Malouda, Cris, Essien, Wiltord, Cacapa, Coupet C'est la liste des absents à Lille ! si l'OL gagne sans eux qui pourra arrêter les lyonnais ? dans le desordre, la fatigue, les blessures, l'usure, ... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41152 ... la malchance, un adversaire de qualité en réussite, les suspensions, une faute d'arbitrage... Y a plein de raison pour qu'on finisse par en perdre un de match. C'est vrai qu'elle a l'air invincible cette équipe comme ça... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41180 Malouda, Cris, Essien, Wiltord, Cacapa, Coupet C'est la liste des absents à Lille ! <{POST_SNAPBACK}> Quel recrutement impressionnant à Lille ! Ils me font peur ces anciens lyonnais! On les a vendu combien ? Heureusement qu'on a eu Abidal en échange... Modifié le 9 novembre 200421 a par JFK Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41237 Résultats de cette première soirée avec quelques jolies surprises : Le Havre 4 - 1 Le Mans Montpellier 3 - 1 Reims Sedan 0 - 1 Monaco Ajaccio 0 - 2 Caen Brest 1 - 2 Sochaux Clermont Ferrand * 0 - 0 Toulouse t.a.b. Dijon 2 - 1 Bordeaux a.p. Metz 1 - 2 Bastia a.p. Nice 1 - 1 Lens * t.a.b. Saint-Etienne 3 - 1 Creteil Troyes 1 - 3 Strasbourg Pas de cochon au miel cette année en Coupe de la Ligue, en revanche, si tout se passe bien mercredi, pourquoi pas une sympathique virée vers Dijon ou Clermont ? Modifié le 9 novembre 200421 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41283 A noter l'excellence de LCI ce matin : - "Bordeaux écrasé par dijon"... 2 buts a 1. - "le choc de ces 1/16e entre marseille et paris". et Lille -Lyon c'est quoi ? :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41286 et Lille -Lyon c'est quoi ? :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> un match diffuser a 23h45 sur F3 :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a Auteur comment_41289 un match diffuser a 23h45 sur F3 :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> euh sur france 3 régional.. donc chez vous et chez nous, point final Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a Auteur comment_41291 en même temps je m'en fout, givet (mais pas Gaël) :combo jeu de mot à deux balles: Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41390 Un bel article trouvé sur wanadoo info donne l'explication. Lille-Lyon c'est le match au sommet de la D1, mais il est éclipsé par OM-PSG. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça, na ! Un peu plus loin, on trouve l'explication : OM-PSG c'est "passionnel" (sic). Lille-Lyon, c'est "moins vendeur" car il n'y a pas cette "sulfureuse rivalité". En clair, "le public", le foot il en a rien à braire, il veut du passionnel. Il veut du sulfureux. Il veut de l'incident, il veut apprendre que ça s'étripe, il veut voir les joueurs se bastonner, il veut du sensass, il veut pas du sport, il veut du FAIT DIVERS nom de Dieu !!! Bah quoi sérieux : devant la machine à café si vous dites "ouah t'as vu trop fort la frappe de Juninho" tu passes pour un con, 1/ C'est qui Juninho ? 2/ Tu nous fais encore chier avec ton foot ?. Par contre, "ouah z'avez vu le bus marseillais il s'est fait attaquer avant le match !!" alors là, ouais, "haaan, comment, ouais, c'est dingue, olala, pfiou, alala, pour du foot, ouais, 'pis t'as vu l'match, ouais, traumatisés les marseillais," etc. Et puis, Lille-Lyon on peut en attendre quoi ? Du bon football. Seulement, les deux clubs s'apprêtent à faire tourner, donc, le spectacle risque d'être moyen. Aucun intérêt. OM-PSG, par contre, entre la revanche de samedi sur le terrain ET dans les tribunes, sans oublier les appels à peine voilés à rendre la pareille au bus du PSG, même s'il y en a qui font tourner, même avec les -18, là, les incidents, les mauvais coups, les cartons, les sales tacles, peut-être même les débuts de bagarre générale, qui sait ? ZE incident avec le match interrompu, c'est ga-ran-ti !! Alors, le choix est vite fait... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41394 sans oublier les appels à peine voilés à rendre la pareille au bus du PSG <{POST_SNAPBACK}> clair, tellement des appels que Bouchet a demandé à ne rien faire et se montrer "plus intelligent" Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41404 allez, un essai de compo pour ce soir Puydebois Réveillère Diatta Abidal Berthod Diarra Juninho Govou BenArfa Frau Nilmar Puis entrée de Gomez , Bergougnoux Clement J'y vais , A+ et bonne chance aux Lillois ! (il leur en faudra ) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41419 sans oublier les appels à peine voilés à rendre la pareille au bus du PSG, <{POST_SNAPBACK}> On souhaite que le PSG traverse la belle ville de Marseille sans aucune difficulté, aucune pierre, aucun problème et qu?on leur fasse voir ce que c?est un public qui aime vraiment son équipe. Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac, au PSG il y a aussi un bon public qui aime son équipe. Mais malheureusement les 50 ou 60 qu?on a croisé dimanche ce ne sont pas des supporters. C?est dommage. J?espère qu?ici ils ne connaîtront pas ça. On n?en a pas besoin pour gagner». ANIGO On nous a attaqué comme on le faisait avec les diligences au Far-West. Si un drame survient un jour, on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas". le président olympien a appelé au calme avant le 16e de finale de mercredi : "J'invite nos supporters à se placer dans le camp de l'intelligence. Depuis trois ans, ils nous ont montré qu'ils savaient éviter les débordements. Je les encourage à rester dans cette voie-là". BOUCHET ... Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41421 ben, merde, alors, j'en fais quoi de mes parpaings en rab ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41429 $$, garde les pour la venue de sainté... ce qui me fait délirer, c'est qu'avec les blessés et les laissés au repos, vous arriviez quand même a aligner ca : Puydebois Réveillère Diatta Abidal Berthod Diarra Juninho Govou BenArfa Frau Nilmar Je voulais aussi savoir : Nilmar apporte réellement ce que les médias en disent ? Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41432 Ben, pour le peu que je l'ai vu jouer, il est très incisif, très vif, assez malicieux (cf. l'occaz quand Rustu faite une faute de main) mais il est souvent brouillon. Il y a un vrai potentiel, il est très séduisant (et je parle pas de son côté bogosssss) et l'avoir sur le banc pour dynamiter une fin de match est très intéressant pour le rouleau compresseur OL de ce début de saison. Modifié le 10 novembre 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41438 Tu as bien resumé pied ! J'oserais presque a dire qu'il a un petit coté Vikash pour faire la difference au milieu de terrain avec en plus un sens du but qui fesait defaut a not' neo-milanais coupeur de citrons ... http://alco69.free.fr/ Signaler