Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FCLorient - OL

Featured Replies

Posté(e)

la compo : Vercoutre, Dabo, Bisevac, Lovren, Monzon, Gonalons, Malbranque, Grenier, Lacazette, Lisandro, Gomis.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Perso, je nous vois prendre l'eau. On a perdu des forces en Europa, le collectif donne pas son max (c'est pas mauvais mauvais mais...).

Mais Puel Démission quand même :crossfingers:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

60ème, l'OL prend le bouillon, Garde ne change rien...

Posté(e)
  • Auteur

10mn et un but trop tard...

et un choix défensif...

Posté(e)
  • Auteur

un peu, mais ça a été bien plus dur qu'en première, les jambes ont eu du mal après la pause

Posté(e)

Finalement, un point pris à l'extérieur contre notre premier poursuivant. Frustrant peut-être, pas la meilleure opération peut-être, mais bon gré mal gré, c'est assez positif.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Bonne performance j'ai trouvé.

On a encore raté des occases (pour le coup, Gomis s'il en a raté une belle, a globalement été très bon j'ai trouvé) mais Lorient a raté les siennes également. Au final match nul logique je trouve et bon match de l'OL globalement.

Posté(e)

Gomis c'est toujours la même chose, et ça commence à nous coûter cher. Monzón encore fébrile derrière et Dabo moins bon à droite, comme disait Titou.

Sinon, superbe but. Une œuvre d'art.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Contraint par la suspension de Reveillere, Garde avait finalement osé mettre Monzon + Lisandro à gauche. Pas sûr qu'il ait étéconvaincu de recommencer ;)

Grenier a joué 90 minutes cette fois, mais comme d'habitude il a disparu de la circulation bien avant la fin... En tout cas c'était sa 1ère titularisation à l'extérieur en L1 cette saison, ce qui n'est sans doute pas étranger à la bonne 1ère mi-temps de l'OL.

Dommage de ne pas avoir fait rentrer Fofana qui était en pleine bourre.

Quelqu'un sait pourquoi Benzia n'était pas dans le groupe ?

Plea, j'espère pour lui qu'il aura l'occasion un jour de toucher son premier ballon en L1 à Lyon (mais vivement le retour de Bastos, quand même).

Mine de rien, cela fait deux jeunes du centre de formation à avoir fait leurs débuts officiels en pro cette semaine (c'est bien, mais ça veut dire aussi que dès la 1ère série de matchs rapprochés, on doit déjà piocher dans les dernières réserves de l'effectif... qu'est-ce que ce sera plus tard dans la saison !)

Modifié par Titouplin