Jump to content

Recommended Posts

Posted

Dimanche soir, à 21h, avec une infirmerie où Vercoutre va se sentir seul.

Clément Grenier, de retour de blessure, annonce sur son tweeter qu'il prendra part au match de CFA dimanche à la plaine des jeux plutôt qu'au match contre les toulousains.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posted

c'est sûr que le pauvre Grenier arrive en 3e position dans la hiérarchie des milieux offensifs centraux, donc tant qu'on n'aura pas vendu Ederson (cet hiver?), il aura du mal à avoir beaucoup de temps de jeu.

Je ne sais pas s'il a le bagage pour s'imposer à l'aile.

Au fait, vu sur le site de FF, Bastos aurait des touches avec la Roma.

Posted

Bastos a violemment démenti (toujours sur Twitter)...

Pour ce que ça vaut, il dit n'avoir parler à personne à Rome, et y avoir été juste avec la famille pour visiter. qu'il ne part pas de Lyon, et est à 100% au club.

Posted

c'est sûr que le pauvre Grenier arrive en 3e position dans la hiérarchie des milieux offensifs centraux, donc tant qu'on n'aura pas vendu Ederson (cet hiver?), il aura du mal à avoir beaucoup de temps de jeu.

Je ne sais pas s'il a le bagage pour s'imposer à l'aile.

Au fait, vu sur le site de FF, Bastos aurait des touches avec la Roma.

Perso, j'aime bien Ederson à gauche. Si en plus ça peut libérer une place pour Grenier, c'est tout benef'

weird is just a side effect of being awesome

Posted

Bastos a violemment démenti (toujours sur Twitter)...

Pour ce que ça vaut, il dit n'avoir parler à personne à Rome, et y avoir été juste avec la famille pour visiter. qu'il ne part pas de Lyon, et est à 100% au club.

c'est bien .... il a l'air d'avoir retenu la leçon de cet où il criait sur tous les toits qu'il voulait partir !!

Posted (edited)

A priori avec Tafer et Lopez (le gardien) d'après le recensement du Daubé...

Pourtant, nombreux son ceux qui oublie même Vercoutre pour annoncer que tout le monde est sur le pont !

(Mais Mensah est apte donc !)

Edited by Stax

Posted

donc on doit avoir un joueur potentiellement absent à ce poste (Gourcuff ? Ederson ?). Ca me rassure, parce que 1 seul absent, ça aurait été déstabilisant quand on a pas l'habitude.

Posted (edited)

1 seul absent, ça aurait été déstabilisant quand on a pas l'habitude.

Tafer, Lopes, Vercoutre, j'en compte bien 3 ;-)

Edited by Stax

Posted

Tafer, Lopes, Vercoutre, j'en compte bien 3 ;-)

je ne compte pas les joueurs qui n'ont pas joué 1 min. depuis le début de la saison. :P

Posted

On va les exploser ces toulousaings !! :matrix:

J'aurais preferé Gourcuff à Ederson m'enfin... Allez l'OL !

En ce moment, Eder est meilleur que Gourcuff

Posted

Koné qui ne devait pas être titulaire marque le premier but 1mn après avoir reçu un jaune, et Grenier, qui ne devait pas être dans le groupe a fait beaucoup de bien en toute fin de match...

Y a des soirs comme ça...

Et l'équipe qui dit qu'en 2 match, l'OL a marqué 6 fois mais sans convaincre, c'est tout à fait ça... le relachement après le penalty de Lisandro était bien trop flagrant...

Posted

j’ai vraiment cru qu'on allait pas prendre les 3 points... En même temps, ils marquent sur une frappe venue d'ailleurs et sur un penalty pas évident avec un accrochage qui aurait pu être sifflé sur leur récupération, alors...

Sinon, match pas terrible de la part des Lyonnais (3 erreurs défensives, 3 buts et c'est tout), mais ça confirme que le championnat est bien séparé en 2 : d'un coté, les 6 de tete, l'OL, l'OM, le PSG, le LOSC et, pour l'instant, le Montpellier HSC et le Stade Rennais d'un coté, et le reste du monde. Après, les équipes de tête ont des passages à vide (début de saison pour l'OM, l'OL est en rééducation, et le PSG est en plein dedans), mais globalement, je vois mal comment le reste des équipes (TFC, asse, Lorient, Bordeaux...) pourraient venir déranger cette hiérarchie. J'ajouterai même que Rennes (ça a déjà commencé ?) et Montpellier devraient peu à peu lâcher prise. Bordeaux m'a l'air parti pour bien finir (même s'il est encore un peu tôt pour parler de bonne phase pour ce club), mais ne rattrapera probablement pas le groupe de tête.

Posted

J'ai vu le match d'un œil, plutôt plaisant pour les gens au stade a mon avis! maintenant, Gomis est un peu rouillé (déjà!) et avec un Lloris un peu moins passoire et un Ahamada moins inspiré, on gagne 5-0 non?

Comme quoi le foot...les deux équipes se valaient ce soir je dirais, on est ultra-brouillons mais avec un peu des vista entre deux actions téléphonées, on arrive a provoquer, marquer, et c'est cool :-)

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posted

les 3 points font du bien mais c'était encore poussif.

Tout à fait, par moment je me demandais si on allait récupérer le ballon! les équipes font tourner et les gones courent dans le vide, incroyable de gagner des matches dans ces conditions.

Et puis quelle fébrilité...

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posted (edited)

les 3 points font du bien mais c'était encore poussif.

Si on va pas chercher les ballons et que l'adversaire est bien en place en face , c'est vraiement compliqué pour nous , et il faut des individualités pour s'en sortir.

Edited by Denis La Malice