Posté(e) le 14 février 201313 a comment_276479 Partagé je suis jeune Padawan... L'OL a retrouvé un semblant de jeu mais se fait punir sur deux coup francs... Rageant. Mais Umtiti permet de garder l'espoir pour le retour. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 février 201313 a comment_276480 Gonalons n'a pas le droit de faire une faute pareille à cet endroit et à ce moment du match. Et Vercoutre pas terrible sur les coups-francs, malgré l'entrainement qu'à dû lui faire subir Juninho dans le passé. Signaler
Posté(e) le 15 février 201313 a comment_276484 j'aurais bien aimé revoir la faute au ralenti. En direct, ça ne paraissait pas forcément évident. Ce but fait très mal. Ce sera dur de passer. J'ai bien aimé les performances de Gonalons, Fofana, Lovren et Lacazette. En revanche, Lisandro, c'est quand même bien moyen .... Signaler
Posté(e) le 15 février 201313 a comment_276485 Prendre un but sur du même joueur au même endroit; qui plus est à la 92ème est inadmissible. Et même si par miracle on passe, ça sera pour se faire défoncer par l'Inter au tour suivant... Le contexte me rappelle la confrontation avec Nottingham Forest où après une défaite 1-0 (peno en deux temps, clap clap l'OL) là-bas, on était sorti sur un pitoyable 0-0 après avoir outrageusement dominé.. Sans doute le melon suite à l'élimination de la Lazio... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 15 février 201313 a comment_276493 à 1-1, l'OL faisait une très bonne opération, là c'est plus compliqué... On a vu un OL de qualité dans le secteur défensif avec un très bon Lovren par exemple ! Je retiendrais le Péno oublié sur Gomis qui peut changer pas mal le match, l'incroyable raté de Bale vers la 35eme où on a un peu de chance, Le But Magnifique de Sam... et les 2 coups de génie de ce diable de Bale sur 2 fautes .... "idiotes" ! Signaler
Posté(e) le 15 février 201313 a comment_276494 Gonalons n'a pas le droit de faire une faute pareille à cet endroit et à ce moment du match. Et Vercoutre pas terrible sur les coups-francs, malgré l'entrainement qu'à dû lui faire subir Juninho dans le passé. Vercoutre effectivement pas terrible sur les coup franc, mais quand on sait que l’on a un gros tireur en face, et un gardien moyen (au niveau ligue 1 et europa league s’entend) dans ses caisses, on se doit avant tout d’éviter les fautes stupides de fin de match (ou de mi-temps) à l’abord de la surface. Signaler
Posté(e) le 15 février 201313 a comment_276495 Vu les trajectoires flottantes des ballons sur les 2 CF, je ne suis franchement pas sûr qu'un autre gardien aurait fait mieux. Et Pierrot, arrête un peu de dire que Vercoutre est "moyen", ce n'est sans doute pas le meilleur, mais il a largement prouvé que c'était bien plus qu'un gardien "moyen", notamment en EL. Signaler
Posté(e) le 15 février 201313 a comment_276500 Je suis d'accord avec MasterGone, Remy ne peut rien faire sur les 2 coups francs... Les trajectoires sont affolantes ! Comme Friedel d'ailleurs... Il ne peut pas faire grand chose sur le tir de Sam (Hugo non plus je pense lol) Signaler
Posté(e) le 15 février 201313 a comment_276507 Je plussoie pour Vercoutre aussi. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 février 201313 a comment_276515 Vercoutre ou comment plomber un match vite fait bien fait ! Bon en juillet dernier on savait qu'on passait d'un gardien hors norme (sans doute le meilleur de notre histoire) à un autre "moyen"...je dis "moyen" parce que passer de Olmeta-Coupet-Lloris à Vercoutre c'est quand même une sacré difference OK il peut sur certains matchs faire des bonnes perfs mais le grand gardien c'est pas celui qui te prend le MEME coup-franc du même joueur tiré au meme endroit et de la meme façon à 45 minutes d'intervalle, le grand gardien prend le 1er mais pas le 2e Et ça change tout Parce que mine de rien l'OL avait fait un sacré bon match en tenant la dragée haute au 4e de la PL considérée comme tellement plus forte que notre L1... Autre question : est-ce qu'il est marqué "arrière gauche" sur la feuille de paie de Lisandro ? Comment s'etonner de sa perf quand il lui a été demandé tout le match de palier aux carences defensives d'Umtiti... Et pendant ce temps il y avait un fantome au centre de l'attaque... Signaler
Posté(e) le 15 février 201313 a comment_276519 La faute sifflée contre Lacazette entraînant le 1er but de Bale est inexistante, elle me reste en travers de la gorge. Sinon, plutôt un match encourageant, à confirmer dimanche à Bordeaux et j'y crois pour le retour, même si ça sera compliqué. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 15 février 201313 a comment_276520 Quel match et quel but de Samuel !!! en tout cas toutes nos chances de qualif sont préservées ALLEZ L'OL Signaler
Posté(e) le 15 février 201313 a comment_276526 Moi j'ai un peu peur pour dimanche...gros matchs de l'ol hier, ca va etre chaud de se remotiver pour aller jouer bordeaux... Hier c'etait juste magnifique! je parle du stade! etre aussi pres de la pelouse et des supporters de tottenham c'etait genial, super ambiance super match super stade!!!C 'etait mon premier match dans un stade anglais et ben je ne regrette pas, sans le dernier but de bale la soiree etait parfaite!!! Signaler
Posté(e) le 15 février 201313 a comment_276533 bonne ambiance en parcage, le kop adverse pile sur notre droite qui donnait pas mal. j'espère que les téléspectateurs ont entendu nos "Hugo Lloris" en 2ème mi-temps à chaque fois que Friedl touchait la balle!! et mon "Hope Solo elle est 100 fois meilleure que toi gros nul" que personne autour de moi à compris :quiafaitunbide: !!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 février 201313 a comment_276540 Oui gilkman, on a très bien entendu les "hugo Lloris" et d'une manière générale, on a très bien entendu le parcage pendant tout le match Signaler
Posté(e) le 19 février 201313 a comment_276621 Je suis d'accord avec MasterGone, Remy ne peut rien faire sur les 2 coups francs... Les trajectoires sont affolantes ! Comme Friedel d'ailleurs... Il ne peut pas faire grand chose sur le tir de Sam (Hugo non plus je pense lol) Je suis pas d'accord, Vercoutre aurait pu faire mieux que ça sur les coups francs. C'était difficile mais faisable. Lloris en aurait probablement arrêté au moins 1. Mais c'est vrai que Vercoutre fait une bonne saison en EL. Il a vraiment dégoûté les attaquants basques, notamment Susaeta et j'ai confiance en lui. Je suis quand même surpris que personne n'ait parlé d'une éventuelle arrivée de Landreau quand il a rompu son contrat avec Lille. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 février 201313 a comment_276628 Et Pierrot, arrête un peu de dire que Vercoutre est "moyen", ce n'est sans doute pas le meilleur, mais il a largement prouvé que c'était bien plus qu'un gardien "moyen", notamment en EL. Je suis désolé mais pour moi Vercoutre est un gardien qui se situe dans la moyenne des gardiens de L1, qui va te faire un gros match de temps en temps, qui régulierement sort de beaux arrêts et fait bien le job sans être particulierement brillant, et qui va aussi de temps en temps se déchirer et te couter des points. Les 2 premiers mois ont été exceptionnels, mais depuis il est tombé dans la moyenne des gardiens de L1, ça en fait donc pour moi un gardien moyen. C'est arrivé à Penneteau ou Audard d'écoeurer des attaques, ça reste des gardiens moyens de L1, pour moi Vercoutre c'est du même accabit. Je n'ai rien contre lui, je dirais même que j'ai toujours apprecié son implication dans le groupe et que pour moi c'était le second gardien idéal, même quand l'OM alignait une paire Carasso - Mandanda que toute la France sauf nous enviait, et contrairement à toi je pense être assez objectif sur le bonhomme (n'y vois pas d'attaque personnelle, mais tu as toujours dit que Vercoutre était un très bon gardien, je ne vois pas trop sur quoi tu basais ce jugement vu qu'il jouait peu et que quand il jouait ses perfs étaient plutôt contrastées et assez irrégulières, ce qui est normal pour un gardien qui joue peu). Je crois avoir dit assez rapidement à l'automne que j'étais agréablement surpris par son niveau et que donc je l'avais mal jugé, donc je suis capable de réviser mon jugement, mais force est de constater que depuis ça s'est quand même gâté, entre les buts comme jeudi ou il n'est pas directement fautif mais qui sont arrêtables (désolé trajectoire flottante ok mais sur lui quand même), et les toiles qui nous ont ou non coutées quelques buts et points (il en a aussi fait quelques unes sur des sorties approximatives qui n'ont pas porté à conséquence). Et tu remarqueras quand même que malgré cela mon jugement s'est amélioré, puisqu'au début de saison je pensais qu'il serait l'un des moins bons de L1, aujourd'hui je le place dans la moyenne Modifié le 19 février 201313 a par Pierrot Signaler
Posté(e) le 20 février 201313 a comment_276656 C'est arrivé à Penneteau ou Audard d'écoeurer des attaques, ça reste des gardiens moyens de L1, pour moi Vercoutre c'est du même accabit. Audard, c'est de loin le pire goal de L1 de ces 10 dernières années (parmi ceux qui ont un peu duré). Et Vercoutre nous a prouvé qu'il est plus proche du niveau de Jourdren/Carrasso que de celui de Audard/Penneteau. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 février 201313 a comment_276706 Bon, sur quoi va se jouer la qualif ? Le retour de Briand et B.Koné peut-être Les stats de l'OL face aux clubs anglais ne plaident pas beaucoup pour une qualification lyonnaise ce soir... A chaque fois, sur les 5 ou 6 derniers affrontements, il n'y a eu qu'un seul but de différence entre le score du match aller et le score du match retour : Liverpool-OL : 1-2 / 1-1 (LdC 2010-2011, phase de poules) OL-Manchester U : 1-1 / 0-1 (LdC 2007-2008, 1/8es) OL-Manchester U : 2-2 / 1-2 (LdC 2004-2005, phase de poules) OL-Arsenal : 0-1 / 1-1 (LdC 2000-2001, 2e phase de poules) Blackburn-OL 0-1 / 2-2 (UEFA 1998-1999, 1/32es) Nottingham F-OL 1-0 / 0-0 (UEFA 1994-1995, 1/8es) Signaler