Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Ne pas chanter et ne pas se faire entendre c'est pas pareil !

Pour le match Metaleurop on etait 10 meme pas, on s'est pas fait entendre c'est clair et net,

<{POST_SNAPBACK}>

Et pourtant c'était la Turquie pour ce dep !! <_<

• Réponses 160
  • Vues 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Je ne sais pas qui a écrit que c'etait le meilleur déplacement, mais ca m'etonnerai t qu il parlait de l ambiance au stade, sinon il n a pas du voyager beaucoup
C'est moi qui l'ai écrit. Et je le répète, pour moi c'est le meilleur dep Hex@. C'était mon 37e.

Je ne crois pas que les Hex@ aient déjà la réputation de remplir les parcages ni de couvrir le bruit du stade adverse à eux seuls, donc quand j'écris meilleur dep de l'histoire du groupe (ce qui inclut aussi bien le fait de faire un bus au départ de Paris, l'ambiance du bus, l'attitude de la quarantaine de présents, etc) et que d'aucuns y lisent que le parcage a enterré Bollaert à 200 contre 40 000, on est bien dans la veine du premier post : on se fout de la gueule du monde.

Dans mon premier post à Rod, j'écris, texto, qu'on n'était pas 100 mais 200 et que ça fait une différence "même si 200 c'est pas énorme"... Ce monsieur écrit aussi "pas de chants", je réponds que c'est du mensonge, puisque comme les suivants l'ont écrit eux-mêmes, quand on chante soi-même on entend rarement autre chose.

J'écris aussi que Bollaert a été médiocre, et je le maintiens, parce qu'un public régulièrement déclaré meilleur de France (et je ne parle pas du stupide classement LFP qui, en gros, est juste inversement proportionnel au montant des amendes reçues) devrait, même dans un tel match, se faire entendre d'un petit parcage. Or, ç'a n'a été le cas qu'au coup d'envoi et quelques minutes en 2e MT. Je suis incapable de dire si les RT ont utilisé beaucoup de chants ou les trois mêmes par exemple.

Ils ne faisaient que répondre au message de Goony, et n'étaient pas plus outrés que ça.

Y'en a de gratinés quand même. ça se voit que ce titre-là, vous voulez pas le lâcher malgré l'évidence... Rassurez-vous, c'est toujours pas nous qui y prétendons.

Ah, aussi, l'éternel discours "quand vous retournerez dans le ventre mou Gerland sonnera creux"... quand ça sera le cas, on jugera. Pour l'instant, l'OL va bien, Gerland est plein. Bien avant même qu'on connaisse de telles saisons, l'affluence dépassait les 25 000. Alors, la prudence devrait modérer les affirmations comme quoi le public qui vient actuellement sera forcément infidèle aux premiers revers.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

M'enfin tous ces discours me laissent sur le cul ... faudra m'explqiuer comment on peut juger de l'ambiance d'un stade (que ce soit d'un coté ou d'un autre), quand on fait partie des braillards en question. Pour moi, ce n'est pas possible, la perception auditive est trompé par le bazar aux alentours

Posté(e)
Y'en a de gratinés quand même. ça se voit que ce titre-là, vous voulez pas le lâcher malgré l'évidence... Rassurez-vous, c'est toujours pas nous qui y prétendons.

<{POST_SNAPBACK}>

Mouarf !

J'en connais pas un, parmi ceux qui t'ont répondu ici, qui se glorigie de ce titre de brun. Le fait de vous faire remarquer que vous ne valez pas mieux que nous de ce point de vue là ne veux pas dire qu'on estime être la crême... Et là, je plagie texte je ne sais plus quel hex@.

Ah, aussi, l'éternel discours "quand vous retournerez dans le ventre mou Gerland sonnera creux"... quand ça sera le cas, on jugera. Pour l'instant, l'OL va bien, Gerland est plein. Bien avant même qu'on connaisse de telles saisons, l'affluence dépassait les 25 000. Alors, la prudence devrait modérer les affirmations comme quoi le public qui vient actuellement sera forcément infidèle aux premiers revers.

<{POST_SNAPBACK}>

Un éternel discours que, bien entendu, tu sors de la bouche d'un lensois sur ce post :rolleyes:

C'est marrant comme tu es chatouilleux dès lors qu'on aborde le chapitre "public"

Posté(e)

Exilé : Ok, on est d'accord, tu ne parlais pas que du bruit émis.

Gmartin : On peut quand même comparer le bruit émis par Auteuil , même quand on est 2000 à chanter à côté, et Bollaert. Je t'assure qu on entend une différence.

Inversement, je crois qu au milieu du VN à Gerland, on aurait du mal à différencier Lille de Lens de Nice ou d'Ajaccio.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

C'est toujours un bonheur de lire ce genre de topics :lol: :D

Posté(e)

Pour ma part j'ai passé une trés agréable soirée, mais je suis deçu de la part de certains chtiis et je donne des noms: Rod, B-v, Panp, Hugo, chtibollaert car ils ne sont pas venus nous payer une chtite bierre :D . Mais ils peuvent se racheter car nus serons à Lille mercredi en J9. :D

Posté(e)

D'accord avec Robby mais de toute façon je m'en tape un peu en fait.

Pour ce qui est de la "grosse perf" perso je trouve pas ça "gros" d'aller gagner chez le 16ème, il y a bien longtemps que battre Lens n'est plus une grosse perf hein...

édit pour Jacquot et les autres hexas que j'ai raté : j'ai pas pu venir j'avais promis d'aller voir un pote en concert désolé :D

Modifié par Panp

Posté(e)
Pour ce qui est de la "grosse perf" perso je trouve pas ça "gros" d'aller gagner chez le 16ème, il y a bien longtemps que battre Lens n'est plus une grosse perf hein...

Panp, le Calimero, c'est qui ? :D

Ben, je ne suis pas d'accord avec toi. Battre Lens, a Lens, reste une grosse perf, ne serait-ce que parce que vous ne resterez pas 16es.

Quant a l'OL, tres bien, belle equipe, avec depuis le debut de la saison la reussite des champions.

Le seul truc qui m'embete,

:grognon:

:enfant gate:

c'est que plus on ressemble au Monaco flamboyant de l'automne dernier, plus je m'inquiete pour la fin du film. :jmecache:

Mais on ne nous la fera pas.

Sinon, je crois qu'on n'a pas d'autre choix de faire jouer au maximum la CFA a Lille (dans les limites permises par la Ligue).

Si on gagne, c'est tres bien pour les gamins. Et si on perd, j'adresserai tous mes encouragements a nos adversaires lillois ou lensois.

Mais surtout pas de blesse, ni de prolongation.

Posté(e)
Panp, le Calimero, c'est qui ?  :D

Ben, je ne suis pas d'accord avec toi. Battre Lens, a Lens, reste une grosse perf, ne serait-ce que parce que vous ne resterez pas 16es.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas du calimérisme que de constater que depuis 2 ans on ne fait plus vraiment "peur" comparé à il y a 3-4 ans où Bollaert était comme une citadelle imprenable :D

cette année à part des victoires contre Sté et Istres (2 promus qui restent en bas de tableau), on n'a battu personne. Pas bien rassurant donc :D

Posté(e)

Je pense quand même que gagner à Bollaert reste une perf que bien peu d'équipes réaliseront cette année, Lyon sera peut etre le sul club à le faire d'ailleurs. Monaco, Marseille et Paris ne l'ont pas fait...

Et je suis d'accord avec Section, on va pas rester 16ème, après notre défaite à Nice on devrait etre 17ème.

Posté(e)
Et je suis d'accord avec Section, on va pas rester 16ème, après notre défaite à Nice on devrait etre 17ème.

<{POST_SNAPBACK}>

On peut même viser une place de relégable. 8)

rcl06h8wz.gif
Posté(e)

... et une fois de plus après vous être reposé pendant deux mois et demi, vous allez être en pleine forme pour le Derby :D

en même temps, on a 15 points d'avance sur vous, donc à la limite, on peut faire un nul à Bollaert.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
... et une fois de plus après vous être reposé pendant deux mois et demi, vous allez être en pleine forme pour le Derby :D

<{POST_SNAPBACK}>

Bof.

:D

Posté(e)
Bof.

<{POST_SNAPBACK}>

dis toi que vous ne pouvez guère tomber plus bas..

Posté(e)

si 17ème, 18ème, 19ème, 20ème

le pire c'est qu'on joue nettement mieux que l'an dernier :D

Posté(e)

C'est bien ca qui m'inquiète..tôt ou tard, vous allez commencer à marquer des buts non ?

faites jouer bakari.

Trunk

Posté(e)

Attendez le mercato, vous aurez Bamogo ou Luyindula a disposition

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

....Lyon est handicapé par les joueurs qui se blessent, Lens est bléssé par les handicapés qui jouent..

Posté(e)
:D :lol: :troplol:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
:D j'en suis assez fier de celle là :D
Posté(e)

Enorme :D

c'est que plus on ressemble au Monaco flamboyant de l'automne dernier, plus je m'inquiete pour la fin du film. 

Mais on ne nous la fera pas.

On y ressemble par la cadence, mais dans la physionomie c'est une autre histoire. Déjà, le match d'hier prouve que la réussite de l'OL ne dépend pas que d'une paire de joueurs-clés. Enfin, si on perdait en même temps Essien et Diarra ce serait un sale coup, mais après Elber, Abidal en début d'automne, Juni deux fois, Caçapa, Wiltord et Greg, on va peut-être échapper au massacre complet :D

Enfin bref, les joueurs actuels ne découvrent pas le haut de l'affiche, la gestion d'une saison, le staff non plus; les résultats ne tombent pas tout cuits, et ce qui fait gagner l'OL, c'est plus la combativité d'un bloc sûr de lui que l'euphorie d'une bande de jeunes à qui tout réussit - jusqu'au jour où ça s'arrête. Les bases sont peut-être plus solides que celles de l'ASM. Et puis, nos rivaux commencent à prendre beaucoup de retard et à s'éloigner de la cadence de champion, celle des 2 pts par match dont l'OL 2004 ne s'était pratiquement jamais écarté, quelle que fût l'avance monégasque.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Drolix, c'est pas drole l'histoire du mercato :D

bon, au final , j'ai tout lu mais pas tout compris, c'est kikalaplusgrosse ? :D

Posté(e)

Exile, je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais sans minimiser la performance lyonnaise, il me semble qu'on beneficie depuis le debut de la saison d'une certaine reussite. Ca fait partie du foot et c'est tant mieux.

Ca veut dire aussi qu'il faudra s'attendre a un moment ou un autre a une periode ou on sera moins bien, ou les poteaux seront moins conciliants, ou les adversaires auront de le chance, etc ... Comme Monaco l'annee derniere a cette epoque qui croulait (a juste titre) sous les louanges des medias, mais medias qui avaient aussi tendance a oublier que Monaco beneficiait alors aussi d'une certaine reussite (qu'ils n'ont plus eue en fin de saison).

Mais je ne crois pas que l'histoire se repetera, cette fois dans le mauvais sens. Peut-etre parce que le principal avantage de l'OL cette saison, c'est que justement ils n'ont pas un OL derriere capable de tirer profit de la moindre contre-performance du leader.