Posté(e) le 14 septembre 201114 a comment_260230 un belfodil et au lit non, on dit..... "Belfodil, belfodil.... BELFODIL..... 6m !" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201114 a comment_260231 ca s'appliquait bien a Gomis ce soir deception! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201114 a comment_260236 0-0, 1er match sans but pour l'OL. Ce n'est pas un mauvais résultat, dommage qu'il n'y ait pas eu de buts. Match plutot plaisant et équilibré. Lyon a eu des occas, mais l'Ajax aussi. Bastos qui ne cadre pas ou qui se fait dessus sur l'avant dernière occas (celle où Briand recupère un ballon après un parcours de 60m)...dommage. Lille s'est fait égalisé à la 90ème face au CSKA alors qu'il menait 2-0 :o les boules! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201114 a comment_260237 Lille s'est fait égalisé à la 90ème face au CSKA alors qu'il menait 2-0 :o les boules! Encore plus les boules pour eux car dans l'autre match, l'Inter s'est fait battre par les Turques 1-0 à domicile Trabzonspor : 1tir cadré -> 1 but CSKA Moscou : 2 tirs cadrés -> 2 buts ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201114 a comment_260238 en plus, nos rivaux portugais ont fait de bons résultats. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201114 a comment_260240 comment l'ajax ne prend pas de carton, et nous 3 ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201114 a comment_260241 comment l'ajax ne prend pas de carton, et nous 3 ???? L’expérience n'était pas la où les journalistes voulaient la voir. J'ai trouvé l'OL particulierement mièvre ce soir... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201114 a comment_260242 ouais et puis celui de Lovren, il est mérité, non ? Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201114 a comment_260244 l'attentat sur Grenier meritait bien un "petit" quelque chose... Sinon, regrets. Le realisme, c'ets quoi ? Ces changement en toute fin de amtch...Lacazette c'est un paria ? Briand limité, Cissokho a fait du Cissokho, Reveillere a mal commencé mais bien fini, Koné et Lloris tres bon...Bafé crevé des la 50e. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201114 a comment_260245 On peut avoir des regrets (Bafé!) mais l'Ajax aussi a eu quelques occasions. Au final, ce n'est pas un mauvais résultat mais on manque encore d'impact. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201114 a Auteur comment_260247 l'attentat sur Grenier meritait bien un "petit" quelque chose... tu parles du tacle par derrière sur lequel il n'a aucune chance de prendre le ballon, et oú il est à 2 doigts de l’empêcher de libérer sa jambe et qu'en plus il se permet d'aller râler après l'arbitre parce qu'il siffle ? oui, ça pouvait bien mériter un "petit" carton rouge... Sinon, bon match nul à l'extérieur, mais on a bien senti le manque de fraicheur de Gomis... Dommage... Koné impressionnant, même en 1 contre 2, il arrive à revenir contrer la frappe. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201114 a comment_260248 C est bizarre que Garde face si peut de changement surtout quand on voit l état physique de Gomis après l heure de jeu , on pourra pas finir la saison avec 11 joueurs faudrait penser lache du temps jeux au remplaçant sinon ça va faire mal en décembre , pour lacazette c est bizarre il disait la semaine dernière avoir eu la confirmation d être le 3eme attaquant , quand on voit que malgres la blessure de lisandro il passe après grenier pied et même...... belfodil il faudrait commence a ce pose la question est ce que Garde crois en son potentiel JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201114 a comment_260251 Premier match d'entraineur de Rémi Garde. Ce n'est pas une défaite, tant mieux. Prendre un point chez le concurrent direct annoncé n'est pas une mauvaise chose, même si c'est mieux de prendre 6 points plutôt que 4 sur les deux confrontations -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201114 a comment_260252 Sentiment mitigé , bon content d'avoir pris un point à Amsterdam , mais par rapport aux occasions vendangées ( bon je sais c'est la période) on peut avoir quelques regrets et c'est là ou un mec comme Lisandro est indispensable à l'équipe pour faire la différence. Modifié le 15 septembre 201114 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201114 a comment_260256 Apres l'etat de grace pour Garde qui a succédé au depart de puel qui a soulagé tant de supporters j'ai bien peur qu'on rentre dans la periode où on va s'apercevoir que Remi, que j'aime beaucoup, n'est sans doute pas encore le grand coach dont on reve 1 seul changement (l'entrée de fofana est plus qu'anecdotique) dans un match de LDC à amsterdam à 4 jours d'un OL-OM c'est plutot bizarre...et encore plus bizarre quand c'est pour faire rentrer Belfodil.....franchement je sais pas quelle est votre sentiment mais si c'etait encore puel le coach on le pourrirait pour ne pas faire jouer lacazette ou ne faire rentrer que belfodil à amsterdam Sinon sur ce match comme tout le monde je suis content du match nul (j'aurais signé pour le resultat avant le match) et ce d'autant que cet Ajax est un adversaire dangereux (et il le sera à Gerland) mais je ressors avec une certaine frustration car on pouvait choper 3 pts avec un vrai buteur. J'ai bien aimé Lloris (comme dab), Koné (lui c'est la bonne surprise du mercato), Gonalons et Grenier Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201114 a comment_260273 Rien à voir avec le sport mais TF1 a réalisé sa pire audience pour un match de Champions avec Olympiakos-OM là où Canal + sport a batu son record d'audience avec Ajax-OL. A relativiser toutefois en valeur absolue... Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201114 a comment_260288 Je serais assez pour pourrir Garde, ou alors lire qq part pourquoi Belfodil. Et aussi pourquoi Briand. Notons qu'il m'a bien bluffé en ne faisant pas jouer Pied. Et qu'a la fin dans l'équation il est oblige de dire l'un ou l'autre parce qu'il n'a pas de 3eme choix. "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201114 a Auteur comment_260297 Et qu'a la fin dans l'équation il est oblige de dire l'un ou l'autre parce qu'il n'a pas de 3eme choix. je sais pas si tu es bon en maths, mais tu as oublié une inconnue à ton équation : Lacazette. Bon, c'est sur, lancer Lacazette et Grenier ensemble pour leur 1ère titularisation en LdC, ça fait beaucoup, mais bon... Je crois que quelqu'un devrait expliquer à Briand que quand on est seul face au goal, ce n'est pas la peine de ralentir pour laisser revenir le défenseur... Modifié le 15 septembre 201114 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201114 a comment_260298 En même temps vu la course qu'il venait de taper pour gratter le ballon (il part de son camp), à la 88 eme minute (on peut reprocher beaucoup à Briand mais pas sa débauche d'efforts), et balle au pied (on court moins vite que sans ballon) on peut pas vraiment lui reprocher de s'être fait reprendre, dans une action que peu se seraient créée. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201114 a comment_260304 oui je vous trouve assez sévère avec Briand. Il n'a pas été le plus mauvais j'ai trouvé et il fait toujours beaucoup d'efforts pour le bien de l'équipe. C'est vrai qu'il manque de tranchant devant le but en général, mais lui reprocher l'action de la 88e minute me paraît un peu sévère. pour Lacazette, il doit y avoir un problème quelque part. Soit c'est physique, soit c'est son comportement dans le groupe, mais c'est incompréhensible qu'il ne lui ait pas donné sa chance, ne serait-ce que quelques minutes de jeu. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201114 a comment_260305 Sentiments mitigés également car il y avait de la place pour prendre les trois points...Vous parlez de la fatigue de Gomis mais lui au moins faisait encore du pressing en seconde mi-temps alors que Grenier marchait la plupart du temps. Il me semble que les jeunes n'ont pas encore le physique pour ce genre de combat. On ne peut pas demander à Garde d'être un grand entraîneur alors qu'il vient de commencer! laissons lui du temps et puis il a un contrat d'un an lui! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201114 a comment_260308 J'ai bien aimé Lloris (comme dab), Koné (lui c'est la bonne surprise du mercato), Gonalons et Grenier je te l'avais dit, il jouera plus que lacazette Je serais assez pour pourrir Garde, ou alors lire qq part pourquoi Belfodil. Et aussi pourquoi Briand. TOUT PA-REIL !!!!!!!!! Pkoi Belfodil qui est tout sauf un impact player (comme peuvent l'etre Lacazette ou Pied), et putain, POURQUOI BRIAND encore et toujours ??? il me semble déjà cuit, et on est que mi-septembre... Il pourrait souffler un peu... Est-ce que Rémy serait un peu frileux...? Il a un schéma (et des hommes) qui réussit (ssent) et il n'ose pas changer de peur de casser la bonne dynamique ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201114 a comment_260309 oui je vous trouve assez sévère avec Briand. Il n'a pas été le plus mauvais j'ai trouvé et il fait toujours beaucoup d'efforts pour le bien de l'équipe. C'est vrai qu'il manque de tranchant devant le but en général, mais lui reprocher l'action de la 88e minute me paraît un peu sévère. pour Lacazette, il doit y avoir un problème quelque part. Soit c'est physique, soit c'est son comportement dans le groupe, mais c'est incompréhensible qu'il ne lui ait pas donné sa chance, ne serait-ce que quelques minutes de jeu. Pareil, j'ai trouvé qu'il avait vraiment "fait son match" comme on dit. Plutôt tranchant et toujours accrocheur mais il cherche à trop bien faire quand au moment du dernier geste. Du coup, au lieu de tenter, il assure et n'est donc pas décisif. Peut-être un problème de confiance... Modifié le 16 septembre 201114 a par benh Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201114 a comment_260312 pour Lacazette, il doit y avoir un problème quelque part. Soit c'est physique, soit c'est son comportement dans le groupe, mais c'est incompréhensible qu'il ne lui ait pas donné sa chance, ne serait-ce que quelques minutes de jeu. c est la question que je me pose vu la reussite qui l a eu au mondial des moins de 20 ans (meilleur buteur ex-æquo et soulier de bronze de la compétition) et une expérience un rien plus importante que belfodil (1 but en ligue 1 , 1 passe et un but en LDC champions d europe des 19 ans plus participations au mondial des 20 1/4 final ) JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler