Posté(e) le 20 mai 201412 a comment_290107 C'est le concept de gardien numéro 3. Je trouve Ruffier très sur-côté, mais je préfère lui à Landreau en numéro 2. J'ai pas de stars exactes sur ce sujet, mais je crois pas qu'un troisième gardien ait déjà joué un match de coupe du monde. Il est là "au cas où". Pour le reste, c'est un animateur BAFA. si il y a un exemple dans l'histoire, c'est Jean-Luc Ettori qui partait 3e gardien à la coupe du monde 1982 et qui a finalement été le titulaire pendant la compétition. Je me souviens pourtant très bien de cette coupe du monde (c'est comme le premier concert .. ou la première nana (!), ça ne s'oublie pas) mais j'avoue que je ne me souviens plus du pourquoi du comment. Mais il était le 3e gardien et a finalement joué. Sinon, pour le 3e gardien, Deschamps en a déjà parlé. Il voulait Landreau parce qu'il est là pour aider les deux autres, les faire profiter de leur expérience, plutôt que d'essayer de leur piquer leur place. Signaler
Posté(e) le 20 mai 201412 a comment_290120 Je pense que c'est déjà arrivé, mais de toute façon je ne suis pas une star, encore moins une star exacte Au fait, Deschamps doit-il nécessairement désigner un n°2 et un n°3 ? (Il me semblait qu'en CdM, on pouvait mettre les 23 joueurs sur la feuille de match) Il doit désigner la hiérarchie pour que le 2 soit prêt à rentrer et ne pas faire la surprise le cas échéant avec 2 gardiens dispos. Le 3ème gardien est là pour épauler les 2 autres mais c'est aussi surtout lui qui se tappe les grosses scéances de tirs avec les attaquants --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 mai 201412 a Auteur comment_290399 En tout cas, ils font plaisir à voir. On est dans la continuité de France - Ukraine weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 mai 201412 a comment_290401 Absolument , même sans s"enflammer, c'est un bon début de préparation pour nos Bleus. Signaler
Posté(e) le 28 mai 201412 a comment_290404 Je ne suis pas d'accord. On est loin de l'engagement de France-Ukraine. j'ai trouvé le match assez poussif dans l'ensemble. 4 bonnes actions, de la réussite mais ils n'ont pas joué 90 minutes. Certains joueurs sont visiblement très loin de leur meilleure forme physique. Sur twitter, en première mi-temps, tout le monde disait se faire chier. Ce n'est que le début de la préparation mais peut mieux faire quand même. Signaler
Posté(e) le 28 mai 201412 a Auteur comment_290416 Si (ce qui semble être le cas), en étant à 50% et sans nos 2 meilleurs joueurs, on est capables d'en mettre 4 à la Norvège, c'est plutôt bon pour la suite weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 mai 201412 a comment_290418 Nos 2 meilleurs joueurs étaient sur le terrain hier Signaler
Posté(e) le 28 mai 201412 a comment_290424 Si (ce qui semble être le cas), en étant à 50% et sans nos 2 meilleurs joueurs, on est capables d'en mettre 4 à la Norvège, c'est plutôt bon pour la suite Oui, si on est capable d'être à 100% dans un mois... Ils disaient que Matuidi en était à 58 matchs dans la saison hier, Pogba 51... donc j'espère qu'ils vont récupérer Signaler
Posté(e) le 28 mai 201412 a Auteur comment_290431 Nos 2 meilleurs joueurs étaient sur le terrain hier Ruffier et Matuidi ? C'est pas les meilleurs Non, sérieusement, sans Benzema et Ribery, on a fait un super match, j'attends cette coupe du monde avec impatience. Après y'a toujours moyen qu'on se fasse une "2002", mais bon... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 mai 201412 a comment_290434 Pogba, malgré sa longue saison, me paraît meilleur que le Ribery actuel Modifié le 28 mai 201412 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 28 mai 201412 a comment_290435 Pogba et Griezmann ont été éclatant sur le 1er 1/4 d'heure les 30mn suivantes, je me suis endormi. Sur la fin, la France fait la différence au physique et au touché de balle, preuve que le stage a été efficace. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 mai 201412 a Auteur comment_290449 je crois que ça a déjà été fait mais il a gentiment décliné. Bon, en effet, il a honoré sa première sélection avec le Danemark ce Week-end. Dommage. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 juin 201412 a Auteur comment_290521 La complicité entre Grenier et Griezmann est impressionnante. On dirait qu'ils ont joué ensemble toute leur vie. Dommage qu'on l'ai raté celui là. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 juin 201412 a comment_290522 Belle rentrée de Grenier, en effet, bien meilleur que pour le premier match. Signaler
Posté(e) le 1 juin 201412 a comment_290523 Griezmann et Grenier bien , par contre Mavuba et Sissoko dans les 23 j'ai du mal à comprendre. Match compliqué face à des paraguayens très accrocheurs , mais au moins ca va nous servir pour garder nos nerfs et être patients tout au long de cette coupe du monde. Modifié le 1 juin 201412 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 1 juin 201412 a Auteur comment_290525 Griezmann et Grenier bien , par contre Mavuba et Sissoko dans les 23 j'ai du mal à comprendre. Surtout quand Gonalons est gentiment rentré en France, alors qu'il a terminé la saison en trombe avec nous... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 juin 201412 a comment_290526 Surtout quand Gonalons est gentiment rentré en France, alors qu'il a terminé la saison en trombe avec nous... En même temps, s'il doit rester avec nous l'an prochaine, on ne va pas se plaindre de ses bonnes vacances... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 2 juin 201412 a comment_290527 Match compliqué face à des paraguayens très accrocheurs , mais au moins ca va nous servir pour garder nos nerfs et être patients tout au long de cette coupe du monde. Je pense que n'importe quel joueur avec un peu de métier fait prendre un rouge à Pogba easy les doigts dans le nez...Il n'a pas l'air bien malin Signaler
Posté(e) le 4 juin 201412 a comment_290552 Pour ceux qui sont chauds sur cette Coupe du Monde, rappelons qu'il y aura plusieurs jeux organisés à ce sujet en forum hexa Jeux. Si vous voulez inscrire à la compétition Duel Prono, il est encore temps (Pour ma part, dans ma liste des 23 pour jouer à Duel Prono il y aurait 2 yeux, 2 oreilles, 2 mains, 10 doigts, 1 nez - finalement préféré au menton - , 2 genoux, 1 cul (bordé de nouilles), 1 bite et 2 grosses coucougnettes, mais d'autres joueurs auront peut-être une sélection et une stratégie différentes de la mienne ) Modifié le 4 juin 201412 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 5 juin 201412 a comment_290570 Grenier est incertain, petite blessure, ca me ferait bien chier. Signaler
Posté(e) le 6 juin 201412 a comment_290582 Grenier est incertain, petite blessure, ca me ferait bien chier. Mal engagée cette affaire en effet : http://www.lequipe.fr/Football/Article/Grenier-a-rechute/20262 Signaler
Posté(e) le 6 juin 201412 a comment_290588 Le Parisien parle de déchirure aux adducteurs nécessitant 10 à 15 jours d'arrêt et confirme le très probable forfait Modifié le 6 juin 201412 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 6 juin 201412 a comment_290591 Forfait, Grenier est remplacé par Cabella Modifié le 6 juin 201412 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 juin 201412 a Auteur comment_290595 Ribery aussi. Remplacé par Schniderlin weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 juin 201412 a comment_290601 Une sacrée hécatombe au niveaux des joueurs qui devaient animer cette coupe du monde. Modifié le 6 juin 201412 a par Denis La Malice Signaler