Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - Quevilly

Featured Replies

Posté(e)

Celle lá, faudra pas la laisser échapper

les équipes probables selon Eurosport : http://www.eurosport...814/story.shtml

Perso, je vois assez mal Lisandro commencer á gauche, plutot Lacazette, Briand prenant le flanc droit et Lisandro la pointe de l'attaque á la place de Gomis.

Pour la compo de Quevilly, je n'ai rien a redire :D

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

je crois que je vais etre d'accord avec Govette : j'ai le sentiment qu'on a toute la France contre nous sur ce match

Posté(e)

je crois que je vais etre d'accord avec Govette : j'ai le sentiment qu'on a toute la France contre nous sur ce match

c'est pas un sentiment mais une réalité ...

Qu'ils ne viennent pas pleurer ensuite qu'en la France perdra encore une place à l'indice UEFA .... car c'est pas avec Quevilly en Liga Europa qu'on va remonter au classement !

Posté(e)

mouais, tu penses qu'avec Rennes notre classement se serait amélioré ?

Posté(e)

Qu'ils ne viennent pas pleurer ensuite qu'en la France perdra encore une place à l'indice UEFA .... car c'est pas avec Quevilly en Liga Europa qu'on va remonter au classement !

en même temps ça aurait été sainté ou l'OM ou le PSG à notre place...j'aurais été à fond pour quevilly ^^

Posté(e)
  • Auteur

Ils iront pas en EL. Ils veulent pas.

Posté(e)

Ils iront pas en EL. Ils veulent pas.

Parce que ce n'est pas rentable, surement

Posté(e)

en même temps ça aurait été sainté ou l'OM ou le PSG à notre place...j'aurais été à fond pour quevilly ^^

mon coeur aussi :D mais pas ma raison ....

Posté(e)
  • Auteur

Parce que ce n'est pas rentable, surement

pour un club qui n'a meme pas 2M€ de budget annuel ? tu rigoles ?

Posté(e)

J'en sais rien, je sais juste que les clubs français perdent de l'argent en disputant cette compète, tout du moins avant les quarts de finale

Posté(e)
  • Auteur

J'en sais rien, je sais juste que les clubs français perdent de l'argent en disputant cette compète, tout du moins avant les quarts de finale

De toute facon, je ne pense pas qu'ils aient un stade aux normes

Posté(e)

De toute facon, je ne pense pas qu'ils aient un stade aux normes

On s'en moque de ça, ils joueront ailleurs (Le Havre ? Caen ? SDF ?), et Bastia a bien joué une finale de coupe d'Europe à Furiani, et je ne pense pas que ce stade ait été aux normes :)

Non, ce qu'il leur faut, normalement, c'est une licence UEFA.

Posté(e)
  • Auteur

On s'en moque de ça, ils joueront ailleurs (Le Havre ? Caen ? SDF ?), et Bastia a bien joué une finale de coupe d'Europe à Furiani, et je ne pense pas que ce stade ait été aux normes :)

Non, ce qu'il leur faut, normalement, c'est une licence UEFA.

et c'est payant ?

Posté(e)

Gravelaine, j'en peux plus "Incroyable, Régis Brouard ne s'est jamais assis"

Posté(e)

Le gardien de Quevilly a de l'honneur, il n'a pas découpé notre joueur en deux : good point.

Les sifflets lorsque l'OL soulève le trophée : bad point.

Un match assez plaisant, un Gourcuff qui (ça va faire plaisir à Loïc) prend sa place petit à petit et qui le fait relativement bien :)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

J'ai cru rêver à un moment en première mi-temps... J'ai revu un OL qui jouais vite et bien en une touche de balle...

Une truc dont les mecs de 20 ans ne doivent avoir qu'un souvenir confus du temps de leur début d’acné...

Heureusement, en seconde mi-temps, l'OL des années 2010 était de retour.

Un trophée de plus dans la vitrine, bravo, maintenant ce serait bien de ne pas laisser couler la fin de saison.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Oui, pas tellement de quoi être fier, surtout vu notre 2e mi-temps.

Perso, j'ai trouvé Gourcuff pas mal pendant 20 minutes, et après je l'ai trouvé plutôt mauvais, avec beaucoup de déchet.

Un peu déçu de ce qu'a proposé Quevilly, je les ai trouvés faibles, et je m'attendais à mieux.

Posté(e)
  • Auteur

une première ligne sur le palmarès de nombreux joueurs, notamment Lloris (!), Lacazette, Grenier, Dabo, Koné, Ederson, Gonalons, Gomis, Briand...

Posté(e)

Bon bah bonne petite finale, on a fait ce qu'il fallait en dominant le match et en ne laissant pas grand chose à Quevilly, même si le score est minimal. Bonne ambiance dans la tribune lyonnaise au SDF, même si on était noyés dans la marée jaune, bon état d'esprit, c'était sympa. Et ça fait plaisir de remporter un trophée au bout de 4 ans.

Posté(e)

une première ligne sur le palmarès de nombreux joueurs, notamment Lloris (!), Lacazette, Grenier, Dabo, Koné, Ederson, Gonalons, Gomis, Briand...

il me semble que Koné a déjà gagné la coupe de France avec Guingamp.

Posté(e)

Et un Lisandro qui pleure de joie,

ça fait vraiment plaisir de voir ce mec aussi investi, passionné et discret se libérer comme ça :cool2:

Un joueur pareil ça devient de plus en plus rare.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

des images sympa dans le vestiaire avec le retour de Dejan Lovren

Bel hommage de tous les joueurs et notamment de Lisandro.

sur les premières images, on voit que ce sont les vrais Gones Grenier, Gonalons, Lacazette, Pied qui sont les plus démonstratifs.

Modifié par Section Mai 2002