Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32826 j'aime pas cette formule, on dirait le tournoi des 5(6) nations, un concept totalement inédit en foot (à l'exception des 2 premières coupes intertoto). Il va de soit que le tirage au sort des matches à domicile/extérieur est prépondérent. Le groupe B apparait particulièrement relevé. allez l'Athletic ! Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a Auteur comment_32863 Bon le programme est tombé.. jeu 21/10/2004 TSV Alemannia Aachen - Lille 20h Zénith Saint-Petersbourg - AEK Athènes 20h jeu 04/11/2004 Lille - Zénith Saint-Petersbourg 20h FC Seville - TSV Alemannia Aachen 20h jeu 25/11/2004 AEK Athènes - Lille 20h Zénith Saint-Petersbourg - FC Seville 20h jeu 02/12/2004 FC Seville - AEK Athènes 20h TSV Alemannia Aachen - Zénith Saint-Petersbourg 20h mer 15/12/2004 AEK Athènes - TSV Alemannia Aachen 20h Lille - FC Seville 20h C'est donc plutot pas mal pour nous... On recoit les russes ce qui évite un déplacement long et fatiguant. On va en grèce, c'est assez chaud On va chez les plus faibles théoriques, c'est pas un mal. On recoit le FC séville en plein mois de décembre à Lille, ils vont se les peler :yes: Objectif, chopper les six points sur les deux premiers matchs, ce qui permettra d'aller pépère en grèce et d'attendre les métèques les mains dans les poches. Modifié le 5 octobre 200421 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a Auteur comment_32868 A noter que sochaux recevra newcastle ( pas de bol, c'estmieux d'y aller) ainsi que le panionos, et se déplacera au portugal et à Tbilissi je pense que c'est ce qui pouvait leur arriver de pire. Trunk Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32874 Pas mal le tirage pour Lille :megacool: Avec en plus des arguments que tu as cites, le dernier match a domicile. Ca peut s'averer important s'il faut faire la difference. Et puis faire la pause au 4e match, c'est pas mal non plus. Tu prends la tete des le debut, histoire de mettre la pression sur les autres d'entree, et si par malchance ca tourne mal, tu as le temps de preparer le grand match contre Seville. Ca devrait le faire. Sans probleme. Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a Auteur comment_32876 Pas mal le tirage pour Lille :megacool: Avec en plus des arguments que tu as cites, le dernier match a domicile. Ca peut s'averer important s'il faut faire la difference. Et puis faire la pause au 4e match, c'est pas mal non plus. Tu prends la tete des le debut, histoire de mettre la pression sur les autres d'entree, et si par malchance ca tourne mal, tu as le temps de preparer le grand match contre Seville. Ca devrait le faire. Sans probleme. <{POST_SNAPBACK}> Je pense objectivement qu'on aurait pas pû mieux tomber niveau tirage.. comme deechef nous sommes là pour apprendre, un petit stage dans les ambiances grecques ne peut pas leur faire de mal. trunk Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32877 d'accord avec SM2002. il faut que lille passe ce groupe et s'epuise apres dans des joutes hivernales... Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32880 L'om s epuisera comme d habitude : Pb interne Pb avec les supp qui viendront casser de la mercedes Pb avec le RP Ah l'nigaud Pb avec le visionnaire Bouchet etc etc http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32882 En effet, si l'OM en vient a redouter Lille au bout de 9 journees pour le championnat, c'est que ca ne va pas tres fort a la Commanderie Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32884 tu sais on redoutait istres alors Lille, c'est un peu inaccessible en ce moment... :ninja: Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32937 Hai Steaua!!! 8) Il est vraiment très mignon, ce groupe B. Puisque j'ai décidé d'être optimiste, on va dire que cette formule va permettre à quelques (rares) équipes des "petits" championnats d'affronter plusieurs "gros". :unsure: Glurp Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32997 Je trouve l'UEFA particulierement faible cette année. Certes , il manque les 8 reversés de la LDC mais je trouve qu'il ya vraiment un truc a faire pour els clubs franacis. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33001 Moi, je la trouve surtout très homogène, cette coupe. Et n'oublions pas que certains gros calibres comme le PSG ( :lol: ) rejoindront la compétition à partir des 16° de finale. Ces dernières années, les clubs reversés depuis la LDC ont souvent brillé en UEFA (l'OM l'an dernier par exemple ) Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33002 Et n'oublions pas que certains gros calibres comme le PSG ( :lol: ) rejoindront la compétition à partir des 16° de finale. <{POST_SNAPBACK}> ils prennent le 4ème aussi cette année ? :huh: :diable: Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a Auteur comment_33057 Bon pour l'OL, ce n'est pas encore ca à l'international.. lu sur le site du FC séville : Los líderes de las ligas francesa y rusa, Lille (comparte liderato con el Olimpic Marsella) on vous prend pour l'OM :troplol: Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33073 D'expérience je crains que près d'un Français sur deux ne croie que "OL" est une faute de frappe pour "OM". Alors à Séville... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler