October 5, 200421 yr comment_32735 voici les groupes reste plus qu'à attendre qui joue contre qui et si c'est à dom ou à l'extérieur. Report
October 5, 200421 yr comment_32738 Depuis quand il y a des groupes en UEFA ? C'est quoi ce bordel ? Jsuis larguée là :jmecache: :honte: Les hex@s gèrent ! Y* Report
October 5, 200421 yr Author comment_32740 Le déroulement de la compétition Chaque groupe va offrir trois places qualificatives pour les seizièmes de finale (les 8 clubs repêchés de la Ligue des champions entreront également à ce stade de la compétition). Chaque équipe ne jouera qu'une seule fois face à l'un des quatre adversaires de sa poule avec, au programme, deux matches joués à domicile et deux à l'extérieur (NDLR : programme à définir par l'UEFA sur la base de critères matériels tels que les conditions climatiques). Il y aura donc cinq journées à disputer avec un club exempt à chaque fois. Calendrier de la phase de poule Jeudi 21 octobre : 1re journée Jeudi 4 novembre : 2e journée Jeudi 25 novembre : 3e journée Mercredi 1er et jeudi 2 décembre : 4e journée Mercredi 15 et jeudi 15 décembre : 5e et dernière journée GROUPE A Feyenoord (PBS), Schalke 04 (ALL), FC Bâle (SUI), Heart of Midlothian (ECO), Ferencvaros (HONG). Groupe B Parme (ITA), Besiktas (TUR), Athletic Bilbao (ESP), Steaua Bucarest (ROU), Standard Liège (BEL). GROUPE C Club Bruges (BEL), Saragosse (ESP), Utrecht (PBS), Dniepropetrovsk (UKR), Austria Vienne (AUT). GROUPE D Newcastle (ANG), Sporting Portugal (POR), Sochaux, Panionios (GRE), Dynamo Tbilissi (GEO). GROUPE E Lazio Rome (ITA), Villarreal (ESP), Middlesbrough (ANG), Partizan Belgrade (SEM), Aegaleo (GRE). GROUPE F Glasgow Rangers (ECO), Auxerre, Graz AK (AUT), Amica Wronki (POL), AZ 67 Alkmaar (PBS). GROUPE G Stuttgart (ALL), Benfica (POR), Dynamo Zagreb (CRO), Heerenveen (PBS), Beveren (BEL). GROUPE H AEK Athènes (GREC), Lille, FC Séville (ESP), Aix-la-Chapelle (D2 ALL), Zenit Saint-Petersbourg (RUS). selon l'équipe : Programme corsé pour Sochaux Le tirage au sort de la phase de poules, désormais appliquée pour accéder aux seizièmes de finale de la compétition, a été effectué ce mardi midi à Nyon, en Suisse. Les trois clubs français ont connu des fortunes diverses. Auxerre et Lille s'en tirent assez bien comparé à Sochaux qui devra en découdre avec les Anglais de Newcastle et les Portugais du Sporting CP notamment. Les Grecs de Panionios et les Géorgiens du Dynamo Tbilissi complètent ce groupe. Les Lillois, actuels leaders de la Ligue 1, héritent quant à eux de l'AEK Athènes et du FC Séville comme principaux adversaires. Les Allemands d'Aix-la-Chapelle et les Russes du Zenit Saint-Petersbourg seront les deux petits poucets de ce groupe H. L'AJ Auxerre va croiser la route des Glasgow Rangers où elle retrouvera son ancien défenseur Jean-Alain Boumsoung. Graz AK, Amica Wronki et AZ 67 Alkmaar devraient être trois équipes largement à sa portée. si je ne m'abuse, seville est troisieme de la ligua, l'aek c'est tout de même autre chose que panionos, et aachen, ce ne sont pas des brèles, en allemagne ca n'existe pas. donc si le tirage de sochaux est dur, celui du losc aussi. ensuite, l'AJA Graz n'est pas un acdeau, et les rangers, ca dépend si c'est à dom ou à l'extérieur..m'enfin, ca devrait aller quand même. le gros point, c'est le calendrier qui va être super important, jouer des grecs à dom ou là bas, ca n'a rien à voir. Trunk Report
October 5, 200421 yr comment_32741 lille est l'équipe qui s'en tire le mieux AMHA A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 5, 200421 yr Author comment_32744 lille est l'équipe qui s'en tire le mieux AMHA <{POST_SNAPBACK}> Bah je garde mon comentaire, je ne sais pas ce que vaut le FC Seville. et puis si le calendrier c'est dep à l'AEK, dep à Seville, reception de >Aachen et de saint petersbourg en octobre, ca ne va pas être commode en revanche, si on recoit l'AEK, qu'on joue saint petersbourg en décembre chez nous, c'est déjà totalement différent. Report
October 5, 200421 yr comment_32745 et aachen, ce ne sont pas des brèles, en allemagne ca n'existe pas. Trunk <{POST_SNAPBACK}> c'est leur chateauroux à eux, pas de quoi s'affoler quand même. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
October 5, 200421 yr Author comment_32748 c'est leur chateauroux à eux, pas de quoi s'affoler quand même. <{POST_SNAPBACK}> Report
October 5, 200421 yr Author comment_32754 tiens c'est marrant sur le site de l'uefa, l'analyse est à l'opposé : Le tirage sourit aux clubs français Mardi, 5 octobre 2004 Le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe UEFA a été effectué aujourd'hui à 12h00 à Nyon. La première journée de matches aura lieu le 21 octobre. Tirage chanceux pour les Français Le tirage a été assez clément avec les clubs français, qui ont évité les groupes le plus difficiles. Côté belge, le Club Brugge KV s'en sort plutôt bien alors que le R. Standard de Liège et KSK Beveren auront fort à faire dans le Groupe B et G respectivement. Quant aux Helvètes du FC Basel 1893, ils auront une bonne chance de passer cette phase de groupes. Sochaux, bien Le FC Sochaux-Montbéliard a hérité d'un groupe relativement facile (Groupe D) et affrontera les Anglais du Newcastle United FC, le Sporting Clube de Portugal, un club qui actuellement en crise dans le championnat portugais, le Panionios NFC grec et le FC Dinamo Tbilisi, de la Géorgie. Auxerre, facile Le Rangers FC et le Grazer AK autrichien sont les adversaires les plus difficiles pour l'AJ Auxerre dans le Groupe F, alors que le KS Amica Wronki polonais et l'AZ Alkmaar néerlandais ne devrait pas trop lui poser de problème. Lille, à leur portée Le LOSC Lille Métropole affrontera les redoutables Grecs de l'AEK Athens et les solides Espagnols du FC Sevilla FC. Le TSV Alemannia Aachen, de la deuxième division allemande et le FC Zenit St. Peterburg russe devraient être à leur portée dans le Groupe H. Report
October 5, 200421 yr comment_32757 c'est leur chateauroux à eux, pas de quoi s'affoler quand même. <{POST_SNAPBACK}> une equipe qui a fait 0-0 a domicile contre un club islandais. Report
October 5, 200421 yr Author comment_32758 une equipe qui a fait 0-0 a domicile contre un club islandais. <{POST_SNAPBACK}> on ne peut même plus geindre en paix ici Report
October 5, 200421 yr comment_32759 Etant donné qu il y a trois qualifiés par poules, tous les groupes me semblent faciles- a fortiori ceux des clubs français - exepté le groupe B. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
October 5, 200421 yr comment_32760 avec 3 qualifies par groupe, je pense que les Francais ont leur chance malgre tout, surtout Auxerre. Lille a le groupe le plus difficile des 3 mais a sa chance. A priori, je pense qu'il vaut mieux se deplacer en Allemagne (adversaire le plus faible) et recevoir par exemple l'AEK (histoire d'eviter un deplacement difficile) et le Zenith (pour ne pas aller jouer en Russie en automne et recevoir chez soi un concurrent direct). Le 2e match a l'exterieur serait par consequent Seville. Report
October 5, 200421 yr Author comment_32761 ca devrait pouvoir passer tout de même..si on continue de jouer comme nous savons le faire actuellement. trunk Report
October 5, 200421 yr comment_32763 La coupe de l'UEFA ne me passionnait déjà pas beaucoup, mais alors là avec création de poules et suppression de l'elimination directe, elle me parait totalement indigeste. Je pense qu'elle ne vas intéresser que les supporters des 40 clubs engagés... Report
October 5, 200421 yr Author comment_32765 Pour la forme du moment de membres de la poule losciste : Le Zenit est premier du championnat de Russie (ex aequo avec le CSKA) Le FC Séville est troisème du championnat espagnol derrière Barcelone et Valence L'AEK Athènes est deuxième du championnat grec derrière le pana. bon on sait déjà qu'ils sont au taquet Phil> l'UEFA n'intéresse pas dans la mesure où elle n'est pas diffusée ( et réciproquement..cercle vicieux induit ) dimanche matin, à téléfoot, malgrès le peu de choses qu'ils avaient à raconter pas de crise à l'OM,pas de nouvelle défaite de paris ) on a même pas eu ne serait-ce qu'un grille de résultat ou unemention orale du fait que trois clubs francais s'étaient califié en UEFA. C'est un scandale. Report
October 5, 200421 yr comment_32767 Trunk > l'un des derniers intérets de l'UEFA était dans le fait qu'il y avait encore ces matchs à élimination directe mais maintenant... Parce que niveau diffusion avec eurosport et sport + on arrive à voir tous les clubs français. Report
October 5, 200421 yr Author comment_32769 Trunk > l'un des derniers intérets de l'UEFA était dans le fait qu'il y avait encore ces matchs à élimination directe mais maintenant... Parce que niveau diffusion avec eurosport et sport + on arrive à voir tous les clubs français. <{POST_SNAPBACK}> Des chaines confidentielles.. sinon, pour les matchs de poules, je truve ca nul, comme je trouve ca nul la ligue des champions dans son format actuel. j'aime les rencontre à élimination directe mais bon tant pis..c'est comme celà. Et si par bonheur les clubs francais peuvent briller un peu en UEFA, j'en serais ravi. Trunk Report
October 5, 200421 yr comment_32771 Pour LILLE je pense qu'il n'y aura pas de problème tout de même, et en plus ils ont le label Trunk!! :jmecache: :jmecache: Merci Trunk pour le tableau des 8 groupes ( kiserachète)) Edited October 5, 200421 yr by sandratjacquot Report
October 5, 200421 yr Author comment_32784 Pour LILLE je pense qu'il n'y aura pas de problème tout de même, et en plus ils ont le label Trunk!! :jmecache: :jmecache: Merci Trunk pour le tableau des 8 groupes ( kiserachète)) <{POST_SNAPBACK}> Non pas de problêmes, pour nous c'est l'échauffement là Report
October 5, 200421 yr comment_32787 qualification facile des trois clubs francais. terminer aux trois premeires places de ces groupes ma parait quand même assez facile. Report
October 5, 200421 yr Author comment_32789 qualification facile des trois clubs francais. terminer aux trois premeires places de ces groupes ma parait quand même assez facile. <{POST_SNAPBACK}> c'est pour celà que c'est nul les phases de poules, ca limite les surprises.. trunk Report
October 5, 200421 yr comment_32790 exactement Trunk rien ne vaudra jamais l'adrenaline des matchs a éliminination directe... Report
October 5, 200421 yr Author comment_32792 toutafé Gob.. tiens v'la autre chose,je suis d'accord avec un marseillais.. Report
October 5, 200421 yr comment_32805 le signe d'une démence vasculaire précoce sans aucun doute... Report